collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 84614 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Ouais enfin à t'entendre, ça serait déjà fait. Là, on ne parle que d'un projet de loi dont l'examen vient d'être débuté.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Ouais enfin à t'entendre, ça serait déjà fait. Là, on ne parle que d'un projet de loi dont l'examen vient d'être débuté.

Ouais, je sais, mais le problème avec toutes ces lois qui touchent à la tech, c'est que pas grand monde ne s'y intéresse et elles sont hélas très souvent validées dans l'indifférence quasi générale..

Bon, c'est clair aussi que c'est pas nous 5, les 5 derniers highlanders, qui passent encore ici qui allons changer quoique ce soit, mais ces lois ont le don de m'énerver, alors je post pour passer mes nerfs  :)  :albino
« Modifié: 02 juin 2023, 10:24:50 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Le deepfake est en train de devenir le nouveau fléau sur les réseaux, et détruit la vie de nombreuses femmes en particulier, la technologie évolue ultra rapidement...



« Modifié: 04 juin 2023, 18:34:34 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
 :icon_neutral:



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Ouais je suis partagé entre l'indignation (la possibilité de détruire une vie, que ce soit au sens biologique ou au sens social, ça fait froid dans le dos), la compassion (ceux et celles à qui ça arrive, j'aimerais pas être à leur place, ça fait de la peine pour eux), le fatalisme (on est sur des rails vers notre propre auto-destruction, chaque avancée technologique porte tout à la fois les germes d'un grand progrès et de grands malheurs), et le vieux-conisme (si les jeunes passaient pas autant de temps à se regarder le nombril en postant chaque seconde de leur vie sur les réseaux sociaux, ça donnerait sans doute moins de munitions pour les deepfakes).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Ouais enfin à t'entendre, ça serait déjà fait. Là, on ne parle que d'un projet de loi dont l'examen vient d'être débuté.

Tiens, pour info, le texte de loi vient d'être adopté par le Sénat ... je dis ça, je dis rien ... vive la France ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Y a des chances que ça soit porté et retoqué par le conseil constitutionnel ? ou c'est mort de chez mort ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Y a des chances que ça soit porté et retoqué par le conseil constitutionnel ? ou c'est mort de chez mort ?

A priori c'est mort ... ils ont déjà commencé à briefer les juges et les officiers de police concernés ...

"tout cela sera encadré, un juge devra donner son accord, bla bla ..." (je cite)

https://www.nextinpact.com/lebrief/71853/lactivation-a-distance-micros-cameras-et-gps-terminaux-numeriques-validee-par-senat
« Modifié: 09 juin 2023, 11:11:45 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Youtube part en chasse, contre les bloqueurs de publicités...

https://www.01net.com/actualites/youtube-demande-maintenant-de-desactiver-adblock-ou-de-payer.html

Cela m'étonne qu'ils ne l'aient pas fait plus tôt d'ailleurs ...

Je ne suis pas sur que cela leur profite au final, sans bloqueur de pub les vidéos sont impossibles à regarder, tronçonnées en tranches de 2mn avec des pubs impossible à passer, je ne sais pas comment font les "viewers" normaux ...
Mais ça a l'air de marcher, ils ont gagné 30 millions d'abonnés à leur service premium à 12€/mois ...
Aaahh, les pigeons, quelle belle race, docile, soumise, avec un QI tout juste suffisant pour composer un N° de CB...

Au pire, si je veut vraiment regarder une vidéo, je la télécharge avec yt-dlp, le successeur de youtube-dl (https://github.com/yt-dlp/yt-dlp) comme ça je peut la voir tranquillement sans pub avec vlc (https://www.videolan.org/index.fr.html)
De rien  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
"tout cela sera encadré, un juge devra donner son accord, bla bla ..." (je cite)
Ouais mais l'occasion fait le larron. Une fois que c'est possible, ça serait bête de pas s'en servir, hein ?

Youtube part en chasse, contre les bloqueurs de publicités...
Yep, j'avais vu ça. Ca a commencé sur une partie des utilisateurs y a quoi ? genre un mois ?

Mais ça a l'air de marcher, ils ont gagné 30 millions d'abonnés à leur service premium à 12€/mois ...

Ouais non, ils ont gagné 30M d'abonnés sur 1 an, et on n'a pas de détails sur la répartition YouTube music / YouTube premium.
Donc on n'a aucune idée du nombre d'abonnés qu'ils ont gagné sur le panel de viewers (ni le nombre de viewers qu'ils ont perdu au passage).
C'est les mêmes gammes de prix que spotify, donc en terme de tarif, c'est pas absurde.
Perso, pub obligatoire = je me barre. Au pire, si mon besoin de consommer de la vulgarisation est trop élevé, y a toujours Nebula.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés