Les Eveillés > Les nouveaux univers

Votre plus grosse attente de jeu pour 2023 ?

<< < (2/3) > >>

GorothTur:

--- Citation de: Aedril le 11 janvier 2023, 21:52:10 ---
--- Citation de: GorothTur le 10 janvier 2023, 04:11:53 ---Y a BG3 qui va sortir, je vais peut-être me laisser tenter

--- Fin de citation ---

BG3 ?

--- Fin de citation ---

https://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=4561.msg107135#msg107135

Gortack:
Un MMO qui nous réunira tous de nouveau...

GorothTur:

--- Citation de: Gortack le 16 janvier 2023, 10:56:52 ---Un MMO qui nous réunira tous de nouveau...

--- Fin de citation ---

Un gros +1 Chef  :icon_razz:

En attendant cette perle, je me disais un truc:

Il m'arrive de tomber sur des vidéos du JdG, ou il twitch des sessions de jeu avec ses potes, ils jouent à divers jeux en réseau, du genre Worm et autre (je connais pas tous les noms), la plupart sont assez marrants et d'après ce que j'ai pu voir ils se tapent de bonnes soirées de rigolade.

Je me disais qu'on pourrait éventuellement s'organiser des sessions de ce genre, même si les jeux ne sont pas des grosses licences qui tuent, ça serait l'occasion de se retrouver pour une soirée de grosses rigolades, j'ai fait ça avec mes potes à l'époque des jeux genre revolt, un jeu de petites voitures en réseau, worm aussi, un classique du genre, et bien d'autres.

Bon, il faudra investir dans quelques jeux, mais je crois qu'ils ne sont pas très chers, ça reste abordable, j'ai pas regardé tous les prix, si ça vous branche on en parle tranquillement et on se choisi un jeu pour commencer, histoire de voir ce que ça peut donner.

Ca pourrait être sympa, nan?  :albino

Nekao:
J'ai fait, il y a longtemps, des JDR en ligne... c’était sympa et il fallait imaginer encore plus ... grosse rigolade :)

Par contre, en écrivant ce mot, je suis tombé la dessus : https://www.virtuajdr.net/

N'y aurait-il pas quelque chose a creuser ?

PS : réflexion faite, pas sur que ce site soit bien vivant  :)

Aedril:

--- Citation de: Gortack le 16 janvier 2023, 10:56:52 ---Un MMO qui nous réunira tous de nouveau...

--- Fin de citation ---

Cela s'appelle le Graal  :)) :)) :))
Franchement, je ne vois pas trop ... Ashes of Creation ? Diablo 4 ?
Sinon je suis sur Division 2 en ce moment, si jamais certains veulent faire quelques runs ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique