Les anciens mondes > [Minecraft] Archives

Minecraft est le plus grand jeu de tous les temps..

(1/3) > >>

GorothTur:
Plop les cubes,

Mine de rien, ce jeu est devenu au fil du temps le jeu de tous les records:

C'est d'abord le jeu le plus vendu de tous les temps, plus de 10ans après sa création sa communauté dépasse encore les 100 millions d'utilisateurs.

Moi-même je ne reste jamais très éloigné de ce jeu, régulièrement je télécharge les derniers modpacks à la mode et je me fait une partie, d'ailleurs ma dernière session remonte à 1an, ça (re)commence à me démanger  :albino

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo en forme d'hommage, plutôt sympa:



J'ai aussi le souvenir de joyeuses sessions avec le Cercle, de bonnes parties de rigolades, de mon point de vue en tout cas  :grin

Nekao:
Superbe vidéo en effet, Goro. C'est impressionnant. Par contre, je n'ai jamais été attiré par ce jeu ... peut être n'ai pas l'imagination suffisante  :)

Kmachin:
J'ai adoré Minecraft à ses débuts (quand il était en alpha et beta). Mais j'avoue que j'ai un problème avec les jeux qui continuent d'évoluer continûment au fil du temps. Ouais je sais, j'ai l'impression d'être le seul joueur à ne pas aimer l'ajout de contenu au fil du temps, mais à de très rares exceptions près, l'ajout de contenu a plus tendance à me détourner d'un jeu qu'à m'y faire rester.

GorothTur:

--- Citation de: Nekao le 20 février 2023, 19:03:02 ---Superbe vidéo en effet, Goro. C'est impressionnant. Par contre, je n'ai jamais été attiré par ce jeu ... peut être n'ai pas l'imagination suffisante  :)

--- Fin de citation ---

Alors quoi mon @Nek, t'a jamais joué aux lego?  :)

Tu n'a jamais voulu être le seul et unique habitant d'un monde dans lequel tu peut faire ce qui te plait? sans limites? sans contraintes?

Quand tu lance une partie solo sur Minecraft, tu a immédiatement cette étrange sensation ... à la fois de liberté totale et de crainte, car la nuit tombe vite, et les monstres ne sont jamais loin quand il fait sombre ... mais la lumière est au bout de la pioche  :albino

Nekao:

--- Citation de: GorothTur le 21 février 2023, 10:53:00 ---Tu n'a jamais voulu être le seul et unique habitant d'un monde dans lequel tu peut faire ce qui te plait? sans limites? sans contraintes?

--- Fin de citation ---
Mais si je suis seul, qui sera le fautif de la bêtise faite au mauvais moment ? :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique