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[CLASSES] Le Spiritualiste (DPS distance + pet)

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Tryst:
Le Spiritualiste traverse les niveaux 1 a 10 en temps que mage avant de se spé.

[*]Le mage : Rien a expliquer ici, c'est le caster de base, armure de merde mais dps de titan avec quelques CC a utiliser avec sagesse. Il pourra se spé en un dps distance pur et dur avec du CC défensif ou en emmerdeur professionnel avec pets, fear et compagnie -  Skills du mage

Puis passé le niveau 10 il se spécialise enfin.

[*]Le spiritualiste : Un méga casse burnes, il as plein de familliers, il as 3 fears,  du sleep, un dps honorable il peux buff le groupe et faire pas mal de trucs, c'est un polyvalent. Skills du spiritualiste
[*]Vidéo 1 du spiritualiste
[*]Vidéo 2 du spiritualiste

Statistiques :

Stats Mage :
Force : 90
Constitution : 90
Agilité : 95
Précision : 95
Intelligence : 115
Esprit : 115

Stats Spiritualiste :
Force : 90
Constitution : 90
Agilité : 100
Précision : 100
Intelligence : 115
Esprit : 115

Equipement :

Armures :
Les 2 spécialisations de Mage ne peuvent porter que des armures en tissu, et c’est bien tout ce qu’il leur faut puisque ce sont ces armures qui donnent des bonus en mana et en concentration, essentiels pour ces classes.

Armes :
Alors que les Sorciers ne peuvent manier qu’un livre de sorts, les Spiritualistes peuvent eux utiliser soit un orbe (qui inflige plus de dégâts) soit un livre de sorts.

Builds populaires :

Les Spiritualistes invoquent des esprits élémentaires ou les imprègnent en eux-mêmes. C’est la seule classe d’invocation d’Aion. Ils sont uniques dans leur rôle flexible qui peut varier en fonction de l’esprit invoqué. Le plus souvent, dans des groupes « normaux », il incarnera le rôle de DPS. Puisque la plupart de leurs habilités dépendent de leur invocation, les Spiritualistes sont les moins influencés du jeu au niveau des équipements. Avec leur statut de classe avec le moins de PV du jeu, les joueurs PvP vont compenser ça par des bonus de PV sur leur équipement.

Build survie
Equipement : Armure avec bonus +PV (bonus disponible sur certaines armures des Abysses)
Améliorations : + Max PV
Stigma : Vie augmentée










Notes (selon Aion Infinity) :

PVE Solo : 4/5
PVE Groupe : 2/5
PVP Masse : 3/5
PVP 1vs1 : 4/5


Extraits :

- Une classe très utile. Vous ne serez pas au sommet de la pyramide en PVP, mais vous êtes super utile dans un groupe PVP par votre capacité à enlever les buffs.

- Déshabillez les ! Vous pouvez debuff tout le monde. Les parchemins de haut niveau coûtent un max de fric mais votre mana non. Supprimez les buffs d'armure des templiers et regardez les pleurer lorsqu'ils ne peuvent plus tanker 10 personnes en même temps.

- Votre sort Wing Root sème la terreur parmi les ennemis qui pratiquent le combat aérien (en gros vous les faites se crasher).

- Super classe pour jouer en solo grâce aux pets.




Source : Synode.fr

Warza:
Classe pourave de gros mec cheaté genre melli/chakal
Snare, controle de foulle, fear, dot, boucliers de protections x2 et le fameux pet d'eau 3 qui balance des missiles.
J'adorrrrrrrrrrrr

Hara:
soit la classe qui déchire, explose, anéantit, atomise, pulvérise Warza en 1vs1  :icon_razz:

Soween:
+1 Leyu  :))

Warza:
/bande de rats mort

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