Les anciens mondes > Guides et Nouvelles [Aion]

[News] Bots bannis et Preview du 3.0

(1/2) > >>

Taimissa:
Deux bonnes nouvelles le même jour, ca se fête :

16.000 comptes bannis
Quelques innocents ont du être écorchés au passage mas apparamment la population de bots a largement diminuée... c'est peut être pour ca qu'on les trouvais pas hier à Beluslan !!

Trailer Aion 3.0
J'ai pas encore compris pourquoi on passera de 1.6 a 3.0 mais voici quelques nouveautés dans les tuyaux :
- Nage et combats sous-marins
- Bateau et cités maritimes / sous marines
- Nouvelles zones
- Influence de la météo sur les décors (on voit la neige fondre quand le soleil revient)
- Housing !! (maison customisable,  meubles déplacables et intéractifs ...)
- Montures !! (et combat e monture )
- Nouveaux types d'armes (on voit une arbalète, un fouet(?) )
- Nouvelles compétences
- Colosses pour aider au combat (notamment en prise de fort ?) et armes de sièges défensives (canons) pour les contrer
- Amélioration graphique

etc....

J'ai l'impression que je joue pas au même jeu en fait :) Allez voir, ca done envie

Gortack:
et c'est prévu pour quand ?

Taimissa:

--- Citation de: Gortack le 24 novembre 2009, 11:39:08 ---et c'est prévu pour quand ?

--- Fin de citation ---
Pas de date espèce de rabat joie mangeur de muffin. Juste de quoi nous faire saliver.

En regardant dans ma boule de cristal je mettrai ca dans 9 bons mois, pas avant. Ceci dit, vu que tout le trailer est fait en images du jeu, les devs ont déjà du bien bosser.

Gortack:
Pour la version, si j'ai bien compris, la Corée est en version 2.3 qui correspond à 1.5 en euro

Donc pour l'Euro, il s'agit plus d'un Aion 2.0 que d'un Aion 3.0 vu leur logique ^^


- Nage et combats sous marins, sympa, déjà testé sur EQ1 mais bon pas réaliste pour 1 copeck (rien que le fait de mettre un bonhomme flottant dans l'eau en armure de plate me fait marrer bref)

- bateau sympa

- New zones, classique pour une extension

- Influence de la météo : sympa

- Housing : très sympa (je comprend toujours pas que Turbine ne travaille pas plus dessus)

- Montures, ok, ça remet à niveau par rapport aux standards du moment

- Nx types d'armes, classique pour une extension

- Nx compétences, itou

- colosses pour aide au combat, c'est à la mode actuellement ce genre de truc (cf escarmouches Lotro)

- amélioration graphique, ça semble plutot joli, mais bon il est pas le seul MMO à etre joli (d'ici là par exemple Lotro aura aussi subi une refonte graphique, avec l'arrivée du DX11, même EQ2 va y passer)

Bref, ça fait longtemps que les discours marketing ne me touchent plus, mais je comprends l'enthousiasme généré par ce genre de video plutot bien réalisée (y'en a qui comprennent tout au marketing ^^et savent flatter leur nouvelle clientèle occidentale)

Hara:
la video est juste splendide !


après on verra bien ig bien sur ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique