Les Eveillés > Les nouveaux univers

Black desert

<< < (76/77) > >>

Tryst:
une ceinture d'esprit des arbres=> J'ai tué des tréands pendant un mois sans arriver à la loot, à l'époque ...

Petit papa Noël tu m'as oublié !! j'avais demandé un nouveau PC pour jouer à BDO ...
 

Ceo:
J'ai une ceinture de basilic pour ma part.

Mel j'ai reguildé Khin si tu veux, je peux te reguilder aussi et gg pour ton stuff

Ceo:
On ira faire les parchos avec Khin ce soir vers 20h15-20h30. (Giath, Hebe et quelques reliques)

Nabud / Psyl:
Un petit coucou pour vous donnez des news de l'autre monde  ;)
Bon déjà j'espère que vous allez tous bien. J'ai un peut parcouru en travers les postes que j'avais en retard et j'ai vu que la guilde sur Teso se portait super bien  :grin GG à vous ça fait plaisir  ;)

De notre coté sur BDO y'a eu clash avec les Veilleurs de Monde, j'entend les joueurs de BDO et les autres veilleurs.
Vielle rancœur entre certain joueur ancestraux et pour ma pars je les trouvais beaucoup trop intrusif dans la gestion de notre quotidien!
C'est un peut partie en sucette quand j'ai ouvert ma bouche sur ce coté intrusif et les vielles rancœurs sont réapparues!
Du coup DRAM WTF ect ect.

Le point positif c'est qu'on s'est barré, Mel à encore perdu l'occasion de devenir Veilleur  :icon_cool:!!! y'a des trucs comme ça dans la vie pour lesquelles tu n'arrive jamais au bout!! Et moi ben je suis devenu persone non gratta  :icon_twisted:

Voilà tout ça pour dire que l'on a Rename la guilde, maintenant on s'appel les Farm_Assis <= notez le jeu de mot subtil. Mel est en train de nous finaliser un Discord  :icon_idea:.
On est une bonne 20 éne et nous avons la volonté d'avoir une structure plus souple et moins contraignante, plus adapté à la Meta de BDO et de son PVP.

Donc si dès fois certain Eveillés souhaitent reprendre ou s'y mettre, vous nous retrouver sous le Tag <Farm_Assis>
Pour me MP
Famille Weedsman
Perso : Nablataloche / Nabbed / Naboobs <= mes trois persos sur lesquels je suis le plus co

Voili voilou

Des bisous à tous le monde


Hara:

--- Citation de: Nabud / Psyl le 09 mars 2017, 09:05:07 ---Famille Weedsman
--- Fin de citation ---
Sérieux, quoi  :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique