Les Eveillés > Les nouveaux univers

Black desert

<< < (77/77)

Tryst:
Coucou,

ah lalala BDO xD
J'ai un new PC Lundi, pour sur je vais le relancer ne serait-ce que pour apprécier à son plein potentiel la beauté de ce jeu.
Mais de là à m'y remettre c'est chaud, jeu de coréen et j'ai pas assez de temps de jeu ^^

Nabud / Psyl:
*houla y'a de la poussière ici

Coucou les amis,
Des petites news de nos aventures sur BDO ;)
Nous avons trouvé des copains qui nous ressembles du coup à force de coup ;) Farm_Assis et une partie des Exodius  ont fusionnés il y a 3 semaines.
Avec pour objectif entre autre de pouvoir peser en Guerre de Node (prise de territoire qui permet à une guilde de prélever un impôt sur la zone contrôlée).
La fusion nous a déjà permis d'aligner entre 25 et 30 joueurs et remporter notre première guerre. La prochaine est ce soir ;)
L'aventure continue avec un peut plus d'ambition et d'envie d'en découdre et de peser dans le paysage des guildes FR !!!

Le lien du discord est toujours valide, https://discord.gg/fTrxj6R, vous pouvez passer dire bonjour quand vous voulez  :icon_cool:

Des bisous tout partout

Herkin:
Coucou à vous, sympa d'avoir de vos nouvelles avec cet élan d'enthousiasme,  bonne continuation à bientôt  ;)

Zimpah:
Coucou !!!!
Ayant envie d'un peu de nervosité dans le gameplay, je me relaisserai bien tenté par reprendre BDO, voir même commencer à me pencher dessus. Je me rappelle avoir été bien perdu à mes tous débuts, je pense reprendre à zéro.
Si jamais y'a des motivés !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique