Les Eveillés > Les nouveaux univers

Division 2

(1/3) > >>

Excada:
Coucou à tous et à toutes ,

ça y est Division 2 est annoncé pour Mars 2019. Comme vous le savez peut etre, E3 est en train de derouler à Los Angeles en ce moment meme=)

Pour Division ce que l'on sait c'est que l'on change de ville , on ira dans la capitale , la nature a repris ses droits .

Voici le Trailer :




Ainsi que quelques minutes gameplay qui me laisse sans voix....même si il faut faire attention , le jeu n'est pas finit ...



Voila j'attends ce jeu avec Bago avec grande impatience ! Le jeu sera toujours jouable en mode coop =)

Alouno:
Espérons qu'ils corrigeront les boulettes du premier qui est quand même très sympa, sauf quand on attaque le versant PvP du jeu (qui pas de bol représente une grosse part du gâteau).

Excada:
L'inscription à la beta se fait en ce moment =) Bientôt ils vont lancer un truc ( dont je ne me souviens pas du nom) qui permettra de jouer sur le 1 en gagnant des bonus pour le 2 =)

Excada:
Coucou, ça y est le jeu est enfin sorti, bon comme on a une mauvaise connexion, je n'y jouairais que demain. Promis je vous fairais un petit retour dans quelques jours !

Alouno:
La miss et moi-même allons sans doute le prendre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique