Les Eveillés > Les nouveaux univers

Assassin's Creed Odyssey

(1/4) > >>

Excada:
Le jeu sort le vendredi 5 octobre , mon jeu est precommandé depuis un mois deja , je prends le jeu comme dit Bago pour faire du tourisme. J'ai aimé Origins sans plus ( j'ai juste adoré me promener en Egypte) , la j'ai peur que ça soit le meme genre mais ailleurs.




Kassandra




Malgré tout je l'ai pris , pour la premiere fois , on va pouvoir choisir si on veut jouer un homme ou une femme ( predéfini).

Qui va y jouer ?

Sorn:
Probablement (surtout pour la balade aussi, même si j'ai bien aimé le côté "savoir comment on en est venus à créer la guilde des assassins"

Ah, et c'est le second où l'on peut choisir son perso homme / femme (coucou Syndicate) *précision*

Excada:
D'après ce que j'ai compris la, on pourra faire le jeu entièrement avec le même personnage , je n'ai pas accroché à Syndicate mais je ne me souviens plus , si le jeu nous faisait alterner ou pas

Excada:
J-1 avant sa sortie , l'ayant acheter via Steam , je vais devoir attendre 17h 18 h pour pouvoir y jouer.... Sinon j'ai tellement hate !!!

Alouno:
Peut-être le seul AC qui me tente vraiment. A voir, mais je pense le prendre beaucoup plus tard lors d'une petite promo.  :))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique