collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]Version F2P, été 2011  (Lu 27922 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #80 le: 10 février 2012, 01:44:02 »
Re-nouveau mois offert  :grin :grin :grin 30 jours de premium gratuit.

"You can claim 30 days of premium game-time for free, just by logging into your account and re-activating! This is a limited time offer and you must stake your claim before February the 22nd 2012 in order to claim your free premium time!"

Vérifiez votre email attaché au compte.

Ils comptent ramasser les déçus de SW:TOR je pense.
Je vais aller vite refaire un tour, pour débloquer un assassin bas level que je pourrai jouer en F2P.

Mais bientôt ils vont nous payer pour qu'on joue ?
Parce que le dernier mois offert, c'était du 17 nov au 17 décembre dernier ! ^^

« Modifié: 10 février 2012, 01:48:49 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #81 le: 20 décembre 2012, 09:17:28 »
re up  :albino

Funcom débride légèrement le mode F2P qui était pas mal restrictif ; deviennent gratuites :
- toutes les classes jouables,
- tous les dongeons inférieur au level 80,
- les dongeons "T 0,5" level 80,
- la limite d'or passe à 10PO au lieu de 2PO.

:albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #82 le: 21 juillet 2016, 23:37:40 »
Petite new de mon second MMoamour de tous les temps ^^

AoC devient enfin un vrai F2P.
Les zones Kitai accessibles (+toutes leurs instances , aka toutes les instances 6 hommes HL ... les plus BELLES instances que je n'ai jamais vues, somptueuses) , progression parallèle débloquée, tous les raids 24 hommes free (pour peu qu'on aie les expension packs correspondants bien sur).

C'est énorme en fait. On a (enfin) une vrai offre F2P, puisque la progression parallèle est hyper importante (pex post niveau 80). Et l'accès à tous les raids/instances alors qu'avant c'était limité aux T1 et taux instances pré 80.
A l'époque j'avais raidé les T3 quand c'était le dernier palier, c'était pas de la gnognotte. Des mois pour arriver à maitriser les 3/4 du raid. Maintenant plus simple avec les perks de la progression parallèle mais on n'y va toujours pas la main dans le slip ^^
Le plus dur est de composer avec la limite de 10 PO, c'est juste, et il n'y a pour le moment pas moyen de la faire sauter même avec le cash shop.


Du coup j'ai ressorti mon Tempest of Set. Si le jeu a vieilli, il ne fait cependant pas (du tout) mal aux yeux. Ca tient carrément la route en 2016.
Retrouver ce gameplay nerveux est un vrai plaisir, et là, le jeu rivalise sans problème, voire surclasse, la majorité de ses concurrents actuels.

« Modifié: 21 juillet 2016, 23:53:39 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #83 le: 22 juillet 2016, 07:21:43 »
han 20G à télécharger pour essayer c'est rude !!
Jaaloor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #84 le: 22 juillet 2016, 09:24:40 »
20 go de boobs et de sang !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #85 le: 22 juillet 2016, 13:33:43 »
lol comment tu le vends bien ! bon en même temps on sait depuis longtemps que tu es fan !
Jaaloor

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #86 le: 23 juillet 2016, 08:55:57 »
bon alors j'avais un compte et un personnage ... mais en gros je n'avais fait que le debut de l'intro. Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas joué plus. Curieux !
Jaaloor

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #87 le: 23 juillet 2016, 23:13:33 »
Vous êtes sur un serveur franco ?



Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #88 le: 24 juillet 2016, 09:39:14 »
je ne sais pas (je suis sur le serveur ou est mon personnage :)), mais bon je ne compte pas jouer vraiment régulièrement, je teste un peu pour voir.
Jaaloor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #89 le: 24 juillet 2016, 22:10:12 »
Il n'y a qu'un serveur PvE (Crom) et un PvP (Rage) ^^
Ca a été mis en place quand ils ont dev le systeme de serveur unique pour TSW, donc appliqué à AoC. Et bien sur pour faire passer une (nouvelle) fusion de serveurs (la 3e...) sans parler de fréquentation  :albino

Mais peut être que Fury existe toujours ? j'ai pas vérifié ; Fury = serveur PvP hardcore (mort permanente et cie).
Serveur crée suite aux grands cris de la communauté PvP, qui a fait un flop immédiatement  :)) Le serveur est mort-né, donc même pas y penser.

Donc comme GW2 ou certains endroits de LOTRO (comme Bree), les zones trop pleines se dupliquent.
Petit truc, parce que ça ne saute pas aux yeux : cliquer droit sur le bord de la boussole donne la liste des instances actives. Et on peut TP d'une instance à l'autre que sur un point de rez.
On peut également lancer une zone en mode "normal" ou en mode "épique". Mode épique = tous les mobs de toute la carte sont scalés pour groupe de 6 donc bon à savoir aussi  ^^

Franco/pas franco : la question ne se pose pas vraiment. Il ne reste que peu de guildes franco qui jouent HL (3 ?), la plus solide étant celle des Naufragés d'Hyboria. Ils ne demandent pas d'être HL et stuffé mais le 80- risque de pex tout seul. Le reste sont des guildes internationales.
L'avantage d'une guilde avec une ville de guilde (niveau T3 si possible) étant l'accès au craft. AoC c'est : pas de guilde -> pas de ville de guilde -> pas de craft.
Ca ne pose pas de pb quand on a un 80 un peu équipé parce qu'on peut aller farmer en épique des boss de zones et stuff les rerolls avec les loots, mais pour un tout débutant ... erf.
Important : si jamais, choisir une guilde qui a une ville T3. Parce que sinon on va vous faire farmer comme des chinois pour monter T1/T2/T3. Ca met des mois pour avoir une full T3.

Alors serveur PvE-Crom ou PvP-Rage ?

Vu que le PVP est totalement unbalanced et que des HL peuvent aller pourrir les low level (et ne se privent pas) ;
Qu'il y a des BG et des cartes 'open' dédiées au PvP sur le serveur PvE (Ce n'est pas plus mal, parce que ça concentre ceux qui ont envie de se tataner) ;
Et que la population du serveur PvP est faible tandis que celle du serveur PVE est encore importante ;
Je déconseille fortement le serveur PvP.

L'échec d'Aoc, hormis les énormes problèmes techniques de 2007-2008, c'est avant tout d'avoir vendu comme jeu PvP ce qui est un des meilleurs jeu PvE, et un des trucs les plus nul en PvP ... (stuff>>all, et enormes problèmes d'équilibrage terriblements renforcés par la progression parallèle. Ils ont jamais réussi à éviter qu'il y ait en permanence des classes capables d'OS... tu parles de fun en pvp, fufu-OS-rez youpie)

Faut vraiment le voir comme un jeu PvE, sinon c'est la déception. Et là par contre ... on en a pour son argent.
Genre : la liste des instances solo/groupe/raid : http://aoc.wikia.com/wiki/Portal:Dungeons


Enfin, pour jouer avec une interface un peu plus potable que la bouse originale (mieux que TESO mais à peine), l'addon StoneRune est toujours maintenu. Il y a en a certainement d'autres mais je ne me suis pas renseigné plus que ça.
« Modifié: 24 juillet 2016, 22:20:03 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés