collapse

Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online annoncé ...  (Lu 35523 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #30 le: 13 février 2013, 14:18:16 »
mouais...

Vu comme ca ca a l'air bien, mais faut se mefier des promesses quand meme.

Parce que Elder Scrolls ok, mais un systeme de classes deja ca elimine le plus gros charme du gameplay de la serie pour moi (sans parler du design de ses propres sorts, du systeme de craft...).

Quand aux promesses d'exploration (en nous disant 10s plus tard qu'il suffira de suivre la boussole) et d'avoir des persos "uniques" (avec 80% des persos presentes qui ont le meme casque a cornes), merci mais y'a toujours un build qui roxxe du poney et qui est joue par une majorite.

M'enfin ca sera peut etre un tres bon jeu hein, pas encore vu un seul avis sur le jeu en lui meme.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #31 le: 13 février 2013, 14:25:33 »
Il faudra quand même deux doigts pour pouvoir y jouer...(cf la video ou le mec t'annonce fièrement qu'il faudra se servir du bouton gauche de la souris pour taper et du droit pour parer) ....vive l'évolution des MMO, quelle bande de nazes...

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #32 le: 13 février 2013, 14:41:18 »
Sans parler que les combats ont l'air lents... très lents !
Un peu comme ceux de Guild Wars 2 (Walm, si tu nous regardes  ;) )... enfin je voulais dire "comme ceux de LOTRO".
Les guerriers tapent comme les champions de LOTRO c'est rigolo, et les mages ne bougent pas...
En fait, ce jeu est déjà "vieux" avant même d'être sorti !
Et tiens, du pvp en masse avec des armes de sièges, ... mais, où ai-je vu cela ?! (j'espère juste qu'il n'y aura pas de clipping !)

Kotoga.

Dalaen

  • Invité
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #33 le: 13 février 2013, 21:36:59 »
Arg dans la vidéo ils ont spécifié le retour du syndrôme du héros de Kvatch !!

"Mon dieu, c'est le héros de Kvatch !"
"Waouw, le héros de Kvatch en personne !"
... lol

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #34 le: 06 août 2013, 09:29:25 »
Plop,

JoL a posté 2 vidéos de présentation du gameplay de TESO, diffusées lors de la QuakeCon (marrant ça, un MMO qui se présente à la QuakeCon).

http://www.jeuxonline.info/video/7640/quakecon-2013-premier-apercu-live-gameplay-elder-scrolls-online-partie-1

http://www.jeuxonline.info/video/7641/quakecon-2013-premier-apercu-live-gameplay-elder-scrolls-online-partie-2

Bon, rien de bien extraordinaire à première vue, c'est de l'archi-classique, on est dans un Oblivion/Skyrim, y aurait pas le 'online' dans le nom on pourrait s'y tromper...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #35 le: 06 août 2013, 11:35:20 »
Moi ça me fait envie quand même :)

Quand j'y jouais, j'avais tellement aimé que je me disais que le seul truc qui manquait c’était de pouvoir jouer avec d'autre (coop ou multi). Bein ils sont en train de le faire ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Thordrym

  • Débutant
  • *
  • Messages: 17
  • Que Trépasse si je faiblis !!!
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #36 le: 06 août 2013, 18:58:14 »
Bonjour a tous ,
De même , ce nouveau MMORPG est tentant cependant j'attends d'en savoir plus pour me prononcer.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #37 le: 06 août 2013, 20:50:28 »
Les graphismes ont l'air prometteurs ; on voit clairement qu'on change de génération de jeu.

Reste à voir ce que ça donne en pratique et quelle est la config' nécessaire pour faire tourner tout ça ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #38 le: 06 août 2013, 23:46:12 »
Je parie sur un gros flop, et je ne troll même pas.
C'est ce que je pense sincèrement.

Ya du global cool down interminable, 2 compets qui se battent en duel, un monde cloisonné et hyper instancié (on rencontre pas les jours des autres factions, on a une instance réservée à sa faction), des graphismes au mieux moyens, des anims dégoutantes (enfin ça peut encore changer), etc.
Leur techno de serveur unique est très bien pour le PvE, mais je ne suis absolument pas convaincu pour le RvR (en gros on s'en fout du royaume, on ne jouera jamais avec les mêmes guildes --> ça va être galère d'organiser les guildes d'un royaume comme on le fait très facilement sur GW --> du pvp qui pue, du bus qui fera nawak)

Des défauts qui sont partagés pour certains avec Guild Wars, de façon plus ou moins prononcées, mais au moins Guild Wars = 0 balle par mois.



Si je me trompe ben tant mieux  :albino
Comme ça j'y ferai un petit tour.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #39 le: 06 août 2013, 23:52:26 »
Je parie sur un gros flop, et je ne troll même pas.
C'est ce que je pense sincèrement.

Pitié, aidez-moi à pas être d'accord avec Hara, ... ... Bon, bah raté ... Perso c'est aussi ma plus grande crainte, qu'on salope une de mes franchises préférées dans le monde du jeu video avec un mmo "de plus". Seul un avis extrêmement positif des Eveillés qui se lanceront dessus après la release, et qui y resteront pour avoir une vue d'ensemble positive du jeu, pourra me faire tenter l'aventure.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés