collapse

Auteur Sujet: Ajouts prévus pour Novembre  (Lu 12177 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #10 le: 13 novembre 2012, 08:55:06 »
L'itemisation est bien en route

https://www.guildwars2.com/fr/news/linsey-murdock-unveils-new-high-end-ascended-gear/



Arena.net a vendu son âme !  :icon_evil:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #11 le: 13 novembre 2012, 09:22:09 »
Hi hi déjà que j'arrive pas à me faire un objet légendaire ...  :icon_eek:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #12 le: 13 novembre 2012, 10:08:54 »
Je ne suis pas prêt d'en avoir 1, non plus, tu sais. Et c'est pas grave ^^

Kotoga.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #13 le: 13 novembre 2012, 10:36:48 »
L'itemisation est bien en route

https://www.guildwars2.com/fr/news/linsey-murdock-unveils-new-high-end-ascended-gear/



Arena.net a vendu son âme !  :icon_evil:

Ouais, pas trop top comme démarche en effet, un niveau de plus dans le stuff ...

Par contre, l'infusion va servir à lutter contre la nouvelle altération du donjon justement, l'agonie, ça rejoint ce qui se faisait déjà dans GW1.

Ils ajoutent des recettes de craft, peut-être de quoi fabriquer le nouveau stuff élevé ... à voir ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #14 le: 13 novembre 2012, 10:45:59 »
si vous vous ennuyez au boulot, je vous conseille un tour sur les fofos officiels  :icon_twisted:

55 pages de pur bash aujourd'hui dans le sujet principal de la section anglophone  :icon_twisted:
Sans compter les nombreux autres sujets  :icon_twisted:

Entre autre :
Citer
Can't wait to get it!    21%   
Not very happy about it but will grind it.    15%   
Will have no part of this new tier of items.    13%   
I will leave Guildwars2 if they continue releasing Ascended items    51%

*siflotte*


« Modifié: 13 novembre 2012, 10:49:57 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #15 le: 13 novembre 2012, 10:56:18 »
Arf  :)

Le petit truc qui différenciait GW (entre autre), c'était justement qu'on n'avait pas à se préoccuper du stuff, une fois qu'on était HL, on avait tous le même matos, on ne s'occupait que du look  :grin.

La, ils font comme tous les autres, ils commencent à empiler le matos HL, attendons de voir comment ils vont arranger ça.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #16 le: 13 novembre 2012, 12:08:30 »

C'est bien vrai...
Surtout qu'on a pas besoin de tout ça pour s'éclater en McM ou en Donjon.

Kotoga.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #17 le: 13 novembre 2012, 17:42:23 »
Sans parler de ceux qui aiment avant tout l'exploration (90%  ;)) et le fait de monter un personnage ...

Personnellement ça ne me dérange pas trop leur politique, sauf si ça prive à terme les joueurs "normaux" (pas HCG, je veux dire) de trop de contenu, comme par exemple rendre une partie des instances inaccessibles, ou créer un fossé trop important dans l'efficacité au combat (genre se faire exploser sans rien pouvoir faire si on a le stuff version -1 ou -2 en McM).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #18 le: 13 novembre 2012, 18:29:15 »
Personnellement ça ne me dérange pas trop leur politique, sauf si ça prive à terme les joueurs "normaux" (pas HCG, je veux dire) de trop de contenu, comme par exemple rendre une partie des instances inaccessibles, ou créer un fossé trop important dans l'efficacité au combat (genre se faire exploser sans rien pouvoir faire si on a le stuff version -1 ou -2 en McM).

Dans l'absolu, en McM en tout cas, il y a déjà une différence, entre un joueur artificiellement 80 et un joueur "full stuff", on le sent dans les dégâts donnés et reçus.

Le coté "instance inaccessible pour cause d'équipement insuffisant", c'est en route hélas, puisque le nouveau donjon ne sera faisable qu'avec du matériel infusé pour résister à l'agonie.

Mais bon, on verra comment tout ça va se faire, ça crie à la trahison sur les forums ("non non, pas de course au stuff dans GW2" et paf, 2 mois après, un nouveau niveau d'équipement ... faut dire que le coup est plutôt rude...), si ça se trouve, ils vont faire marche arrière  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ajouts prévus pour Novembre
« Réponse #19 le: 13 novembre 2012, 19:50:23 »
Surtout, ça étouffe le joueur casual qui ne peut pas suivre ça. J'ai pas fini ma première armure exotique. Je n'ai pas toutes mes armes en exotique de niveau 80... Bref, si il faut recommencer d'ici à une semaine, c'est même pas la peine.

En fait, ça me rappelle Rift où les mises à jour étaient bien trop fréquentes pour moi.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés