Les anciens mondes > Accueil et présentation de la Légion [Aion]

Présentez vous !

(1/8) > >>

Hara:
Pour les Dragons dékà en jeu, merci de faire ici un petit post de présentation afin que Gortack puisse vous donner tous les droits necéssaires :)

Warza:
Bonjour a tous et a toute je me presente  :)

Alors je m'appel Aurélien (irl bien sur) je suis un ancien de lotro j'étais plus connu sous le nom de Halmador coté heros et Warzazat coté monstre (pour les pvpéiste) donc j'ai 19 ans et je suis un gladiateur un peu bourin mais je vous promet je travaille pour l'étre un chouilla moin.
Sinon voila je suis cuisinier IRL donc je travaille beaucoup mais cela ne m'empeche pas vrement d'étre un gros geek  ;)
Gros bizoux a tous et à bientôt  :))

Glawdys:
Bienvenue Warza  :)

Ce post est une bonne idée mais je pense que les anciens éveillés aussi devraient se présenter pour nos nouveaux compères de jeu. Du coup, je me lance :

j'ai 34 ans, prof de maths dans le sud de la France. J'ai débuté les mmorpg avec daoc, qui reste un excellent souvenir plein de nostalgie. Je suis passé par lotro, sur lequel je n'exclus pas de revenir plus tard, et j'y ai rencontré la meilleure communauté online qui existe: le Cercle de l'Eveil !

Je suis du genre à avoir des temps de jeu très irréguliers: boulot+copine ça occupe pas mal! Du coup je peux parfois rester plusieurs jours sans me connecter.

Dernière chose, ma devise est "l'Irl avant tout" : z'êtes prévenus  ;)

Tryst:
message subliminal : VADERETRO satanas !!! arg prof de math arg arg arg !!! :/ /kiss Glaw

Gortack:
pour les posts présentation RL vous avez un topic tout expres :)

<<ICI>>

Accessible aux membres Lotro&Aion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique