collapse

Auteur Sujet: week end gratuit pour tous le 3 août  (Lu 5211 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
week end gratuit pour tous le 3 août
« le: 27 juillet 2012, 21:15:08 »
hop, la news ici
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #1 le: 28 juillet 2012, 00:45:04 »
J'ai vu un reportage dur Gameone cette semaine. Ce qui a été présenté est complétement différent de ce que j'ai vécu sur les 2 beta ou j'ai participé. Ca m'a fait envie. Seul problème... mon temps de jeu limité maintenant... quel dilemme !
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #2 le: 28 juillet 2012, 07:15:21 »
Et si on te disait qu'une récompense de quête est une citrouille à se mettre sur la tête, ça t'aiderait à venir ? Je sais pas pourquoi, mais quand on a vu ça, on a pensé à toi ;)


(Quoiqu'en étant honnête je doute que tu finisses la suite de quêtes en 3 jours... Bein oui, j'ai pas envie de me faire trucider si jamais tu viens et que tu n'as pas ton potiron blbl)
« Modifié: 28 juillet 2012, 09:37:08 par Mael Thagg »

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #3 le: 28 juillet 2012, 07:49:25 »
Quelle horreur, cette citrouille !

Pour la suite de quêtes, ça doit être parfaitement possible en trois jours : il n'y a jamais que trois quêtes mais bon, pas en solo pour les deux dernières. ;)

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #4 le: 28 juillet 2012, 18:00:01 »
bon j'ai bien envie de venir vous voir le WE du 3 aout

(mais bon, j'aimerai éviter de trop aimer le jeu, deux abonnements c'est trop)


Glawdys

  • Invité
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #5 le: 29 juillet 2012, 12:05:24 »
Ben viendez, viendez, le jeu est vraiment très bon !

Ashthal

  • Invité
Re : Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #6 le: 29 juillet 2012, 14:54:09 »
Ben viendez, viendez, le jeu est vraiment très bon !
Je dirais même plus: "Le jeu est vraiment très bon!"

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #7 le: 29 juillet 2012, 14:56:26 »
Vous jouez dans quelle faction et sur quel serveur (encore que j'ai cru comprendre que ces histoires de serveurs ne s'appliquaient pas vraiment).

Et aussi, après un mois, c'est un vrai MMO avec des gens qui font des trucs ensembles où c'est un MMOsoloRPG ? Par exemple, vous avez fait quoi comme trucs en guilde cette semaine ?  :icon_twisted:

Nan... mais je m'ennuie cet après midi alors j'essaie de m'autoconvaincre de ne pas tester SW  :grin
« Modifié: 29 juillet 2012, 15:02:45 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #8 le: 29 juillet 2012, 16:44:33 »
Pour les factions tu as le choix puisque nous sommes dans les trois, quant au serveur, effectivement c'est secondaire pour se retrouver.

Pour ce qui est des quêtes, c'est dans la droite ligne des MMO actuels : elles sont faisables en solo la plupart du temps. Les "donjons" par contre c'est une autre histoire  :icon_twisted:

Sinon oui, quand les Illu. sont connectés en même temps, on fais les quêtes ensembles, ça permet, comme ailleurs, d'en faire des plus difficiles et plus rapidement (sans parler des papotages et babillages divers et variés ^^)

Glawdys

  • Invité
Re : week end gratuit pour tous le 3 août
« Réponse #9 le: 29 juillet 2012, 17:44:13 »
Oui, ma déception est quand même d'être chez les Templiers.
Je ne regrette pas cette faction par elle même, mais du coup je ne suis pas avec la majorité des éveillés qui sont en fait de vilains illuminatis pas beaux.

En plus, quand je suis co, je ne vois quasiment pas d'éveillés connectés(je vous ai mis en amis, enfin ceux dont j'ai le pseudo).

Mais à part ça pour Fred : c'est un vrai mmorpg. Et un sacré bon.
Beaucoup de quêtes sont faisables en solo mais la difficulté moyenne est plus élevée que chez les autres mmorpg. Du coup, tu peux les faire en groupe ou au moins en duo/trio. D'ailleurs, c'est très fun ainsi.
Mais il y a quelques quêtes par zone réservées aux groupes, tu as le donjon de chaque zone qui est aussi pensé pour être fait en groupe, et enfin tu as un coin par zone qui pullule de mobs élites qui attendent de te poutrer solo, ou de se faire poutrer par un groupe.

Mais la qualité d'écriture rivalise avec les meilleurs rpg solo(oui oui, fallout, Planetscape, Bloodline et compagnie), les quêtes sont à 90% bien amenées et bien insérées dans l'histoire de la zone, l'immersion est énorme, et le jeu est vraiment rp-friendly. Enfin, il en a le potentiel disons, après faut les joueurs qui vont bien :p
En plus,  j'imagine parfaitement ce monde évoluer en fonction des divers ajouts des développeurs.

Honnêtement, en terme de qualité et en prenant compte de ce que j'attends d'un mmorpg, c'est le meilleur auquel j'ai joué, avec lotro.
Bref, arrête de te convaincre de ne pas le prendre  :albino

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés