collapse

Auteur Sujet: Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !  (Lu 16518 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #70 le: 08 novembre 2012, 09:53:46 »
Voui !  :grin

Je comprends qu'on se fasse poutrer par les autres guildes... on est 33 alors qu'eux sont 50 ! Il faut recruter  :icon_twisted:

Kotoga.

D'autant qu'on est certes 33, mais si on est 20 reguliers c'est bien le max.
Cela dit, on est  - et de tres tres loin - la meilleure guilde "familiale". Tous les autres arretent pas de changer de membres, ce ne sont que des mercenaires.

Faut surtout pas changer de methode, ni recruter des inconnus!
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #71 le: 08 novembre 2012, 10:28:31 »
Je suis tout à fait d'accord avec toi :)

Kotoga.

Ashthal

  • Invité
Re : Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #72 le: 08 novembre 2012, 10:48:10 »
Ca fait un peu necroposting, mais ... ça le fait non ? :)

waooouww 6ème!!! Bravo Kush  :clap :clap
 :jump1

Tu es The King of The GB :)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #73 le: 08 novembre 2012, 12:59:49 »
Merci merci :)

En fait, la guilde sur Shakes and Fidget est exclusivement ouverte aux Eveillés de tous les mondes, et à leur famille / proches. Et à moins d'une demande massive des membres pour ouvrir des recrutements, je ne suis pas favorable à ce que ça change. Nous sommes de loin la meilleure "vraie" guilde, Toutes les autres guildes ne sont que des chaises musicales où les gens ne restent qu'un temps avant d'aller voir ailleurs pour progresser plus vite, ou pour un nouveau défi.

De la même façon, nous sommes parmi les rares guildes aussi bien classées qui n'ont pas fait des échanges de mercenaires gébés pour monter artificiellement leur compteur de donjons de raid. A ce titre, je n'ai absolument aucun sentiment d'infériorité vis à vis d'elles. Comptez 6 mois avec 15 donjons de guilde de plus, mine de rien, ça en ferait un paquet d'xp et de caracs en plus. C'est pas compliqué, regardez le nombre de guildes au donjon 44 ... toutes ces guildes ont eu recours à un regroupement massif des plus gros gébés issus des autres guildes pour y arriver.

Bref, je suis fier de moi (un peu) et de nous (beaucoup) :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #74 le: 08 novembre 2012, 13:06:09 »
Bein pareil, pas mieux, idem...  :albino
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Ashthal

  • Invité
Re : Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #75 le: 15 novembre 2012, 12:23:43 »
Merci merci :)

En fait, la guilde sur Shakes and Fidget est exclusivement ouverte aux Eveillés de tous les mondes, et à leur famille / proches. Et à moins d'une demande massive des membres pour ouvrir des recrutements, je ne suis pas favorable à ce que ça change. Nous sommes de loin la meilleure "vraie" guilde, Toutes les autres guildes ne sont que des chaises musicales où les gens ne restent qu'un temps avant d'aller voir ailleurs pour progresser plus vite, ou pour un nouveau défi.

De la même façon, nous sommes parmi les rares guildes aussi bien classées qui n'ont pas fait des échanges de mercenaires gébés pour monter artificiellement leur compteur de donjons de raid. A ce titre, je n'ai absolument aucun sentiment d'infériorité vis à vis d'elles. Comptez 6 mois avec 15 donjons de guilde de plus, mine de rien, ça en ferait un paquet d'xp et de caracs en plus. C'est pas compliqué, regardez le nombre de guildes au donjon 44 ... toutes ces guildes ont eu recours à un regroupement massif des plus gros gébés issus des autres guildes pour y arriver.

Bref, je suis fier de moi (un peu) et de nous (beaucoup) :)

Tu peux être d'autant plus fier de toi que tu n'as plus que 7 joueurs au dessus de ton lvl sur le serveur :)
Tout ça avec seulement un bonus guilde de 158% d'xp en plus alors que les autres en "trichant un peu" ont jusqu'à 190%

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #76 le: 16 novembre 2012, 20:18:09 »
JayJay comme on dit !  :icon_cool:
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #77 le: 17 novembre 2012, 15:47:39 »
GG Kush et je suis bien d’accord avec vous tous  :icon_twisted:

Baston  :dwarf

Ashthal

  • Invité
Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #78 le: 25 novembre 2012, 20:24:56 »
Et un grand bravo à Lwyn pour son 300

Et dans le top 50 des plus haut lvl du serveur :icon_eek:

 :clap

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Les rangs des affreux gébés s'agrandissent !
« Réponse #79 le: 26 novembre 2012, 07:19:09 »
Famille de gébés ça :)

GG à ma petite Lwyn ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés