The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Sondage sur le meilleur créneau pour partir en raid ensemble

<< < (2/3) > >>

Roseline:
J'ai voté aussi et comme Rhapsie, le dimanche plutôt vers les 16h pour moi.

Amiriad:

 J'ai voter aussi, mais hormis le mardi et jeudi soir, si c'est pour faire des soirées avec le cercle peu m'importe!

Sorn:

--- Citation de: Rhapsodie le 16 mars 2019, 20:58:31 ---J'ai voté !
Par contre, pour le dimanche, 15h c'est un peu tôt pour moi ^^'

--- Fin de citation ---

En Belgique, soleil se lever après 15 heures ! Da !
* à dire en prenant un accent russe à couper à la machette*

:D

Zimpah:
Euh, on avait pas déjà voté pour la même chose?
Et le résultat donnait le vendredi soir, à chercher dans les archives (Ethériennes, ca va de soi )

yzabis:
Pas faux Zim. Sauf qu'on m'a resollicitée. Donc j'ai utilisé les beaux outils du forum. Pour que ce soit ancré ici.
Donc au 19 mars, on s'oriente vers les raids le vendredi
L'heure visiblement reste le point de divergence.
20h c'est trop tôt pour la plupart. C'est visible quotidiennement d'ailleurs puisque leur connexion du soir se fait aux alentours des 21h.
21h çà fait tard pour certains (les vieux dirait Cap  :icon_razz:) qui bosse le lendemain.

En soit, pour faire du raid en normal, 21h çà reste jouable. Par contre, si on s'attaque à du vétéran (et c'est mon ambition), çà pourrait nous emmener tard.
Et je ne veux plus retomber dans les errements de ma jeunesse  :icon_razz: où l'on commençait un raid WoW à 20h30 et on l'achevait (ou lui) sur le coup des minuits / une heure.

Je vais lancer une invitation sur le discord pour une épreuve ce vendredi à 20h30.
Le vote reste ouvert jusqu'au 26 mars. Merci de mettre un com "a voté" en ajoutant les précisions que vous souhaitez.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique