collapse

Auteur Sujet: Quelques nouvelles ...  (Lu 84369 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Quelques nouvelles ...
« le: 13 septembre 2014, 12:24:29 »
Plop,

Pour info, la 2ème partie de l'histoire vivante sera déployée le 4 novembre. Un nouveau dragon a fait son apparition en Tyrie, Mordremoth.

Depuis le dernier patch, les Guildes sont (enfin) globales, tous les acquis ont été fusionnés (coffres, pts d'influence, etc.).

Du coup, comme j'en ai un peu marre de me retrouver tout seul en McM, j'ai migré sur Pierre Arborea, pour rejoindre quelques potes pour fraguer du joueur en équipe  :albino.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #1 le: 13 septembre 2014, 13:47:57 »
t'as eu bien raison !

Ca coute combien, le transfert, de nos jours ? (en po ^^)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #2 le: 13 septembre 2014, 16:42:28 »
t'as eu bien raison !

Ca coute combien, le transfert, de nos jours ? (en po ^^)

Ben en po, je sais pas trop, migrer sur PA (population 'moyenne') m'a coûté 1000 gemmes.

Actuellement, tu a 6 gemmes pour 1Po ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #3 le: 11 août 2018, 15:52:45 »
Plop,

Pour ceux qui passent de temps en temps, y a pas mal de promos et de soldes pour le 6ème anniversaire de GW2 en ce moment,
en particulier 50% de réduction sur le pack complet de la saison 2 du Monde vivant et 25% de réduction sur le pack complet de la saison 3 du Monde vivant.

https://www.guildwars2.com/fr/news/pass-the-time-with-anniversary-sales-and-new-fashions/
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #4 le: 16 août 2018, 18:38:26 »
ça va, 1000 gemmes. Oui j'ai quelques centaines de PO pour des tenues, au cas où ^^
Pour le moment je ne fais que des connexions pour le coffre, la zone perso et de guilde, et les 2PO de quoti, en revendant absolument tout. Ca rapporte bien l'air de rien.

La promo en cours est intéressante : elle permet de se stuffer en bijoux élevés pour que dalle, au prix d'un farm très raisonnable.
Ca reste d'actualité, les meilleures combis de stats sont toujours celles de HoT.
Pour le lore/le côté aventure, j'ai trouvé la saison deux un peu barbante, et la 3 vraiment pas mal dans l'ensemble.
Si je ne me trompe pas la saison deux offre l'accès aux Contrées Sauvages d'Argent qui est toujours le map-farm le plus rentable existant H24 en laissant le cerveau dans le bocal du dentier.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #5 le: 16 août 2018, 19:48:00 »
Si je ne me trompe pas la saison deux offre l'accès aux Contrées Sauvages d'Argent qui est toujours le map-farm le plus rentable existant H24 en laissant le cerveau dans le bocal du dentier.

C'est vrai que cette zone est sympa à farmer, y a toujours un peu de monde pour buter le Rageliane de fin, même encore maintenant, je passe dessus en ce moment pour faire le plein d'écussons pour acheter des clés de coffre, j'ai un coffre journalier dans ma zone perso, du coup ça part vite  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #6 le: 29 août 2018, 11:34:25 »
Plop,

Pour les 6 ans de GW2 (punaise, ça passe ...), Anet s'est fendu d'une vidéo récapitulative, avec la promesse d'un avenir tout en couleurs  :albino

https://www.jeuxonline.info/video/14635/monde-vivant-guild-wars-2-celebrons-6-ans-gw2?jwsource=cl

A part ça, la MàJ d'hier à apporté une nouvelle fonctionnalité (et une nouvelle occasion de farmer/dépenser ses gemmes  :icon_twisted:), les babioles.
On peut collectionner diverses bricoles, instruments de musique (jouable avec les touches des skins remplacées par la gamme quand on sélectionne la babiole), objets divers, cerf-volants, chaises, poste de radio, etc.

La première babiole est offerte (technique classique des dealers  :grin :grin), à récupérer à l'HV, je sais pas si le cadeau perdure, donc si vous lisez ceci, connectez-vous rapidement.
« Modifié: 29 août 2018, 11:39:36 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #7 le: 12 septembre 2018, 12:52:54 »
Plop les Eveillés,

Un nouvel objet est en vente dans la boutique depuis le 11/09, le portail de Boss de Monde.

Il permet d'être prévenu des menaces (Boss) en cours, ainsi que celles qui vont bientôt arriver.
Il peut TP le joueur (gratuitement) directement à l'endroit ou pop le Boss.

400 Gemmes.

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3494/le-portail-de-boss-de-monde

Quand on farm un peu les Boss, c'est vraiment pratique, mieux vaut tard que jamais comme on dis   :albino

Perso j'ai pas mal farmé les Boss (avec la guilde OSEF), je vais attendre une promo pour me l'offrir  :grin

(A quand la sauvegarde des builds? ça serait top, comme sur gw1)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #8 le: 12 septembre 2018, 18:06:26 »
waou !

*se connecte*

400 gemmes = 135 PO, c'est super raisonnable pour un petit confort !
J'en ai déjà profité, entre deux rangements de sacs et séance d'HV.

Merci !!!
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Quelques nouvelles ...
« Réponse #9 le: 13 septembre 2018, 14:59:47 »
re plop,

Le prochain épisode de l'histoire vivante débarque mardi prochain, le 18/09, n'oubliez pas de vous connecter pour en profiter gratos ...

https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-a-star-to-guide-us/
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés