Bon, ça pédale toujours autant dans la choucroute chez Turbine, pour l'instant ça ne marche pas les 500 points mensuels pour les ex comptes Codemasters abo à vie ....CiterTo any EU Lifetime Subscription holders,I want to assure everyone that we are aware of the two issues touched upon here. EU Lifetimers are currently not receiving VIP Points automatically, and their subscriptions are displaying as GTC plans. We are currently working on the fixes for these issues. Your Lifetime Subscriptions are still being honored.If you have any questions specifically about your subscription, please contact Account Support directly. They will be happy to assist with any VIP Points you have not received, and can answer other questions you might have.-Carpe Noctem
To any EU Lifetime Subscription holders,I want to assure everyone that we are aware of the two issues touched upon here. EU Lifetimers are currently not receiving VIP Points automatically, and their subscriptions are displaying as GTC plans. We are currently working on the fixes for these issues. Your Lifetime Subscriptions are still being honored.If you have any questions specifically about your subscription, please contact Account Support directly. They will be happy to assist with any VIP Points you have not received, and can answer other questions you might have.-Carpe Noctem
Citation de: Gortack le 10 avril 2013, 13:59:46Bon, ça pédale toujours autant dans la choucroute chez Turbine, pour l'instant ça ne marche pas les 500 points mensuels pour les ex comptes Codemasters abo à vie ....CiterTo any EU Lifetime Subscription holders,I want to assure everyone that we are aware of the two issues touched upon here. EU Lifetimers are currently not receiving VIP Points automatically, and their subscriptions are displaying as GTC plans. We are currently working on the fixes for these issues. Your Lifetime Subscriptions are still being honored.If you have any questions specifically about your subscription, please contact Account Support directly. They will be happy to assist with any VIP Points you have not received, and can answer other questions you might have.-Carpe Noctem Je confirme, je suis passé voir, mes pts d'avril ne sont pas la ...Jusqu'à présent ça se passait plutôt bien, mais depuis leur dernière grosse connerie c'est le bordel total ... il faut réclamer chaque mois maintenant ...Je vais attendre le 15 pour envoyer un ticket, ils ont peut-être reseté la date anniversaire (le 2 de chaque mois avant pour ma part) lors du dernier versement qui a merdé (ils m'ont donné les pts le 15/03) ...(même pas foutu de maintenir correctement un cronjob ... *ne pas oublier de rester poli ... ça va être dur en face de ces incapables*)
Pour les VIP (abonné ou à vie) pensez à vérifier dans le lotro store que vous avez bien reçu vos 500 points mensuels.Citer Nous sommes heureux d'annoncer que le problème empêchant l'allocation des points Turbine aux VIP a été résolu. Étant donné le nombre important de joueurs affectés par ce problème, la distribution complète des points prendra un peu de temps. Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister. Pour ma part, toujours rien reçu hier soir, j'ai ticketé dimanche...(lien : http://fr.support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24012)
Nous sommes heureux d'annoncer que le problème empêchant l'allocation des points Turbine aux VIP a été résolu. Étant donné le nombre important de joueurs affectés par ce problème, la distribution complète des points prendra un peu de temps. Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister.
Citation de: Gortack le 12 mars 2013, 16:25:24Pour les VIP (abonné ou à vie) pensez à vérifier dans le lotro store que vous avez bien reçu vos 500 points mensuels.Citer Nous sommes heureux d'annoncer que le problème empêchant l'allocation des points Turbine aux VIP a été résolu. Étant donné le nombre important de joueurs affectés par ce problème, la distribution complète des points prendra un peu de temps. Tous les points VIP devraient être distribués aux joueurs concernés dans la matinée du lundi 11 mars au plus tard. Les joueurs concernés sont ceux qui n'ont pas reçu les points Turbine VIP leur étant dus entre le 15 février et le 8 mars. Si vous avez été affecté par ce problème et n'avez toujours pas reçu vos 500 points Turbine VIP le lundi à 04 h 59, heure française, veuillez contacter l'assistance de compte qui se fera un plaisir de vous assister. Pour ma part, toujours rien reçu hier soir, j'ai ticketé dimanche...(lien : http://fr.support.turbine.com/ics/support/default.asp?deptID=24012)Allez hop, pour mémoire
GeneralAddressed a server-side performance issue.Addressed a number of unintended gameplay issues.Anniversary FestivalThe Six-Year Frames for both Freeps and Creeps were not using the correct art work.The Eastemnet Gift Box was incorrectly Flagged as a Westfold giftbox. (tiens, on en parlait hier :D)Added a number of new rewards to the Sixth Anniversary Festival. (MONTURE?????? )
Addressed a server-side performance issue.