collapse

Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online annoncé ...  (Lu 35193 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #80 le: 05 février 2014, 18:07:30 »
Je me suis inscrit pour la 2e beta, j'ai reçu leur email de confirmation, mais pas d'invitation (j'ai vérifié la boite spam).

Déjà que je suis dubitatif quant au fait d'aller sur ce jeu, c'est clair que si je ne peux pas le tester, il n'y a aucune chance que j'aille payer ...  :beee


New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #81 le: 07 février 2014, 20:32:12 »
Allez, premiers retours ! ;)

Déjà (et ça augmente) :



 :elephant

edit : rentré après 25 minutes d'attentes  :icon_biggrin: en sachant que je suis rentré avec un compteur qui me dit 25 min restantes ^^
« Modifié: 07 février 2014, 20:55:38 par Mel »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #82 le: 08 février 2014, 17:11:25 »
sans compter qu'il faut environ 25 min aussi pour charger une carte quand on TP ou qu'on se relog ^^

Bon on dit rien ... c'est un stress test.

Je voulais tester un sorcier et aller en RvR avec, mais ce sera pas encore pour ce week-end : là je suis niveau 3 en train de mater des loading screens \o/
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #83 le: 08 février 2014, 19:13:09 »
Pour ne pas me spoil j'ai créé des persos dans le Domaine (pouha !) où je suis sûr de ne jouer qu'en tout dernier plus tard. Je voulais surtout voir ce que le client FR donne.

Pour les chargements :
Citer
We are aware some players are having issues with long loading times and are working on the issue. Thanks for helping us test at high loads and find these issues now so we all have a very happy launch day on 4/4.
;)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #84 le: 09 février 2014, 02:45:16 »
J'ai continué un peu, et j'ai vraiment l'impression de jouer à un skyrim / oblivion, c'est en tout cas très bien fait, on sent bien le côté fantastique
L’absence d'interface est très agréable, et prendre son temps n'a pas de prix :) Pour la progression, c'est exactement comme un skyrim, il y a le niveau, des niveaux de classe, d'arme, d'armure, etc

et j'aime beaucoup, voilà :)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #85 le: 09 février 2014, 09:31:03 »
Oui ça avait l'air agréable quand j'ai testé. L'interface épurée, ça change vraiment des MMO classiques avec leur tableau de bord de navette spatiale.

Mais, quelque part, ça ressemble "un peu trop" à Skyrim/Oblivion. J'ai pas vraiment vu le côté multijoueurs. Bon, c'est pas anormal à si bas niveau mais ils n'ont rien annoncé non plus à deux mois de la sortie. En dehors de quelques contenus en extérieur (mini bosses, failles). Et du awesome PvP of awesomeness.

Un autre aspect est que je demande comment la légèreté de l'interface, le gameplay dymanique vont se traduire dans du jeu en groupe. Parce que la révolution du MMO GW2 n'était pas vraiment un modèle du point de vue du jeu en groupe (pas de soigneur, pas de tank...). Finalement le jeu en groupe reste plus intéressant sur des jeux classiques (WoW, Rift, Lotro et même GW1).
« Modifié: 09 février 2014, 09:41:50 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #86 le: 09 février 2014, 10:43:26 »
L'interface épurée, j'adore mais à part la bouse qui sert de ruban-boussole que je déteste  :))
Il parait quand dans les toutes premières beta il y avait une mini map de MMO classique, je préférerais ça plutôt que ce truc qui ne veut rien dire.


Mais il y a un problème d'ergonomie quand même, E pour interagir, R pour tout ramasser, etc, il y a des binds inutiles. E et R fusionneraient que ça ne changerait rien.
Ils auraient pu aussi gérer le click droit quand on est sur des items et pas en train de combattre.
Le fait aussi que toutes les fenêtres soient modales, sérieux ! On ne peut ouvrir qu'un truc à la fois et faut refermer pour interagir à nouveau dans le jeu.


Après je me montre négatif sur ces points là c'est vrai mais j'aime aussi le gameplay.
J'adhère décidément aux decks de ~15 compets, là où 5 compets à la GW1 étaient trop peu (mais destinées à varier souvent, ok), et où les cockpits de 50 compets à la WoW ou LOTRO c'est vraiment trop. J'ai toujours préféré le système de ciblage libre (en plaignant les mouse clickers ^^)
J'aime bien aussi les jeux où on peut changer de rôle facilement, ici ce sera le cas.

@Fred, ben une fois que tu remets la trinité, donc que tu remets les gens dans leur zone de confort, je ne vois pas trop les doutes sur le jeu en groupe ? Je veux dire, ce sera surtout aux dev de proposer des rencontres PvE intéressantes et bien foutues pour roder le modèle archi éprouvé de la trinité ^^
Le truc ici qui change un peu c'est que le placement sera très important, autant pour le tank que les soigneurs que les dps ... ce sera fini les chassous planqués à distance max - s'ils veulent du soin faudra être dans les zones ou cones du soigneur ... ils devront REFLECHIR à leur position OMG  :icon_twisted:
Par contre il manque des trucs interclasses comme les conj de Lotro ou même des combo à la GW2.

Bref, ça va être sympa jusqu'au jeu HL où on fera le hamster pour du stuff :castor


Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #87 le: 09 février 2014, 12:52:55 »
Sur les défauts de l'interface... faut pas se leurrer : c'est fait pour jouer au Pad, vu que le jeu sortira aussi sur console next-gen. A mon avis, on a un "simple" mapping des touches du pad sur des touches PC, au moins pour les commandes de base. Les fenêtres... semble se comporter comme sur console. C'est vrai qu'au début ça paraît vraiment peu naturel de devoir appuyer sur une touche pour faire certaines interactions. Alors que sur pad, on a constamment cette touche sous le pouce. Ce que je ne vois pas, c'est comment ils se débrouilleront (inversement) avec les raccourcis sur les pads.

Le ruban boussole, je ne déteste pas. C'est le même que sur Skyrim. Je trouve ça pas invasif. Le but est plus de donner une vague direction dans laquelle aller pour les quêtes et les points d'intérêts proche. C'est moins "précis" qu'une minimap mais ça entrave pas trop l'exploration.

Ouais, effectivement, c'est un jeu où il semble y avoir, malgré des mécanismes un peu différents, la sainte trinité. Donc peut être un gameplay de groupe classique. Je sais pas trop, ils ont pas vraiment montré ces aspects (ou alors j'ai raté).
« Modifié: 09 février 2014, 12:55:17 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #88 le: 19 février 2014, 20:54:18 »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #89 le: 19 février 2014, 21:36:03 »
parce que vous boudez ce jeu, nah !

http://www.jeuxonline.info/video/8734/presentation-artisanat-the-elder-scrolls-online-vostfr

video sur le craft :)

Le sous-titrage pique les yeux, y a pas une seule apostrophe ...

A part ça, ouais, c'est de l'artisanat quoi, comme tous les autres, il est "super, méga génial, on fabrique des trucs uniques, légendaires, bla bla ...", ce qui veut dire qu'un mois après la sortie, tout le monde est au max, et fabrique de tout  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés