collapse

Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online annoncé ...  (Lu 35195 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #150 le: 01 mars 2014, 16:54:41 »
Ca a déjà été dit et constaté par pratiquement tout le monde, le pve des zones-tuto (tuto prison + première île + 2eme île) sont chiantissime.
Ca devient bien après le level 8/10 selon l'alliance.

Là je voulais tester un autre perso, je galère à dépasser le niv 5, j'en ai raz-le-bol, je laisse tomber tellement je m'em***** ^^
Or avec mon nightblade qui est level 10 (chez Daguefilante), je confirme : je m'amuse super bien ! J'ai plus de compet à ma dispo, les mobs sont un peu plus retords, et évidement la "vraie" map qui est très très grande est 100 fois plus sympa.
C'est un peu comme Rift en fait, je trouvais leur tuto nul à ch*** mais l'avantage c'est qu'il était plus (voire beaucoup plus) court.

Alors la bonne nouvelle c'est qu'ils ont entendu les joueurs ;
Ils ont modifié le build sur la béta permenente, la montée en niveau de 1 à 8 est accélérée ; La prison reste obligatoire ; mais les deux îles seront optionnelles, et ils ont adapté la "vraie" map pour qu'elle puisse accueillir les gens à la sortie de la prison. En contrepartie le pex juste avant le niv. 50 sera légèrement ralenti.
La mauvaise nouvelle, ben comme on peut le constater, c'est qu'on a toujours le vieux build sur le stress test de ce week-end  :icon_confused: :icon_cry:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #151 le: 01 mars 2014, 17:16:38 »
Euuh, je joue un peu cet aprèsmidi, pause et quand je retente j'ai 5Go a télécharger en plein week-end ????

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #152 le: 01 mars 2014, 21:18:03 »
Je dois pas être normal  :icon_confused:
Pour ma part je me régale sur la 1ère île du Domaine, à farfouiller de partout, à lire tous les textes (y compris les bouquins), à explorer chaque cm2... Une chose est sûre, à la release je ne sauterai pas le début de Daguefilante, vu que je l'ai expédiée en anglais justement pour pouvoir m'y attarder par la suite pour de vrai :)

Sinon Taimissa, ce we on ne pouvait inviter en guilde que par un nom de perso (enfin je n'ai pu faire que comme ça hier soir). Pour les 5Go, aucune idée.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #153 le: 02 mars 2014, 10:12:25 »
Ben alors tu vas te régaler plus encore après ^^
Je fais exprès de ne pas lire et zapper les textes des quêtes (enfin parfois je craque ^^) justement parce que je veux en profiter à la release.


Ce que j'aime c'est qu'il y a du challenge après les premiers niveaux, surtout en jouant un pur CaC (nightblade en dual wield).
C'est pas spoiler de vous dire qu'on se retrouve à devoir explorer des petits dongeons.
Et là dedans OMG, la difficulté ! (en étant juste au level requis)
Evidement je ne meurs pas, je VANISH, moi :p (alias fufu 2,5 sec, courir comme un dératé pour désaggro ^^)
Mais ça vous donne l'idée.
Déjà on rencontre des packs de 3. Alors un mob, facile. Deux, on serre les dents. Trois à la fois (surtout qu'il y a des distances dedans, difficile à pack), ben, on prie que ça passe.
Pour faire un des boss, j'ai du vanish environ 30 fois et faire reset la bestiole avant d'y arriver.
Le boss (level 9 ^^), il avait tout : attaque CaC et à distance, il ralentit, il stun, il a des adds qui popent et qu'il faut kitter, tout ça dans un couloir étroit, et en plus il fait super mal avec certaines attaques.
Il y avait, dans un autre dongeon, un autre boss presque aussi vicieux que j'ai fait en moins de try, l'avantage pour celui là c'est qu'il faisait plus mal mais n'avait pas d'add, et qu'on pouvait tourner autour de piliers pour régen un peu quand il reste 10% de vie :p

Sur LOTRO, GW2, voire même SW:TOR, etc, on en est arrivé à rouler sur tout.
Ici, pas question de se mettre en mode poteau et avoiner.
Là il a fallu que je tente d'adapter mon build (et c'est là que c'est pénible à bas level vu qu'on n'a pas grand chose comme compets, mais j'étais trop content d'avoir gardé en réserve deux points de skill !), trouver des stratégies, bien repérer les compets du boss qui font le plus mal, utiliser à fond la parade et le dodge tout en gérant la stamina et la mana pour pouvoir quand même taper.
Bref, du bonheur ! (même si ça été parfois le mode /maso ... après il suffit d'y aller à deux si ça passe pas ^^)
En espérant qu'ils ne changent rien d'ici la release !


(Sinon, pour les amateurs de classes genre cambrio, à la release, je m'y prends autrement : je monte le nightblade avec un arc et la spé siphonning d'abord pour la survivabilité, et j'ajouterai le dual wield une fois qu'on peut switch, au level 15 ... Moins galère je pense)
 

« Modifié: 02 mars 2014, 10:20:44 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #154 le: 02 mars 2014, 10:53:14 »
Les paris sont lancés... Je dis, vu l'enthousiasme, 23 jours, 4heures et 12 minutes  :albino

Pour le temps qu'Hara reste sur le jeu, bien sûr  :icon_twisted:

Allez, participez, celui qui tombe le plus prêt de la bonne durée gagne une nuit d'amour avec Gahia (version lézard punk).

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #155 le: 02 mars 2014, 10:54:43 »
un mois, voire 2 je pense.

Je n'ai jamais dit que je comptais y rester  :icon_twisted:

Enfin tout cela dépendra du RvR, surtout.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #156 le: 02 mars 2014, 10:56:20 »
Ah, oui, c'est vrai qu'il y a le PvP qui pourrait te motiver à rester plus longtemps.

Zutre ! Je n'ai pas pris ça en compte dans mon estimation. Je risque de rater le gros lot...  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #157 le: 02 mars 2014, 11:23:13 »
(Sinon, pour les amateurs de classes genre cambrio, à la release, je m'y prends autrement : je monte le nightblade avec un arc et la spé siphonning d'abord pour la survivabilité, et j'ajouterai le dual wield une fois qu'on peut switch, au level 15 ... Moins galère je pense)

Marrant, c'est exactement ce que j'ai fait avec Aediel (elfe sylvain) : je démarre souvent le combat par une flêche empoisonnée, puis j'alterne flêches normales et siphonning.
Je pense même qu'on peut faire un build d'archer viable comme ça.

Sinon j'ai aussi testé une grosse brutasse orc avec arme à deux mains et pouvoirs de chevalier dragon pour la résistance. Dur de bien régler une charge, j'ai parfois l'impression de m'arrêter avant l'ennemi  :icon_frown:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #158 le: 02 mars 2014, 14:08:05 »
Savez vous si on pourra modifier l'UI dans le futur ?
J'avoue avoir un peu de mal avec l'actuelle.



Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #159 le: 02 mars 2014, 14:14:25 »
Bon alors j'ai joué 2 heures:

première heure la prison: super chiant, quete grandiloquente (j'aime déjà pas trop les trucs ou tu es une sorte d'élu, mais en plus sur un mmo c'est pire). En plus, je suis level 1 et j'arrive à m'évader des enfers? Genre, ils sont en grève les gardes?

deuxième heure: l'ile de départ (j'ai joué khajit), et franchement plutôt agréablement surpris du peu que j'ai vu. Pas de bash de mob, quêtes longues ayant une petite histoire, à ce sujet le fait de suivre une quête à la fois aide vachement à l'immersion

Bon après ça ressemble à un hybride entre solo et mmo, mais y'a l'air d'y avoir pas mal d'exploration, et si la difficulté est au rdv comme le dis Hara ça peut être sympa. Reste le gros point noir de l'interface/gameplay console mais j'imagine qu'avec un peu de pratique ça passe.


En gros, sans etre "Le Jeu" ça peut valoir le coup, et je me laisserai sûrement tenter si y'a un noyau d'Eveillés assez important qui y va, l'insctinct grégaire, toussa  :grin.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés