collapse

Auteur Sujet: The Elder Scrolls Online annoncé ...  (Lu 35200 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #160 le: 02 mars 2014, 15:00:30 »
La dernière fois que j'ai vu Hara aussi enthousiaste au sujet d'un jeu, il y est resté presque un mois  :albino

Perso, je vais rester sur Skyrim, avec une à deux séances de faceroll par semaine sur lotro, et s'il y a encore beaucoup d'Eveillés dessus après le mois gratuit fourni avec la boiboite, je profiterai ptet du passage en F2P pour tester ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #161 le: 02 mars 2014, 15:41:04 »
ben disons que la j'ai franchement d'etre dans un jeu solo avec d'autres joueurs à cote ... le coté mmo, pas vu !
sinon c'est bien foutu, l'interface on s'y fait
les quetes, sympatoche :) par contre on ne sait pas ce que ça change lorsqu'on fait tel ou tel choix (rien peut-être ?)
Jaaloor

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #162 le: 02 mars 2014, 15:51:25 »
Tout pareil que Kath, finalement mon purgatoire loin des jeux va bientôt prendre fin (jeudi matin, l'oral), si tout se passe bien (allez on y croit ^^)et bien je serai enfin de retour sur la terre du milieu (et en // je vais continuer mon aventure dans Skyrim, j'en suis qu'au niveau 30 et 80 heures de jeu ^^).

En tout cas, en l'état, Gortack n'a pas prévu de poser ses pattes sur TESO...


Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #163 le: 02 mars 2014, 15:54:34 »
Savez vous si on pourra modifier l'UI dans le futur ?
J'avoue avoir un peu de mal avec l'actuelle.

*roulement de tambours*

Tadaaaaaaaaaaa !!!

- ESOUI
- ESO Addons
- TESO Addons

Pour l'instant il n'y a que des addons dans le premier site. J'ai juste installé Dragon Loot pour voir. Ça marche nickel :)

Pour installer un addons :

- downlader le
- extrayez-le dans le répertoire Addons du jeu, soit : <SystemRoot>\Users\<User>\Documents\Elder Scrolls Online\<version du jeu>\Addons
- si le répertoire Addons n'est pas créé de base, il suffit de le créer

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #164 le: 02 mars 2014, 16:01:09 »
La dernière fois que j'ai vu Hara aussi enthousiaste au sujet d'un jeu, il y est resté presque un mois  :albino
Je suis quand même resté 1 an 1/2 sur GW2, fidèle au post tous les soirs (enfin faut décompter la pause contraint et forcé, mais pour être honnête ça coincide avec une overdose de league 1 mcm) :)



Pour le jeu en groupe, les premiers dongeons sont au level 12 ... pas testé. Il y a des dongeons instanciés et d'autres, publics.

Sinon j'ai oublié de dire, j'ai viré les clicks gauche / click droit / click gauche+droit pour binder ça sur mon G13, et j'ai remis les interaction (parler pnj etc) à la place, comme dans un MMO classique. Alleluia.
Le soucis c'est qu'il faut refaire le key-mapping pour chaque perso *facepalm*

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #165 le: 02 mars 2014, 17:55:34 »
La difficulté est quand même très inégale.

Plutot que d'avoir un challenge intéressant permanent, la recette est d'avoir 90% des quetes ou tu roules sur à peu près tout et d'un coup un boss totalement intuable au niveau de la quete si tu n'a pas le bon archétype + l'équipement top moumoute.

Faire ces quetes 4 niveau plus tard ne me tente pas vraiment...

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #166 le: 10 mars 2014, 01:34:16 »
Bonjour tout le monde ! :)

Alors vous essayez un nouveau monde à ce que vois ?

Comme je ne joue à rien depuis un bon moment et qu'en passant par là, je vois cette nouvelle section, je me demandais ce que c'était que ce jeu. Est-ce valable pour faire bref ? Ou plutôt pour developper un peu, y a-t-il du housing ? Des tenues roses ?De l'artisanat intéressant (comprendre qui ne sert à rien mais qui fait joli ? Des classes intéressantes ? Je viens de regarder le site officiel, ce n'est pas très explicite (enfin je nai pas tout lu non  plus).

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #167 le: 10 mars 2014, 07:40:30 »
Coucou toi !  :jump1

Est-ce valable : oui !

Et pourtant...

- Y a-t-il du housing : non
- Des tenues roses ? pas vues, et pas de système de teintures
- Craft inutile et donc nécessaire : non

Mais, il y a de l'exploration à ne plus savoir quoi faire, des races bizarres (au hasard chat et lézard blbl) mais pas de nain, du PvP qui semble en valoir la peine d'après les connaisseurs, des classes assez ouvertes. Pour les classes donc, tu dois en choisir une au départ, mais après tu t'équipes de l'arme que tu veux (des à partir du lvl 15), et des bouts d'armures que tu veux. Exemple : un sorcier en 2H* avec un pantalon en armure lourde sous une robe en tissus  :grin

Si tu as le courage de downloader, il devrait y avoir une dernière beta avant la release.

* : toute ressemblance avec un paladin serait purement fortuite... ou pas ^^

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #168 le: 10 mars 2014, 13:05:32 »
Disons que le souci pour moi, c'est qu'avant, je devrai probablement faire une réinstalation complète et donc faire du  tri dans mon PC avant de sauvegarder ou d'écraser tel ou tel fichier. Le jeu sortant dans un peu moins d'un mois à ce qu'il me semble, l'alternative est simple : soit je l'achète maintenant, soit pas du tout. Je pense pas avoir le temps de participer à un éventuel test pour me faire une idée. Donc je vais décider pendant la semaine.

Pour les races, j'ai vu qu'il y avait des chats, oui. blbl Par contre pas de rat, c'est dommage pour toi ! :icon_twisted: Sinon, de ce côté-là, ça va, il y en a une que j'aime bien malgré tout...

Ce que j'ignore totalement par contre, c'est comment se passe la progression du personnage, j'ai vu sur un autre site cette histoire d'archétypes mais ce n'est pas bien clair. Qu'est-ce qui est imposé ? Qu'est-ce qui est à choisir ? Je n'en sais rien.

Ah oui, et la création du personnage (visuel) ? Y a-t-il du choix ?

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : The Elder Scrolls Online annoncé ...
« Réponse #169 le: 10 mars 2014, 14:23:16 »
tu peux taper "teso" dans youtube et tu auras plein de vidéo d'intro et de création de caractère pour te donner une idée  :icon_twisted:

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés