Cercle de l'Eveil

Les anciens mondes => [LOTRO] Archives => L'auberge du rossignol sifflant => Discussion démarrée par: Niniel le 15 mai 2007, 14:56:10

Titre: Traits
Posté par: Niniel le 15 mai 2007, 14:56:10
.
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 17 octobre 2007, 16:39:40
Voici une petite mise à jour d'un vieux post que j'ai fait, il est up-to date du livre 14

Je n'ai mit que les vertus, pour le reste, c'est plus complexe
Les anglophones peuvent également consulter la page du Lorebook (http://lorebook.lotro.com/wiki/Category:Traits) (en) de Turbine


EmpIdeConSagPatChaCompCléTolDetJusBraForDisZelInnHonFidLoyHon
Armure5 +3 ++
Destinée2 +3 +8 /
Resist. Peur/++
Volonté2 +2 +3 +
Reg. Puissance hors Combat0.6 ++1.1 +
Resist. Blessures/1.0 +1.0 +
Resist à distance0.5 /0.5 +0.5 +
Reg Puissance hors Combat0.6 +0.8 +1.1 +
Resist. Magie0.5 /0.5 +0.5 +
Agilité2 /2 ++
Reg. Moral au Combat0.5 /+0.1 +
Moral+10 +19 +
Reg. Moral hors Combat0.6 +0.9 +1.1 +
Force2 +2 +3 +
Resist. Maladies/++
Resist. CàC0.5 /+1.0 +
Resist. Poison/++
Resist. Ombres/++
Vitalité2 +2 +6 +
Puissance5 +16 +20 +

Bonus important
Bonus moyen
Bonus faible


Description des vertus

Bravoure
Grade 10 :
+286 à Moral
+6.8 en Régénération de Moral hors des combats
+8 en Force

Exploits associés :
-> Tueur de Gobelins avancé : Comté
-> Brise-Troll avancé : Ered Luin
-> Tueur d'Orques avancé : Pays de Bree
-> Tueur de Gobelins avancé : Terres solitaires
-> Tueur d'Orques avancé : Terres Solitaires
-> Tueur de vers avancé : Trouée des Trolls
-> Tueur de trolls avancé : Monts Brumeux
-> Tueur de vers avancé : Angmar
-> Les Champions de Carn Dum final : Carn Dûm, Angmar
-> Les Trolls d'Urugarth avancé : Urugarth, Angmar
-> Tueur d'araignées avancé : Moria
-> Tueur de vers avancé : Moria


Charité
Grade 10 :
+10 % en Résistance aux Blessures
-2.5% en Vulnérabilité à distance
+3.4 en Régénération de puissance hors des combats

Exploits associés :
-> Allié de l'Ered Luin : Ered Luin
-> Héros de l'Ered Luin : Ered Luin (+2)
-> Aventurier du Pays de Bree avancé : Pays de Bree
-> Récits de la Route Solitaire : Terres Solitaires
-> Gloire Passée avancé : Hauts du Nord
-> Expédition dans le Forochel : Forochel
-> Les serviteurs de Wisdan avancé : Barad Gularan, Angmar
-> Silence nerveux intermédiaire : Eregion
-> La gueule ignoble : Moria
-> Aventurier dans les niveaux supérieurs final : Moria
-> Profanateurs de la salle aux trésors oubliée avancé : Moria


Compassion
Grade 10 :
-5.0% en Vulnérabilité à Distance
+5.1  en Régénération de puissance hors des combats
-1.5% en Vulnérabilité à la magie

Exploits associés :
-> La vie de Frontalier : Comté
-> Défenseur de l'Ered Luin : Ered Luin
-> Récits de la Route Solitaire avancé : Terres Solitaires
-> Voyageur d'Evendim : Evendim
-> Gardien d'Evendim : Evendim
-> Péril dans les Montagnes : Monts Brumeux
-> Pionnière du Forochel : Forochel
-> Les alliés de l'ennemi avancé : Barad Gularan, Angmar
-> Silence nerveux avancé : Eregion
-> Aventurier dans les niveaux supérieurs : Moria
-> Tueur de globsnaga avancé : Moria


Confiance en soi
Grade 10 :
+10.0% en Résistance à la Peur
+15 en Volonté
+3.4% en Régénération de Puissance hors des combats

Exploits associés :
-> Exploration de Rath Teraig : Ered Luin
-> L'exploration de Garth Agarwen : Terres Solitaires
-> Le Marais Macabre : Terres Solitaires
-> Exploration des Bastions : Hauts du Nord
-> Où résident les géants : Monts Brumeux
-> Tueuse d'Angmarim avancé : Forochel
-> La route vers la guerre : Angmar (+2)
-> Les Angmarims de Carn Dûm avancé : Carn Dûm, Angmar
-> Les falaises de Zirakzigil : Moria
-> Tueur de trolls avancé : Moria


Discipline
Grade 10 :
+30 en Force
+5.0% en Résistance aux Maladies
-1.5% en Vulnérabilité au corps à corps

Exploits associés :
-> Tueur de Loups avancé : Comté
-> Tueur d'Hendrovals avancé : Ered Luin
-> Maître des Bêtes avancé : Ered Luin
-> Tueur de Mouches faucheuses avancé : Pays de Bree
-> Tueur de Rodemarais avancé : Terres Solitaires
-> Défenseur de Tombeau : Evendim
-> Tueur de Loups avancé : Trouée des Trolls
-> Tueur de Trolls avancé : Angmar
-> Les Champions d'urugarth final : Angmar, Angmar
-> Destructeur de loups et de ouargues avancé : Eregion
-> Tueur de grodbogs avancé : Moria


Détermination
Grade 10 :
+30 en Agilité
+0.8 en régénération de Moral au combat
+58 à Moral

Exploits associés :
-> Tueur de barghests avancé : Pays de Bree
-> Tueur de limaces avancé : Comté
-> Tueur de loups avancé : Ered Luin
-> Tueur de ouargues avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de salamandres avancé : Evendim
-> Tueur de rampants avancé : Trouée des Trolls
-> Tueur de bêtes des neiges avancé : Monts Brumeux
-> Tueur de ouargues avancé : Angmar
-> Destructeur de lézards et de rampants avancé : Eregion
-> Les mercenaires de la main blanche avancé : Tham Mirdain, Eregion
-> Les capitaines Ourouks de l'Eregion : Eregion
-> Tueur d'orques avancé : Moria


Empathie
Grade 10 :
+50 en Valeur d'Armure
+15 en Destinée
+3% en Résistance à la peur

Exploits associés :
-> La vie de Frontalier avancé : Comté
-> Aventurier du Pays de Bree : Pays de Bree
-> Gloire Passée : Hauts du Nord
-> Péril dans les montagnes avancé : Monts brumeux
-> Survie dans le Forochel : Forochel
-> Sur les terres de l'Ombre final : Angmar (+2)
-> Les morts qui ne le sont pas avancé : Barad Gularan, Angmar
-> Silence nerveux final : Eregion
-> Aventurier des salles centrales final : Moria


Ferveur
Grade 10 :
+10% à Résistance aux Maladies
-2.5% à Vulnérabilité au corps à corps
+3% à Résistance au Poison

Exploits associés :
-> Tueur de gobelins avancé : Ered Luin
-> Tueur d'araignées avancé : Ered Luin
-> Chasseur d'araignées avancé : Pays de Bree
-> Tueur de gobelins avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de kergrims avancé :  Evendim
-> Tueur de trolls avancé : Trouée des Trolls
-> Tueur de géants avancé : Monts Brumeux
-> Tueur de vers avancé : Forochel
-> Tueur d'orques avancé : Angmar
-> Tueur de dragonnets avancé : Moria


Fidélité
Grade 10 :
+10.0% en Limitation des dégâts des Ombres
+15 en Vitalité
+31.0 en Puissance

Exploits associés :
-> Les paysages de la Comté : Comté
-> Les Défenses des Terres Solitaires : Terres Solitaires
-> Espionner les poings bourrus : Ered Luin
-> Les ruines d'Evendim : Evendim
-> Les tombeaux d'Evendim : Evendim
-> La route de Fondcombe : Trouée des Trolls
-> Tueuse de Poings Bourrus avancé : Forochel
-> Le cercle du désespoir : Angmar
-> Le savoir relatif aux anneaux de l'Eregion : Eregion
-> Profondeurs occidentales de la Moria : Moria
-> Tueur de vers avancé : Moria (+2)
-> Voie de Durin Orientale : Moria


Force d'âme
Grade 10 :
+9.0 en Régénération de Moral hors des Combats
+15 en Force
+3% en Résistance aux Maladies

Exploits associés :
-> Tueur de Mouches Moissonneuses avancé : Comté
-> Tueur de Nicbriqueux avancé : Pays de Bree
-> Bûcheron du Pays de Bree avancé : Pays de Bree
-> Tueur de Ouargues : Terres Solitaires
-> Tueur de trolls avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de Gauradans : Evendim
-> Tueur de géants avancé : Trouée des Trolls
-> Tueur d'ours avancé : Monts Brumeux
-> Tueur de Kilpa-Kita avancé : Forochel
-> Les brutes du nord avancé : Annuminas, Evendim


Honnêteté
Grade 10 :
+123 en Puissance
+25 en Valeur d'Armure
+8 en Destinée

Exploits associés :
-> Tueur de Crébains avancé : Terres solitaires
-> Tueur de Trolls avancé : Terres solitaires
-> Les terres sauvages du Tâl Bruinen : Trouée des Trolls
-> Les boutons de Bilbon : Monts Brumeux
-> Les hauteurs repoussantes : Monts Brumeux
-> Goblinville  : Monts Brumeux
-> Silence nerveux : Eregion
-> L'anneau se dirige vers le sud : Eregion
-> Explorez la grande Prospection de la Moria : Moria
-> Le remaprt de l'ennemi : Moria


Honneur
Grade 10 :
+10% en Résistance au Poison.
+5% en limitation des dégâts des Ombres
+8 en Vitalité

Exploits associés :
-> Tueur d'araignées avancé : Comté
-> Tueur d'araignées avancé : Pays de Bree
-> Tueur d'araignées avancé : Terres solitaires
-> Tueur de vers avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de géants avancé : Evendim
-> Tueur de vers avancé : Monts Brumeux
-> Tueur d'Uruk Hai avancé : Angmar
-> Les Orcs de Carn Dûm avancé : Carn Dûm, Angmar
-> Les Orcs d'Urugarth avancé : Urugarth, Angmar
-> Destructeur d'hommes du pays de Dun avancé : Eregion
-> Sur les traces de la Communauté : Moria


Idéalisme
Grade 10 :
+30 en Destinée
+5.0% en Résistance à la Peur
+8 en Volonté

Exploits associés :
-> Fleurs de la Vieille Forêt : Pays de Bree
-> L'Histoire des Dunedain : Pays de Bree
-> Récits de la Route Solitaire final : Terres Solitaires (+2)
-> Prouesses des contrées sauvages final : Trouée des Trolls (+2)
-> Tueur de Gauradans avancé : Forochel
-> Sur les terres de l'Ombre avancé : Angmar (+2)
-> Les soldats de l'ennemi avancé : Tham Mirdain, Eregion
-> Voie de Durin occidentale : Moria
-> Explorateur des salles centrales : Moria


Innocence
Grade 10 :
-5.0% à Vulnérabilité au corps à corps
+5.0% à Résistance au Poison
+3.0% à Limitation des dégâts des Ombres

Exploits associés :
-> La vie de Frontalier finale: Comté (+2)
-> Pélerin d'Evendim : Evendim
-> Prouesses des contrées sauvages : Trouée des Trolls (+2)
-> Péril dans les Montagnes final : Monts Brumeux
-> Le mal ancestral de Carn Dûm avancé : Carn Dûm, Angmar
-> Les chefs de l'invasion avancé : Annuminas, Evendim
-> Aventurier dans les niveaux supérieurs avancé : Moria
-> Aventurier des salles centrales avancé : Moria
-> Tueur de morrovals avancé : Moria (+2)


Justice
Grade 10 :
+1.0 en Régénération de Moral au Combat
+143 moral maximum
+4.5 en Régénération de Moral hors des Combats

Exploits associés :
-> Tueur de brigands avancé : Comté
-> Tueur de brigands avancé : Ered Luin
-> Fléau des traîtres avancé : Ered Luin
-> Tueur de brigands avancé : Pays de Bree
-> Tueur d'orques avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de gobelins avancé : Evendim
-> Tueur de ouargues avancé : Monts Brumeux
-> Tueur d'angmarin avancé : Angmar
-> Destructeur de semi-orques avancé : Eregion
-> Les disciples du peuple Pâle avancé : Tham Mirdain, Eregion (+2)
-> Tueur de gobelins avancé : Moria (+2)


Loyauté
Grade 9 :
+27 à Vitalité
+56 à Puissance
+12 à Valeur d'Armure

Grade 10 :
+30 à Vitalité
+62 à Puissance
+13 à Valeur d'Armure

Exploits associés :
-> Aventurier du Pays de Bree final : Pays de Bree (+2)
-> Gloire Passée final : Hauts du Nord (+2)
-> Prouesses des contrées sauvages avancé : Trouée des Trolls
-> La cité engloutie : Annuminas
-> Sur les terres de l'Ombre : Angmar
-> La ville des orcs : Urugarth, Angmar
-> Tueur de crébains avancé : Eregion


Clémence
Grade 9 :
+6.1 en Régénération de Puissance hors des combats
-2.5% en Vulnérabilité à la magie
+8 en Agilité

Grade 10 :
+6.8 en Régénération de Puissance hors des combats
-2.5% en Vulnérabilité à la magie
+8 en Agilité

Exploits associés :
-> Tueur d'êtres Spectraux avancé : Pays de Bree
-> Creuseur de tombes avancé : Pays de Bree
-> Némésis des morts avancé : Pays de Bree
-> Tueur d'être décharnés avancé : Terres Solitaires
-> Racheteur avancé : Hauts du Nord
-> Tueur de Limrafn avancé : Evendim
-> Tueur de spectres avancé : Trouée des Trolls
-> Tueur de Macabras avancé : Forochel
-> Tueur de spectres avancé : Angmar


Patience
Grade 10 :
+6.8 à Régénération de puissance hors des Combats
+5% à Résistance aux Blessures
-1.5% à Vulnérabilité à distance

Exploits associés :
-> L'honneur de la Poste Rapide : Comté
-> Pas de Place pour les Tourtes avariées : Comté
-> Zones appartenant aux Nains : Ered Luin
-> Les Ruines de Bree : Pays de Bree
-> Les Hauts des Galgals : Pays de Bree
-> Les Ruines Est : Hauts du Nord
-> Contrées sauvages d'Evendim : Evendim
-> Pierres anciennes du Forochel : Forochel
-> Les trolls de Carn Dûm avancé : Carn Dûm, Angmar
-> Les monstres d'urugarth avancé : Urugarth, Angmar
-> Les antres des bêtes sauvages : Eregion

   
Sagesse
Grade 10 :
+30 à Volonté
+5.1 à régénération de puissance hors des combats
+3.0% à résistance aux Blessures
     
Exploits associés :
-> Explorer les ruines Elfiques : Ered Luin
-> Savoir du Prince du Carlodan : Pays de Bree
-> La Vieille Forêt : Pays de Bree
-> L'Exploration du Mont Venteux : Terres Solitaires
-> Les Ruines Est : Hauts du Nord
-> Les hauts cols : Monts Brumeux
-> La bataille du Forochel : Forochel
-> Envahisseurs de l'Angmar avancé : Annuminas, Evendim
-> Les guerriers de l'ennemi avancé : Tham Mirdain, Eregion
-> Les ruines de l'Eregion : Eregion
-> Les filons du Rubicorne : Moria


Tolérance
Grade 10 :
-5.0% en Vulnérabilité à la magie
+15 en Agilité
+0.5 de Régénération de Moral au combat

Exploits associés :
-> Les fermes de la Comté : Comté
-> Villages des fils de la Terre : Hauts du Nord
-> Ruines de la Trouée des Trolls : Trouée des Trolls
-> Les esprits à l'aide de l'Angmar avancé : Annuminas
-> Ruines des Monts Brumeux : Monts Brumeux
-> Les bastions de l'espoir : Angmar (+2)
-> Le fort de l'ennemi : Carn Dûm, Angmar
-> Système hydraulique : Moria
-> Tueur de grifefosses avancé : Moria
-> Les profondeurs ardentes : Moria


Ou faire ses Traits ?

Angmar
-> Tueur de vers : Salgaite, sud de Malenhad (1->4)
-> Les Trolls d'Urugarth : Urugarth, A l'entrée de l'instance, en reset (4->6)
-> Tueur d'orques : Nad Nathair, Dun Covad, Ongbishurk selon la taille des groupes (1->5)
-> Les trolls de Carn Dûm : Carn Dûm, La longue route de Barashal (6)
-> Les monstres d'urugarth : Urugarth, Les corbeaux en début d'instance, en reset instance (4->6)
-> Tueur de spectres : Imlad Balchort (1->4)
-> Tueur d'angmarin : Bail Rova (1->4)
-> Le mal ancestral de Carn Dûm : Carn Dûm, En faisant invoquer Azgoth (6)
-> Tueur d'Uruk Hai : Carn Dûm et Urugarth (6)
-> Les Orcs de Carn Dûm : Carn Dûm, Début d'instance, en reset (6)
-> Les Orcs d'Urugarth : Urugarth, Vidage d'instance (5->6)
-> Les morts qui ne le sont pas : Barad Gularan, Barad, en reset sur Forvengwath (5->6)
-> Tueur de Trolls : L'Arene de Maethad ou Urugarth en reset instance (4->6)
-> Tueur de ouargues : Fasach-Larran (1->3)
-> Les Angmarims de Carn Dûm : Carn Dûm, Les Parties Salvakh, Erscin, "le bassin" et jusqu'au chateau (6)
-> Les alliés de l'ennemi : Barad Gularan, Barad en reset Forvengwath au RDC (5->6)

Comté
-> Tueur de Gobelins : Les gobelins des Champs verts, côté Ouest des champs (1->2)
-> Tueur de brigands : Courtescarpe (1->2)
-> Tueur d'araignées : Antre de Lob (1->2)
-> Tueur de Mouches Moissonneuses : La Colinne du Yale (1->2)
-> Tueur de Loups : Le Mur de Gué du Pont et le champ des Barbotteux (1->2)
-> Tueur de limaces : Nord est du Marais de Rushok (1->2)

Ered Luin
-> Brise-Troll : Les trolls 'résistants', directement à droite en entrant dans les profondeurs (5->6)
-> Tueur de gobelins : A Orodost, devant Sarnur (1->2)
-> Tueur d'araignées : Dans les Rath Teraig, un peu au nord ouest de la Barricade sud (1->2)
-> Tueur de brigands : Kheledûl (1->2)
-> Fléau des traîtres : A Sarnur, en entrant a gauche (1->6)
-> Tueur d'Hendrovals : Kheledul avec les nains ou Sarnur (1->2)
-> Maître des Bêtes : Sarnur (1->6)
-> Tueur de loups : Nen Hilith (1->2)

Evendim
-> Tueur de kergrims : Farming Haudh Valandil (6) ou Men Erain (1->2)
-> Les esprits à l'aide de l'Angmar : Annuminas : Ost Elendil (6)
-> Envahisseurs de l'Angmar : Annuminas, Minathranc (1->4)
-> Tueur de Limrafn : Haudh Valandil en reset avec les Kergrims (6) ou le Barandalf de nuit (1->2)
-> Tueur de gobelins : Tham Andalas (1->3)
-> Tueur de géants : Amon Moth (1->4)
-> Tueur de Gauradans : La longue route du camp Gauradan (1->3)
-> Les brutes du nord : Annuminas, Tirband, Pont d'Ariant (4->6)
-> Tueur de salamandres : Tyl Ruinnen (1->3)

Forochel
-> Tueur de vers : Les Canaux de Zigilgund (1->6)
-> Tueur de Macabras : Au sud ouest du Temple de Glace, dans un canyon (1->3)
-> Tueur de Gauradans : Barad Gaurhoth (1->3)
-> Tueur de Kilpa-Kita : Leijona-Kotin, Pynti-Leiri, Kissa-Sari (1->3)
-> Tueuse de Poings Bourrus : Mines de Fendreglace (2->4)
-> Tueuse d'Angmarim : La route à l'est de Ja-Rannit (1->6)

Hauts du Nord
-> Tueur de gobelins : A l'entrée de Dol Dinen (1->3)
-> Racheteur : Fornost, l'instance (5->6)
-> Tueur d'orques : Dol Dinen (1->6)
-> Tueur de vers : Ram Duath (1->4)
-> Tueur de trolls : Taur Gonwaith et sa caverne (1->6)
-> Tueur de ouargues : Haudh Eglan (1->3)

Monts Brumeux
-> Tueur de trolls : Chez eux à Imlad Norn (4->6)
-> Tueur de géants : Partout dans les Monts des Géants (4->6)
-> Tueur de ouargues : Starkhat (2->4)
-> Tueur de vers : Serpentines (2->4)
-> Tueur d'ours : Source du Bruinen est (1->4)
-> Tueur de bêtes des neiges : Poste d'observation d'Iskeld et à l'est de celui-ci (1->6)

Pays de Bree
-> Tueur d'Orques : Les Orques dans leur camp, à l'ouest de la route vers Pont à Tréteaux (1->2)
-> Chasseur d'araignées : Le début de Haudh Iarchith (1->4)
-> Tueur d'êtres Spectraux : Les Galgals (1->2)
-> Creuseur de tombes : La partir "normale protégée" de Haudh Iarchith (1->6)
-> Némésis des morts : Le fond de Haudh Iarchith (5->6)
-> Tueur de brigands : Boit de Chet (1->2)
-> Tueur d'araignées : Le Marais de l'eau-aux-cousins (1->2)
-> Tueur de Nicbriqueux : Le Marais de l'eau-aux-cousins (1->2)
-> Bûcheron du Pays de Bree : Sud est de la vieille forêt (1->2)
-> Tueur de Mouches faucheuses : Sud est du marais de l'eau-aux-cousins (1->2)
-> Tueur de barghests : Sud des Galgals (1->2)

Terres Solitaires
-> Tueur d'Orques : Les orques de Ost Cyrn (1->3)
-> Tueur de Gobelins : Les Gobelins de Minas Eriol (1->3)
-> Tueur d'être décharnés : Le sud d'Harloeg, vers Nindor (1->3)
-> Tueur d'araignées : Amon Ros (1->4)
-> Tueur de Crébains : Au nord et au sud de la route, avant le dernier pont (1->3)
-> Tueur de Trolls : Sud d'Harloeg (1->6)
-> Tueur de Ouargues : Minas Eriol, a l'entrée (1->2)
-> Tueur de Rodemarais : Agamaur avec un chasseur (2->3)

Trouée des Trolls
-> Tueur de vers : Avec les rampants à Cirith Ulunn (1->3)
-> Tueur de trolls : Vers Minas Agor (1->4)
-> Tueur de spectres : Le nord de Nan Tornaeth, entre Ost Criliant et Ost Brandras, de nuit (1->3)
-> Tueur de géants : Le Val des Géants (1->6)
-> Tueur de Loups : Drauglad (1->3)
-> Tueur de rampants : Avec les vers à Cirith Ulunn ou dans la caverne d'Arwen en reset (1->3)
Titre: Re : Traits
Posté par: Nekao le 17 octobre 2007, 17:00:06
Beau travail tout ca
Merci :thanks
Titre: Re : Traits
Posté par: Didax le 17 octobre 2007, 20:07:23
il est super ton post, merci  ;)
Titre: Re : Traits
Posté par: Alvi / Ghany le 18 octobre 2007, 11:48:52
Compléments d'informations très complets! Merci :)
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 26 octobre 2007, 05:16:40
Le livre XI a fait aparraître une nouvelle vertue :)

L'honnêteté

Niveau 1 : +20 puissance +3 armure +2 destinée
La prouesse associée est "Les Terres sauvages du Tâl Bruinen"

Si on regarde le tableau que j'avais fait, il étais logique qu'elle apparaisse puisque a ces trois valeurs manquaient des boosts (important/moyen/mineur :))

Cette vertue sera donc interessante pour tous ceux qui n'ont jamais assez de puissance !
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 31 octobre 2007, 05:22:22
Voilà, mis à jour au livre 11 (enfin pour l'instant, rajout de l'Honneteté et de ses 5 prouesses (que j'ai découvertes) pour l'instant ;)
Il y a peut être d'autres nouvelles prouesses à gauche à droite, je ne suis pas encore beaucoup baladée :)
Il y en aura surement dans la nouvelle zone (la faille) en tout cas .. :)
Titre: Re : Traits
Posté par: Gortack le 31 octobre 2007, 12:07:55
merci beaucoup, vraiment un super boulot  :)

Pour la peine, je mets à jour le post initial de Numiel et je le traduis autant que possible (travail en cours ^^)
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 31 octobre 2007, 18:12:58
T'embete pas je l'ai déjà fait, c'est le post des traits de JOL ;)
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 22 novembre 2007, 20:50:54
mini màj pour finir la mise à jour du livre 12 avec le rajout de la prouesse de tuerie des trolls des terres solitaires pour le trait honnêteté, il n'y aura eu que 6 nouvelles prouesses concernant les traits avec ce livre 12 finalement ..

on espère que les lives suivants continueront d'en rajouter au même nombre .. ;)
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 15 décembre 2007, 03:39:33
encore une minscucule mise à jour pour rajouter le dernier ? trait du livre 10 que je n'avais pas découvert Némésis des morts avancé (tuer des spectres à Haudh Iarchith)
Titre: Re : Traits
Posté par: Camear le 15 décembre 2007, 09:01:09
j'aime bien le nom moa  :)
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 29 décembre 2007, 22:38:18
juste un petit up pour indiquer que le trait fidélité peut être sympa à équipper pour les sorties en instance la faille vu qu'apparemment ca tappe beaucoup à l'ombre là bas

ce trait est ultra facile à monter puisque c'est un trait d'explo..
s'il y a assez de monde motivé pour équipper ce trait, on pourra faire une sortie "exploration des Minas 5 grand élite chacun à coté de barad gularan"
Titre: Re : Traits
Posté par: Tryst le 17 février 2008, 17:04:12
coucou ,

Mel tu as les mêmes info pour le livre 12 ? car je crois bien que l'on peut monter nos traits jusqu'à 11 ou 10 , en tout cas j'ai croisé quelqu'un qui avait Justice rang 9 et je ne sais pas du tout ou il a pu aller farmer le rang 9.
Donc si quelqu'un sait :)
c'est cool.

Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 17 février 2008, 17:16:50
Comme je t'ai répondu IG :

Livre 12 : Aucune nouvelle prouesse, aucun nouveau trait
Traits niveaux 9 : Vertus au max avec le boost de race
Boost de race : Un trait de race à équiper, qui s'obtient en étant Frère/Sœur avec la réputation de votre race
(Elfe = Fondcombe, Nains = Thorin, Hommes = Bree, Hobbits = Mathoms)
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 30 juillet 2008, 19:07:46
petite màj vu que je ne suis pas encore allé beaucoup en Forochel, je n'ai pas tous les traits de là bas (merci Kathlynn)
Concernant le livre 14, j'ai a peut près réussie a trouver tous les traits..

ce qui nous fait des traits enfin à 10..

Concernant le futur, il a été annoncé que le dernier livre des Ombres d'Angmar arriverais avec la Moria gratuitement accessible à tous, , l'Eregion, je pense devra couvrir la fin des traits 1.0 de Lotro

Concernant les traits du futur, Moria, Lorien, etc .. ça sera à nous de découvrir ;)

A notter des jolis titre a carn dum et urugarth

La forte, la puissante, la brave, la redoutable .. etc ;)
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 02 septembre 2008, 19:11:05
hop mise à jour, le truc est uptodate Livre iXe I Vé !

Concernant les chiffres de la partie 'ou faire ses traits' c'est selon moi les mins max où

le min : vous allez wiper comme des cons si vous y allez a moins
le max : vous allez vider le spot vu votre dps !

J'ai calculé pour un farming intelligent, c'est a dire quand c'est gris !  ;D
Titre: Re : Traits
Posté par: Tryst le 10 septembre 2008, 14:16:26
Re-merci Mely toujours autant efficace ^^
Titre: Re : Traits
Posté par: Gortack le 11 septembre 2008, 10:55:22
Un guide qui devrait vous aider à localiser les monstres à tuer pour les traits

http://lorebook.lotro.com/wiki/Slayer_Deed_Hunting_Locations

Je laisse le soin à Mel de l'intégrer (ou pas) à son post initial  :)
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 06 décembre 2008, 23:10:24
up !

J'ai mit les traits de l'Eregion (ils y sont tous) et ceux que j'ai déjà débloqués pour la Moria..

Bien sur tous les traits montent maintenant à 10 même s'il y en a 2 qui sont encore capés à 9 chez moi , voilà ;)
Titre: Re : Traits
Posté par: Gortack le 06 décembre 2008, 23:36:03
merchiii  :)
Titre: Re : Traits
Posté par: Jaaloor le 07 décembre 2008, 11:30:08
Merchi aussi
Titre: Re : Re : Traits
Posté par: Eleane de Baranduin le 23 janvier 2009, 13:47:24
Bravoure
-> Tueur de vers avancé : Moria

Fidélité
-> Tueur de vers avancé : Moria (+2)

Cette répétition n'est-elle pas une erreur ?
Le même exploit qui monterait deux traits ?
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 23 janvier 2009, 15:54:03
Je vérifierais ce soir (et en rajouterais aussi)

Concernant les +2 il m'est pour moi quasiment imossible de les détecter vu que mes traits sont tous à 10 ... :icon_neutral:
Titre: Re : Traits
Posté par: Gortack le 23 janvier 2009, 16:11:34
Je viens de vérifier, tueur de vers avancé, c'est bravoure uniquement
Titre: Re : Traits
Posté par: Eleane de Baranduin le 23 janvier 2009, 16:11:58
ok, merci Gortack.
Titre: Re : Traits
Posté par: Gortack le 23 janvier 2009, 16:13:18
mais en version +2 (c'est important de le préciser je crois ^^)
Titre: Re : Traits
Posté par: Rubbens le 01 septembre 2009, 15:12:18
 :icon_exclaim: Le boulot de ouf!!!
Trop bravo et merci  :D
Titre: Re : Traits
Posté par: Sulfure le 01 septembre 2009, 15:13:48
Quand tu veux pour aller taper des vers Rub's, j'en suis à ce stade.
Titre: Re : Traits
Posté par: Ujiyasu le 01 septembre 2009, 15:34:34
Idem pour les asticots ... Mon MDS en est à aller tuer ces bestiaux pour gagner des points de vie ;)
Titre: Re : Traits
Posté par: Gortack le 19 mars 2011, 09:46:07
En pleine phase d'optimisation de mon capitaine, je commence donc à me pencher sérieusement sur les traits...

et là, sur quoi je tombe dans mes recherches, l'aide-vertu de lotro.fr (http://lotro.fr/traits/builder)

Très simple à utiliser, vous glissez-déposez les bonus de vertu que vous souhaitez (de la colonne de droite vers celle de gauche) selon leur importance (il faut tous les faire), et au final vous avez une liste de traits par importance à monter.

Dans le cas de mon capi, ça donne ça :

1 Justice
2 Sagesse
3 Bravoure
4 Idéalisme
5 Loyauté
6 Confiance en soi
7 Empathie
8 Patience
9 Charité
10 compassion

Vous associez ça à la liste des vertus (http://lotro.fr/traits/vertu/), et voilà il n'y a plus qu'à se laisser guider, mieux que le dernier GPS toute option  :)

bon, ben c'est parti pour monter tout ça...
Titre: Re : Traits
Posté par: Enorhiel le 08 août 2012, 10:14:27
Rhôô, merci pour ce topic, les zones de farm plus la page qui permet de classer les traits par stats recherchées, c'est terrible ! Mainenant je sais où farmer en levelant. Super boulot les copains  :icon_biggrin:
Titre: Re : Traits
Posté par: Kinoin le 08 août 2012, 10:23:41
Bon courage pour le farm, monter tous ses traits a 14 c'est vraiment tres long.

Par ailleurs, leger HS: avec le Rohan, le cap va rester a 14 ou on va passer a 16?
Titre: Re : Traits
Posté par: Astalion le 08 août 2012, 10:48:17
On passe a 16...  :icon_cool:
Titre: Re : Re : Traits
Posté par: GorothTur le 08 août 2012, 10:52:13
On passe a 16...  :icon_cool:

Et oubliez pas les traits des chevaux ...  :albino

Allez, courage  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
Titre: Re : Traits
Posté par: Kinoin le 08 août 2012, 11:00:11
On passe a 16...  :icon_cool:

Arghhhhh...

Je regardais vite fait l'autre jour, 14 sur 17 possible ca rend obligatoire d'en faire quelques unes de tres tres chiantes - deja que les prouesses de kill c'est pas ma chope de biere.
Esperons qu'ils en rajoutent plus de 2 par trait, meme si ca va etre tuer 200+400 limaces velues...
Titre: Re : Traits
Posté par: Mel le 08 août 2012, 11:07:47
M'en fout quand j'ai stop lotro, j'avais déjà bravoure à 18 o/
Ca me fera a peine 1sem de farm de remonter tout à 16  :grin


Mel, gardienne bourinne
Titre: Re : Traits
Posté par: Kinoin le 08 août 2012, 11:14:23
M'en fout quand j'ai stop lotro, j'avais déjà bravoure à 18 o/
Ca me fera a peine 1sem de farm de remonter tout à 16  :grin


Mel, gardienne bourinne

Bah ouais, mais une semaine de farm c'est pas rien quand on a peu de temps de jeu. Sur un mois de vacances c'est presque une detente, a 10h de jeu par semaine au mieux ces temps ci, c'est une p..... de corvee.

NB: quand tu dis "ca me fera", tu as fait une faute de frappe en pensant "ca me ferait" ou tu comptes revenir avec le Rohan?  :)) :)) :))
Titre: Re : Traits
Posté par: Gortack le 08 août 2012, 11:22:08
Sinon le trait de vertu +1 est en promo (-20%) dans le store actuellement  :))

et la dernière zone (le grand fleuve) propose des quêtes répétables en instance solo où tu massacres les mobs par 4 (ils ont leur moral à 3k au lieu de 9k hors instance) qui permet de monter très facilement ces traits de tueurs, ça donne de la reput et des jetons de la zone...bref, rien d'insurmontable...

Et personne n'oblige quelqu'un à monter tous ces traits à 16...suffit de se consacrer dans un premier temps qu'à ceux indispensables pour sa classe.
Titre: Re : Traits
Posté par: Kinoin le 08 août 2012, 11:29:29

et la dernière zone (le grand fleuve) propose des quêtes répétables en instance solo où tu massacres les mobs par 4 (ils ont leur moral à 3k au lieu de 9k hors instance) qui permet de monter très facilement ces traits de tueurs, ça donne de la reput et des jetons de la zone...bref, rien d'insurmontable...



C'est pas mal ca, j'ai encore peu decouvert cette zone...


Et personne n'oblige quelqu'un à monter tous ces traits à 16...suffit de se consacrer dans un premier temps qu'à ceux indispensables pour sa classe.

Hola, je n'imagine pas monter les traits inutiles pour ma classe!
Et bien sur rien n'oblige, a les monter a fond... Mais c'est quan meme un truc fort utile pour qui veut un jour taper du defi en instance ;)
Titre: Re : Traits
Posté par: Fred le 08 août 2012, 11:50:42
Bof... autant avoir les traits à zéro est handicapant, autant les avoir à 14 plutôt que 16, c'est quand même kif-kif. Quand on a 1200 de Volonté 10 ou 20 de plus ou de moins ça change que pouic. Au point que les vertus les plus intéressantes maintenant me paraissent les vertus de résistance... qui permettent d'ajuster un peu des stats "annexes" qu'on trouve fort peu sur l'équipement de sa classe.

Personellement, c'est vraiment le truc que je garde pour la fin quand j'ai fini le reste. Comme occupation quand j'ai fini les quêtes solo, à faire petit à petit.
Titre: Re : Traits
Posté par: Helka le 08 août 2012, 11:53:39
De toute façon, vous pourrez monter encore vos traits en faisant les quêtes dans le Rohan, donc pas de panique ! C'est pas très grave de ne pas avoir 16 à la sortie du Rohan.

Kotoga.
Titre: Re : Traits
Posté par: Kinoin le 08 août 2012, 12:00:42
Bof... autant avoir les traits à zéro est handicapant, autant les avoir à 14 plutôt que 16, c'est quand même kif-kif. Quand on a 1200 de Volonté 10 ou 20 de plus ou de moins ça change que pouic. Au point que les vertus les plus intéressantes maintenant me paraissent les vertus de résistance... qui permettent d'ajuster un peu des stats "annexes" qu'on trouve fort peu sur l'équipement de sa classe.

Personellement, c'est vraiment le truc que je garde pour la fin quand j'ai fini le reste. Comme occupation quand j'ai fini les quêtes solo, à faire petit à petit.

Tout pareil en vrai. C'est pas le premier truc a faire.
Et je plussoie particulierement le fait de privilegier les trucs de resistance, parce que bravoure pour un gardien oui mais bon... 400 PV sur un total de 13k, ca transforme pas une chevre en cheval de guerre ;)