collapse

Auteur Sujet: Au sujet d'un bug sur les cadeaux de la Lorien ...  (Lu 4865 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Au sujet d'un bug sur les cadeaux de la Lorien ...
« le: 24 avril 2009, 13:04:08 »
Suilad,

Hier, j'entendais Nrok et Gunar pester sur la qualité des objets qu'ils obtenaient (je suppose qu'ils parlaient de ça, sinon désolé d'avance pour la confusion), il semblerait que ca râle pas mal sur les forums US à cause du taux de drop des objets interressant qui est ridiculement faible.

Ma source:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=983677

Peut-être vaut-il mieux stocker et attendre un patch?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Au sujet d'un bug sur les cadeaux de la Lorien ...
« Réponse #1 le: 24 avril 2009, 13:16:57 »
Humm en effet, je vais continuer a stocker mes pièces alors, même si là je dois en être a 150/30 sur ghalinet ^^
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Glawdys

  • Invité
Re : Au sujet d'un bug sur les cadeaux de la Lorien ...
« Réponse #2 le: 24 avril 2009, 14:01:42 »
Bon à savoir ça, merci de l'info.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Au sujet d'un bug sur les cadeaux de la Lorien ...
« Réponse #3 le: 24 avril 2009, 14:14:58 »
Les nains ca ralent tout le temps !

( effectivement c'etait bien le sujet de la conversation, de la à attendre un fix...ca sera pas avant le patch 3...si encore ca sera rectifier à ce moment là...w8 & see )

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Au sujet d'un bug sur les cadeaux de la Lorien ...
« Réponse #4 le: 24 avril 2009, 14:48:08 »
Oui le fix (s'il est prévu) n'est pas pour tout de suite, car:
1- ces boites n'ont jamais fonctionné de la manière voulue même sur le serveur bêta,
2- un dev chargé de ce point a indiqué que ce n'était pas une top priorité,
3-Il se peut aussi que tout reste en l'état compte tenu du fait que les loots qui devraient être générés par ces boites peuvent déséquilibrer l'intérêt porté aux objets légendaires du tiers âge.

Donc pour l'instant, l'investissement temps/récompenses n'est pas génial mais même si fix il y a, il ne faut pas s'attendre à obtenir des choses incroyables dans ces boites. (Je vois bien plutôt une rustine diminuant le coût des boiboites ^^)
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Au sujet d'un bug sur les cadeaux de la Lorien ...
« Réponse #5 le: 24 avril 2009, 19:09:18 »
En fait, j'avoue, le raleur n°1 c'était moi... :icon_mad: En effet, (bien que prévenu...) la rune de 22K obtenue contre mes 35 piéces dorées m'est quelque peu restée en travers de la gorge... Pour moi, un coup pareil, c'est digne de Madoff! (d'ailleurs, dans mes réves, je vois maintenant un Madoff avec de grandes oreilles pointues essayant à tout prix de me fourguer ses melons... l'horreur...)
Ceci dit le farm des instances m'a rapporté d'autres choses, une bonne poignée de PO, des ressouces en pagaille... Donc pas de malaise, j'arrive encore à croiser un elfe sans piquer une crise de nerf!  ;)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Au sujet d'un bug sur les cadeaux de la Lorien ...
« Réponse #6 le: 24 avril 2009, 20:23:01 »
j'ai une adresse pour le bureau des pleurs : 1 rue du bassilon, Comté :)

Bon d'accord, c'est ma cave de gahia, mais vous serez pas déçu du voyage, promis jurée !

 ;D :D ;D :D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 [15] 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés