collapse

Auteur Sujet: Abonnement à vie, le retour: 110€ :)  (Lu 6786 fois)

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #10 le: 11 mai 2010, 14:38:44 »
L'abo à vie permet de venir faire coucou de temps en temps, même plusieurs mois après en étant sur un autre jeu, en attendant un prochain retour  :grin.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Glawdys

  • Invité
Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #11 le: 11 mai 2010, 16:22:48 »
L'offre m'a fait lever un sourcil d'abord, je me suis dit "chouette, ça a l'air intéressant !".

Et puis je me suis rappelé que je ne trouve plus la motivation de me connecter depuis un moment(Dragon Age puis ME2 puis Risen).
Du coup, mon sourcil s'est rabaissé.

Une telle offre il y a un an, j'aurais certainement sauté dessus par contre.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #12 le: 11 mai 2010, 16:56:08 »
Yeps j'avais pris l'offre à la Moria ce que je ne regrette pas du tout.
Je suis certain que je reviendrai hanter les zones PvE, en plus, mais à la prochaine extension minimum.

Après je ne suis pas sur que, si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais prise actuellement, vu l'état du jeu.

Ceci dit pour les passionnés, un abo à vie est vraiment un énorme confort.
110€ c'est vraiment pas cher, et encore moins si on le paie en £ (ça revient à 85€, suffit pour ça d'aller tripatouiller son compte Volmasters)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #13 le: 12 mai 2010, 11:52:09 »


Citer
Votre temps de jeu a été prolongé en conséquence et votre prochain paiement est dû avant le 01/01/70.

Message reçu après l'abonnement à vie :)



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #14 le: 12 mai 2010, 12:47:45 »
Citer
Votre temps de jeu a été prolongé en conséquence et votre prochain paiement est dû avant le 01/01/70.

Nan, j'le crois pas, leur système est même pas y2k compatible? ... mouarf c'te loose  :grin :icon_twisted: :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #15 le: 12 mai 2010, 13:09:34 »


Citer
Votre temps de jeu a été prolongé en conséquence et votre prochain paiement est dû avant le 01/01/70.

Message reçu après l'abonnement à vie :)

 :icon_eek: Ils ont deviné dans les astres ta date de décès! Wahou, t'auras une longue vie ;)


Ok, je sors :dehors

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #16 le: 12 mai 2010, 13:27:21 »
Aedril y est pour la vie depuis longtemps.

Je ne sais comment interpréter ce genre d'offre : une bonne nouvelle pour ramener du monde ou le début de la fin car c'est de moins en moins cher ?

Enfin je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait nous mettre en appêtit en annonçant des VRAIES nouveautés (et non pas des escarmouches en plus ou des raids qui roxxent quasi inaccessibles ...).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #17 le: 12 mai 2010, 13:32:17 »
Ou encore un bretzel amélioré qui donne une arme du 1er âge 65, et qui a 2% de chances de dropper les jours de pleine lune dans le coffre d'une instance qu'on met 1h30 à boucler
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #18 le: 12 mai 2010, 14:27:35 »
... et qui a 2% de chances de dropper les jours de pleine lune dans le coffre d'une instance qu'on met 1h30 à boucler

C'est déjà plus de chance de drop que sur Aion et c'est largement plus court  :icon_eek:.
Dark Poéta pour ceux qui ne connaîssent pas à un timer de 4h ... et elle se boucle en 2h minimum ... pour les grosses team  :)).
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Abonnement à vie, le retour: 110€ :)
« Réponse #19 le: 12 mai 2010, 14:39:52 »
2070 est effectivement la date de fin d'exploitation annoncée sur les abonnements à vie :) j'aurais 104 ans à cette date là, c'est faisable de tenir jusque là :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés