collapse

Auteur Sujet: Prochaine guerre  (Lu 65361 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Prochaine guerre
« Réponse #40 le: 01 octobre 2010, 18:27:38 »
Ben niveau classement on a fait 922 > 236 > 91 > 89 .. ca va venir dans 3-4 jours ;)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Prochaine guerre
« Réponse #41 le: 01 octobre 2010, 18:35:07 »
Y'a une guilde là, sur vot' jeu... pas foutue d'écrire son nom correctement. Ca ferait une bonne cible pour une prochaine attaque.

Ca s'appelle, "Les Eveilles"...

Pffff, "Eveil", ça s'écrit sans "LE" à la fin... Bande de gamins incultes et fan de SMS encore ceux là, j'suis sûr  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Prochaine guerre
« Réponse #42 le: 01 octobre 2010, 19:09:14 »
parceque jusqu'à présent les "gros" restent derriere à s'enfiler des bieres en regardant les petits se trémousser leurs petits corps dodus ^^

Je savais que ca t'exciterait!

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Prochaine guerre
« Réponse #43 le: 01 octobre 2010, 19:11:34 »
Note au passage, plus on monte dans le classement, plus il y a d'écart (en points d'honneur) entre deux guildes (rappel, on était dans les 1750 au départ, dans un immense océan de "100 de rep, n'a jamais fait un combat de guilde" ... c'est normal qu'au 1er combat, on prenne plusieurs centaines de places ^^

[Edit] : the goblins est déjà attaqué, on ne pourra pas les attaquer ... il va falloir trouver un remplaçant, mais les guildes-boulet se font de plus en plus rares au dessus ...
« Modifié: 01 octobre 2010, 19:38:53 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Prochaine guerre
« Réponse #44 le: 01 octobre 2010, 19:42:15 »
Bon bah... @walm vi ca m'excite ^^

Pi a Kat... bein comme d'hab, tu choisis et on suit les yeux fermés... quoi qu'il arrive ^^


Edit : sinon a 20h je choisie...et là  :icon_eek:
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Prochaine guerre
« Réponse #45 le: 01 octobre 2010, 19:44:43 »
J'ai fouillé un peu, j'ai vu les ashraks un peu au dessus de nous ... ils sont un peu plus chers que les guildes qu'on attaque d'habitude, mais bon ... au diable les varices \o/
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Prochaine guerre
« Réponse #46 le: 01 octobre 2010, 19:48:40 »
Ah je vote 2*....4*.... enfin en tant que mascotte officieuse du conseil, je demande... que dis-je.... en ce vendredi soir... j'ordonne à mes humbles sujets de me suivre dans cette guerre ....


SUS AUX ASHRAKS !!!!!


 :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: :grin :grin :grin :grin :grin :grin :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

 :fou :fou :fou :fou :fou :fou :fou :fou




« Modifié: 01 octobre 2010, 19:51:03 par ♥♥♥ Lady Gaga ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Prochaine guerre
« Réponse #47 le: 02 octobre 2010, 10:21:33 »
Alors ... qui qu'on va donc bien pouvoir punir demain matin ?  :icon_twisted:
Bah sans chercher loin, AP 24 déjà, juste au dessus de nous, et qui n'a pas démérité un petit renvoi dans les limbes
On a la légende de dobido aussi, qui démangue un peu ^^
Ah ça y est j'ai trouvé ! les for

TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Prochaine guerre
« Réponse #48 le: 02 octobre 2010, 10:57:29 »
Ouhlà... Gaffe là ! Sont organisés ! Ils se connectent une fois par jour pour la defence  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Prochaine guerre
« Réponse #49 le: 02 octobre 2010, 11:52:30 »
ouais, et ils veulent kl ke pièces pour attaquer les otres guildes  :grin

(punaise, mais comment on peut écrire aussi mal ...)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 [20] 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés