collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 595659 fois)

Krozhauk

  • Invité
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4720 le: 09 septembre 2010, 17:53:57 »
Moi me reste 9 min pour ...

... rien faire comme depuis 9h ce matin !!!

En ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4721 le: 09 septembre 2010, 19:33:44 »
Bon je rentre du taf ^^
Perso, j'accroche à mort à la campagne solo, et aux challenges, la partie campagne terran est super mega scénarisée, entre chaque mission, tu peux parler à tous les pnjs qui pour la plupart auront des trucs à te raconter les voix anglaises sont renversantes pour ceux qui ne sont pas totalement allergiques à l'anglais (prenez l'exemple des quelques mobs dont les voix anglaises sont restées d'origine dans lotro, et comparez aux versions doublées par Clement et Kevina, de la troupe théatrâle du collège de La Bitarelle du Gros Chastang - Corrèze, vous comprendrez ce que je veux dire).

Par contre, en si j'arrive à faire les challenges en gold, et la campagne en mode difficile avec modérément de difficultés, je me fais gang-bang dès que je fais une partie, même en mode facile contre l'ordinateur ... sachant qu'en plus de ça leur système d'évaluation de niveau au départ est A CHIER PAR TERRE, je me suis retrouvé catapulté en ligue Gold, je vous raconte même pas, c'est fiesta, c'est plus du gang bang, c'est la cave à Gahia avec Gahia équipée avec la massue de Barz, je vais pas vous faire un dessin, ça pourrait retourner vos estomacs délicats.

Bref ... j'adore le jeu, que je compte finir en normal et difficile, avant de l'attaquer en Brutal, mais les missions contre l'ordinateur et les vrais gens, c'est pas mon truc...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4722 le: 09 septembre 2010, 19:42:08 »
Haaa... Erreur grossière : il faut perdre tous ses matchs de classement.

J'avais vu ça dans la béta, j'avais gagné par hasard un match de classement et je m'étais
retrouvé en ligue platine... Bah ca le faisait pas  :grin

Là j'ai bien perdu tous mes matches comme il faut pour me retrouver en Bronze.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4723 le: 09 septembre 2010, 22:23:36 »
Kath, sérieux, j'adore tes tests de jeu video, si un jour tu dois penser à une reconversion, t'as ta voie toute trouvée ^^

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4724 le: 10 septembre 2010, 07:42:49 »
Bon,
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4725 le: 10 septembre 2010, 07:43:06 »
C'est pas tout ça, mais
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4726 le: 10 septembre 2010, 07:43:24 »
Faudrait se remuer un peu,
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4727 le: 10 septembre 2010, 07:43:49 »
si on veut atteindre la page 500 cette année.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4728 le: 10 septembre 2010, 07:44:22 »
 :flood :flood :flood
 :beee :beee :beee
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #4729 le: 10 septembre 2010, 08:07:57 »
Bon, j'ai installé hier SC2.

Prise en main très simple.
Les voix en anglais sont très bien, je comprends même presque tout  :grin (au pire, il y a le message log).

J'ai commencé par une partie contre l'ordi en easy --> easy  :grin

J'ai fait la première mission de la campagne, c'ets assez immersif et bien foutu.
A la fin de la mission, je suis passé à la suivante mais je me susi rendu compte après que je n'avais pas fait les achievements, il y a moyen de rejouer une mission ou je dois relancer une campagne ?

J'ai ensuite tester le premier challenge et le résultat est un échec ^^
Va falloir que je travaille ça  :icon_razz:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés