collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 536085 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6340 le: 20 juillet 2021, 20:08:56 »
Un show US présente de nouveaux talents, y a pas mal de magiciens/illusionnistes, ils envoient du lourd, ils sont plutôt doués:



Le contorsionniste en 14:00 est incroyable, il a pas de squelette ce type  :grin :grin

La magicienne "Sacred Riana", en 23:15 est assez connue, elle a 29ans et est indonésienne.
« Modifié: 20 juillet 2021, 20:14:18 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6341 le: 31 juillet 2021, 12:59:13 »
"il n'était pas le Dragon, le feu ne peut tuer le Dragon" ...

Je me refait GoT, ça faisait longtemps... entre 2 périodes Buffy  :grin :grin

Punaise, la cersei, le JR de Dallas c'est un scout à coté  :grin :grin :grin, et machiavel c'est un enfant de choeur  :albino

Autant je suis un associal fini IRL (parler avec des gens, ça me saoule grave, ce qui est pénible, c'est qu'ils répondent  :grin :grin :grin), autant j'aime bien voir évoluer les relations dans les séries qui me plaisent, comme Buffy, Breaking Bad, et GoT par exemple, le jeu des acteurs est vraiment cool à regarder. On a de la chance de pouvoir assister à ça.

Le lien entre Jaime Lannister et Brienne de Torth est sympa, ça commence par de la haine et du mépris, et ça évolue en respect et en amour sur la fin, même si aucun des deux ne le dis clairement. La preuve que de grands acteurs/trices sont en scène.

Le limier et Aria, qu'ils sont drôles ces deux-la, lui est sur la liste d'Aria, mais pendant un long moment sa survie dépend de lui, il fait office de garde du corps temporaire. Leurs dialogues sont hilarants parfois. Mine de rien, la grosse brute a de l'affection pour les filles Stark, il a sauvé la vie des deux. Dans le contexte, c'est carrément une déclaration d'amour...

Le lien entre Daenerys Targaryen et Jorah Mormont est fort, il est un espion au tout début, mais il tombe amoureux de Daenerys, et voue sa vie à son service. Et même après avoir eu vent de sa traitrise, Daenerys ne peut se résoudre à le condamner... il donnera sa vie pour Elle, comme promis ...

Le meilleur reste (à mon goût) la métamorphose et l'ascension d'Aria, qui  passe de petite fille noble certes très indépendante et qui dis ce qu'elle pense, à tueuse froide et impitoyable, aux multiples visages, bras armé du Dieu Multi Faces, qui va finir par sauver le monde en tuant le Roi de la Nuit...

J'ai beau le voir pour la nième fois, le début du dernier épisode de la saison 6 est toujours aussi grandiose... l'anéantissement de la noblesse et de la Foi de Port Real, orchestré par Cersei, c'est à mon goût un des moments les plus intenses de la série. Avec la petite musique, qui monte elle aussi en intensité, c'est du grand art.

Je sais que c'est leur boulot, tout ça tout ça, mais on a quand même de grands acteurs, et c'est vraiment un métier complexe, j'admire leur performance. Ils nous offrent du grand spectacle.
« Modifié: 27 septembre 2022, 10:15:45 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6342 le: 01 août 2021, 20:50:39 »
Oui cette série est vraiment un chef-d’œuvre, avec plus de profondeur qu'au premier abord. Tous les personnages majeurs ont au moins deux facettes et ils évoluent avec le temps.

Rien à voir mais j'ai vu il y a peu de temps  les John Wick. Le héros a beau être carricatural, et Keanu Reeves est excellent. Je ne peux m'empêcher de voir cette histoire comme un scénario de jeu de rôle  :icon_cool:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6343 le: 02 août 2021, 14:49:52 »
Rien à voir mais j'ai vu il y a peu de temps  les John Wick. Le héros a beau être carricatural, et Keanu Reeves est excellent. Je ne peux m'empêcher de voir cette histoire comme un scénario de jeu de rôle  :icon_cool:

J'aime bien les John Wick, c'est pas mal, comme tu dis c'est caricatural, mais c'est sympa à voir.

Ils sont en train de nous pondre un clone, j'ai vu la BA de 'nobody' avec Bob Odenkirk dans le rôle principal (le Saul goodman de Breaking Bad et de la Série), ça m'a l'air d'être le même genre.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6344 le: 02 août 2021, 21:25:20 »
Rien à voir mais j'ai vu il y a peu de temps  les John Wick. Le héros a beau être carricatural, et Keanu Reeves est excellent. Je ne peux m'empêcher de voir cette histoire comme un scénario de jeu de rôle  :icon_cool:

J'aime bien les John Wick, c'est pas mal, comme tu dis c'est caricatural, mais c'est sympa à voir.

Ils sont en train de nous pondre un clone, j'ai vu la BA de 'nobody' avec Bob Odenkirk dans le rôle principal (le Saul goodman de Breaking Bad et de la Série), ça m'a l'air d'être le même genre.

John Wick 4 au cinéma en 2022 pour info  ;)
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6345 le: 23 août 2021, 14:00:05 »
Bon, les mecs, l'heure est grave ...

Si je veut m'intégrer dans ma nouvelle Région (z'avez vu, avec un R majuscule, ça rigole pas), il faut que je m'y mette:

Je dois gouter du Banyuls, je suis entouré des vignes qui le produisent  :grin :grin :grin

Et y a le Rivesaltes aussi, j'habite carrément dans la ville du même nom, c'est dire  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6346 le: 23 août 2021, 15:28:27 »
C'est dur de s'intégrer des fois  :icon_cool:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6347 le: 23 août 2021, 18:39:18 »
Et si tu aimes les anchois, go Collioures  :icon_razz:



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6348 le: 23 août 2021, 19:31:25 »
Bon, les mecs, l'heure est grave ...

Si je veut m'intégrer dans ma nouvelle Région (z'avez vu, avec un R majuscule, ça rigole pas), il faut que je m'y mette:

Je dois gouter du Banyuls, je suis entouré des vignes qui le produisent  :grin :grin :grin

Et y a le Rivesaltes aussi, j'habite carrément dans la ville du même nom, c'est dire  :albino

T'as oublié le pire : te mettre à la chocolatine, et devenir un paria au regard des vrais parleurs de français .
 :dehors
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6349 le: 03 février 2022, 10:47:25 »
Plopidoupidou,

Ce matin je suis passé regonfler un pneu dans une station d'un supermarché, qui propose un compresseur en plus des pompes, vous voyez le genre, du très classique pour rendre service aux clients du-dis supermarché (Intermarché pour info...).

J'ai halluciné en voulant l'utiliser, le truc est PAYANT, 1€ les 5mn  :icon_eek: :icon_eek:

L'air est devenu payant ... on touche le fond la  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés