collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 545398 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6540 le: 11 août 2023, 10:55:12 »
Y a un pauvre nageur qui va plonger dans la seine, pour tester comme ils disent ...

Punaise, il a pas peur le gars, franchement, c'est pas de l'eau qu'il y a dans la seine, c'est un mélange de vomi, d'urine, de boues, de carburants, de déchets en tout genre, de restes organiques humains et animaux, le tout formant une pâte liquide pouvant vaguement passer pour de l'eau, mais à peine ...

Sans déconner, un extrait de ce qu'il font pour se préparer
Citer
Par exemple, pour le test event à Paris, on va ingurgiter des pastilles de chlore. Ce n’est pas une obligation mais au vu des analyses récentes de la Seine, je pense qu’il vaut mieux en prendre.
Après, le problème, c’est qu’il y a toujours un délai entre les analyses et les résultats.
Donc je ferai confiance aux analyses mais je garderai de l’appréhension.
J’ai l’habitude d’y aller, de ne pas trop me poser de questions au moment de la compétition. On est suffisamment pris par la pression de la course et puis on s’adapte, ça fait partie de notre sport.

Je sais pas pour vous, mais il me semble que le chlore c'est déjà pratiquement un poison non? ...
Le pauvre gars doit avaler du poison pour avoir une chance de ressortir vivant de son 'test' ... et il y va quand même ...
Sans déc', certains sont vraiment prêts à tout pour 1/4 d'heure de gloire et/ou une médaille Olympique ... on devrait leur interdire de se reproduire ... et finalement c'est bien qu'il plonge la-dedans ... je sais, je suis pas cool, mais quand je vois comment se comportent certains représentants de notre espèce ...

https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4048505-20230811-jo-paris-2024-test-event-seine-vais-plonger-apprehension

J'espère au moins qu'il touche un très gros chèque, histoire que sa famille ai les moyens de gérer son hospitalisation après...
« Modifié: 11 août 2023, 12:50:06 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6541 le: 11 août 2023, 13:18:44 »
ça fait rêver...

Et pour mémoire, nous étions en 1990...



Chirac n'a évidemment jamais mis le moindre orteil dans la Seine...

Mais bon, comme Hidalgo l'a promis, avec une bonne pastille de chlore et le corps rempli d'antibiotique, ça se tente, c'est sur lol (et un bon de réduction pour une chimio dans 10 ans...)
« Modifié: 11 août 2023, 13:20:51 par Gortack »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6542 le: 11 août 2023, 16:54:02 »
Ah ouais, le Jacquot et sa vanne récurrente sur le fait de se baigner dans la seine, il nous l'a sortie pratiquement tous les ans pendant son "règne" ... sacré Jacquot ...

Et pendant ce temps-la ...

https://www.youtube.com/shorts/keu7PDJxeGo





"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6543 le: 04 octobre 2023, 10:04:34 »
Debout la-dedans!!  :)

Je suis parti une semaine en croisière, basée sur le thème des jeux de société, de tous types, JdR, RôlePlay, jeux de plateaux, murder party, j'en passe..
C'est organisé par cette entreprise https://www.capitainemeeple.com/croisieres-ludiques/

J'ai passé une semaine sur ce monstre:
https://www.ncl.com/fr/fr/Navires-de-croisi%C3%A8re/Norwegian-Epic-hldeb/

Pas que je soit particulièrement fan de ces jeux, mais des potes étaient déjà parti avec eux et nous ont vendu le truc "ouais, venez, vous allez voir, c'est génial, bla bla..", du coup je me suis dis pourquoi pas..

Globalement c'était plutôt sympa, on a eu un temps magnifique, il y avait des escales, Livourne, Salernes, Rome, Naples/Pompéi, on s'est baladé et on a joué les touristes entre deux parties  :albino

Perso c'était ma première croisière, et aussi ma première fois sur un navire de ce genre, vivre sur un bateau comme ça, c'est fatiguant, il y a toujours du bruit, la clim, les extracteurs d'air pour la ventilation globale, les moteurs, et j'en oublie...

Il y a aussi les petits détails, genre ton smartphone qui ne fonctionne plus dès qu'on quitte la France, normal j'ai pas investi dans un forfait international qui coûte un rein, mais c'est marrant de voir mes filles en panique devant leur extension du bras qui ne fonctionne plus  :grin :grin

Et la, on découvre les "services offerts" sur le bateau ... genre 1h de WiFi pour 50$ :icon_eek:, oui, 50$ l'heure de WiFi, ça a calmé mes filles direct  :albino

C'est aussi la qu'on découvre la vrai utilité du mode avion, car si vous n'avez pas désactivé l'itinérance et/ou les données mobiles, si votre smartphone accroche un satellite en pleine mer, bonjour la facture surprise en rentrant  :grin

C'était aussi une première fois pour l'entreprise qui organise, elle débutait son partenariat avec la compagnie du bateau, il y a eu quelques couacs, genre le forfait boissons (alcoolisées  :icon_razz:) qui n'a pas fonctionné tout de suite, mais rien de bien méchant au final.

Ils organisent ce genre de croisière tous les ans, départ et arrivée à Marseille.

A Rome, on s'est trouvé un petit restau caché dans une petite rue, avec zéro touristes dedans, que des italiens, on a mangé les vrai 'pasta' italiennes, une tuerie, rien que pour ça ça valait le coup de faire cette croisière.

Perso j'ai bien aimé, mais pas au point de le refaire tous les ans..
« Modifié: 04 octobre 2023, 10:08:22 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6544 le: 04 octobre 2023, 18:26:37 »
Et les jeux organisés ? en français tout de même ?
Perso, j'ai horreur de ces mastodontes des mers (et rien à voir avec les problèmes écolo, je précise  :) ). Pour moi, c'est quasiment rédhibitoire. trop de monde au mètre carré/cube  :albino
Avec Druu, on a eu fait quelques "croisières" mais toujours sur des bateaux à taille humaine.
Et encore, j'imagine que tu n'as pas payé pour être à la table du Capitaine, où là, il faut être en smoking  :grin



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6545 le: 04 octobre 2023, 19:17:21 »
Et les jeux organisés ? en français tout de même ?
Perso, j'ai horreur de ces mastodontes des mers (et rien à voir avec les problèmes écolo, je précise  :) ). Pour moi, c'est quasiment rédhibitoire. trop de monde au mètre carré/cube  :albino
Avec Druu, on a eu fait quelques "croisières" mais toujours sur des bateaux à taille humaine.
Et encore, j'imagine que tu n'as pas payé pour être à la table du Capitaine, où là, il faut être en smoking  :grin

Oui, les participants étaient tous Français, les jeux aussi.

C'est vrai que le bateau était bien plein, c'est un boxon monstre, surtout quand il fait beau, la zik à donf', la piscine, les bars ..

Pareil, je suis carrément pas fan du tout de cet entassement de gens dans un si petit espace.
Et à part les quelques escales, on n'a pris aucun des services du bateau, ceux en dehors de notre forfait en tout cas, et ça n'a pas manqué..

Une chose m'a frappée, le bateau étant plein de gens de toutes races, nationalités et cultures, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit des gens étaient en train de manger, j'ai trouvé ça très étrange à constater.
« Modifié: 04 octobre 2023, 19:25:50 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6546 le: 10 novembre 2023, 16:01:44 »
:icon_mrgreen:

Coucou,
Allez hop, on se mobilise pour fêter les bientôt 17 ans du Forum, je suis le petit jeune qui n'est la que depuis bientôt 15 ans  :albino

Nous sommes une des rares e-Famille encore en liens et en activités, on devrait passer à la télé je trouve, nan?  :grin :grin
« Modifié: 10 novembre 2023, 16:12:06 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6547 le: 10 novembre 2023, 16:14:54 »
Vive la wayback machine

https://web.archive.org/web/20070328214707/http://www.cercledeleveil.com/

https://web.archive.org/web/20081218202141/http://www.cercledeleveil.com/forum/

Et pour les plus anciens d'entre nous, la guilde sur Everquest 2, les artisans du chaos (en 2005)avec le premier forum phpbb > https://web.archive.org/web/20051020153204/http://artisansduchaos.guildesonline.com/index.php?op=edito

Citer
Bienvenue visiteur !

Vas y, n’ai pas peur, entre. Artisans du Chaos, tu te demandes certainement ce que cela veut dire. Hum ... tu as déjà vu un Arc-en-ciel ? Tu as déjà essayé de savoir comment il était fait ? Difficile, impossible …

C’est pareil pour nous. N’essaye pas de nous comprendre, n’essaye surtout pas de saisir notre essence. Pour ce faire, il faut ... nous vivre … vivre avec nous, partager nos histoires, nos moments de faiblesse, mais aussi nos instants de joie.

Enfin … je m’adresse à toi comme si tu étais un novice. Peu importe en fait, que tu souhaites nous rejoindre, ou que tu viennes seulement pour savoir qui nous sommes, entre, visite, participe, tu seras toujours accueilli parmi les Artisans du Chaos.

Fais attention tout de même. Tu sais quand tu arrives … tu ne sais jamais quand tu repars … si tu repars …
« Modifié: 10 novembre 2023, 16:18:56 par Gortack »

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6548 le: 13 novembre 2023, 07:46:46 »
Ah ben on y est, 17 ans, longue vie  :annif
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #6549 le: 13 novembre 2023, 08:26:18 »
 :clap
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés