collapse

Auteur Sujet: Ho le beau forum tout propre gnark gnark  (Lu 545385 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5760 le: 29 novembre 2011, 16:37:24 »
Pour ceux qui sont myopes (voir plus haut), l'operation au laser marche tres bien.

Sur le concept c'est imparable, et ceux que je connais qui en ont fait l'experience en sont tres contents.

Par contre ca ne marche que pour la myopie, qui se caracterise par une cornee trop epaisse (de pas beaucoup), c'est cette epaisseur en trop qui est rabotee au laser.

Comme ca vous arreterez de prendre des vessies pour des lanternes, et des juments pour... heu... la faudra aussi arreter l'alcool.

NB: le coup du scotch et du hamster, au dela de la blague bien connue, aurait donc un fond de verite???
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5761 le: 30 novembre 2011, 07:25:53 »
gné ?

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5762 le: 07 décembre 2011, 19:21:27 »
faut qu'y neige faut qu'y neige faut qu'y neigefaut qu'y neigefaut qu'y neigefaut qu'y neige.....

Please!!!!

Car là sur le sol: neige fondue.

Et qui dit neige fondue au coucher, dit glace au lever.
Et pour les gens mal réveillés, c'est pas la panacée...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5763 le: 07 décembre 2011, 19:52:28 »
Quel poète ce kinoin  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5764 le: 07 décembre 2011, 22:51:01 »
Vois pas de neige moi ...

Et puis en moto, moins il neige, mieux je me porte ; pas top pour la stabilité ce phénomène météo !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5765 le: 07 décembre 2011, 23:18:56 »
han coupaing motard \o/

C'est quoi ton bolide ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5766 le: 07 décembre 2011, 23:23:36 »
J'en ai eu plein de tous types (de la 123 XLS Honda à la 750 GSXR Suzuki en passant par la 650 DRS Suz ou la 600 Hornet Honda), là je suis assagi :

- pour la ville 125 Shadow Honda (avantage : 3L au 100 ...)

- pour la route ER6F Kawa.

Et toi ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5767 le: 07 décembre 2011, 23:59:33 »
j'ai commencé par une Daelim daystar (un p'tit mono 125), puis Kawasaki VN 900, et là, je suis sur un VN 2000 (modèle 2005), toujours Kawa. Du bon gros couple, bien gras qui tire sur les bras, que du bonheur ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5768 le: 08 décembre 2011, 00:45:33 »
J'avais envie de m'acheter une moto y' un an ou deux, mais vu qu'il faudrait déjà que j'apprenne à faire du vélo c'est un peu long... :grin

Moi les motos je m'y accroche en rollers - enfin "accrochais", je suis trop vieux pour ces bêtises ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Ho le beau forum tout propre gnark gnark
« Réponse #5769 le: 08 décembre 2011, 07:17:22 »
Y a pas d'âge pour le roller <_<

Perso j'ai arrêté quand j'ai quitté Paris ... c'est très dur de continuer le roller ailleurs quand tu as commencé à Paris  :icon_confused:. Paris, t'as une ville immense qui te tend les bras, avec des trottoirs interminables, lisses, ... Là, chez moi, j'ai juste un boulevard refait récemment dont les trottoirs sont OK ... et faire des allers retours sur un même trottoir, c'est bien chiant :(
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés