collapse

Auteur Sujet: Star Citizen  (Lu 33801 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Star Citizen
« Réponse #10 le: 09 novembre 2012, 20:11:50 »
J'ose à peine imaginer les fanboys de la première heure et leurs nombres colossaux d'affiliés, m'est avis que pour nous c'est un peu tard ;)


Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Star Citizen
« Réponse #12 le: 19 novembre 2012, 18:32:03 »
6 millions atteints :)

[edit]
Mouarf ! Ils balancent "We are the champions" de Queen sur le live
« Modifié: 19 novembre 2012, 18:36:49 par Mael Thagg »

Ashthal

  • Invité
Re : Star Citizen
« Réponse #13 le: 20 novembre 2012, 11:39:46 »
"I Pledged my Citizenship"


Idem que pour The Repopulation où je suis un "backer" depuis le printemps.

Ce seront mes deux prochains jeux après TSW.

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Star Citizen
« Réponse #14 le: 20 novembre 2012, 16:21:09 »
J'ai été jeté un coup d’œil à The Repopulation, mais trop de PvP à mon goût et surtout, pas de localisation  :icon_confused:

Kedianyth

  • Invité
Re : Star Citizen
« Réponse #15 le: 26 novembre 2012, 19:32:48 »
Salutation. Je fais des recherches sur Star Citizen, et j'ai vu votre forum par hasard :)

Ils sont actuellement à plus de 6,8 million de $, et cela continue de monter. L'intérêt pour le jeu ne faiblis pas, et la communauté s'organise autour du jeu.
Plusieurs sites de jeux video, dont JeuxOnline, ont des sujet ou un forums dédié. D'ailleurs, sur JO, ils recherchent du monde pour faire un fan site.
Un sujet francophone existe sur le site officiel, ici, ou les francophones motivé passent pour dire qu'ils existent :D

Il existe aussi deux site de communauté francophone déjà crée : Star Citizen | Communauté Francophone qui est la première communauté à avoir été crée ainsi que l'Alliance Interstellaire Francophone qui est la seconde et plus orienté flotte (guilde) avec pour but que les francophones soient représenté en jeu.

Tout les deux ont des traductions en français, donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à y passer.

*Un fan :D*

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Star Citizen
« Réponse #16 le: 26 novembre 2012, 20:51:23 »
Salutation. Je fais des recherches sur Star Citizen, et j'ai vu votre forum par hasard :)

Ils sont actuellement à plus de 6,8 million de $, et cela continue de monter. L'intérêt pour le jeu ne faiblis pas, et la communauté s'organise autour du jeu.
Plusieurs sites de jeux video, dont JeuxOnline, ont des sujet ou un forums dédié. D'ailleurs, sur JO, ils recherchent du monde pour faire un fan site.
Un sujet francophone existe sur le site officiel, ici, ou les francophones motivé passent pour dire qu'ils existent :D

Il existe aussi deux site de communauté francophone déjà crée : Star Citizen | Communauté Francophone qui est la première communauté à avoir été crée ainsi que l'Alliance Interstellaire Francophone qui est la seconde et plus orienté flotte (guilde) avec pour but que les francophones soient représenté en jeu.

Tout les deux ont des traductions en français, donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas à y passer.

*Un fan :D*

Merci pour ces informations, ça fait effectivement plaisir de voir l'engouement que suscite ce jeu en devenir auprès de la communauté des joueurs :)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Star Citizen
« Réponse #17 le: 28 octobre 2013, 20:42:48 »
Pour ceux qui ne suivent pas forcément, le cap des 25 millions a été atteint... à peine un mois après les 24, et un an après le lancement de la campagne ! Chapeau bas :)

GB : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13345-Letter-From-The-Chairman-25-Million
FR : http://www.starcitizen.fr/2013/10/27/comm-link-du-26102013-lettre-du-president-25-millions-de-dollars/

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Star Citizen
« Réponse #18 le: 07 janvier 2014, 20:30:50 »

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Star Citizen
« Réponse #19 le: 27 mai 2014, 16:08:46 »

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés