Les Eveillés > Les nouveaux univers

Tabula Rasa : pleins de clés à gagner sur JOL

(1/4) > >>

Gortack:
http://concours.jeuxonline.info/concours/52



--- Citer ---Qu'est-ce que Tabula Rasa ?

Capture de Tabula Rasa

La bataille pour le futur a déjà commencé...

Vous avez quitté votre foyer et traversé la galaxie pour une unique raison : vaincre les Bane. Vous vous trouvez désormais en première ligne d’une guerre galactique épique opposant votre coalition de rebelles contre un ennemi extraterrestre implacable, qui semble bien décidé à conquérir l’univers.

Mêlant l’action du jeu de tir à la première personne et le caractère immersif du jeu de rôle, Tabula Rasa vous conduit dans une aventure intergalactique où le moindre soldat peut grandement modifier le cours de l’histoire. Pourrez-vous repousser le redoutable assaut des Bane?
Capture de Tabula Rasa

    * Le cadre futuriste emmène les joueurs en première ligne dans ce jeu de guerre massivement multijoueur.
    * Rejoignez vos alliés dans des luttes sans merci contre les redoutables forces des Bane dont l’enjeu est le contrôle de planètes entières.
    * Maîtrisez le mystérieux pouvoir connu sous le nom de Logos et contrôlez les forces du cosmos.
    * Que ce soit en solo ou en équipe, aventurez-vous derrière les lignes ennemies pour mener à bien des missions capitales qui influent directement sur le cours de la guerre.
    * Un scénario dense et un univers riche marqués par la vision créative et l’attention aux détails de Richard Garriott.

--- Fin de citation ---

Bonne découverte à tous ! (je vais un peu tester ce WE  :))

Rudyan / Yaran:
J'ai testé, et BOF

 ;D

Alvi / Ghany:
J'ai testé depuis quelques temps déjà, et j'aime bien (mais pas assez pour y migrer :) )

konann:
J'ai vu des screan asser sympa.

Il y a des nouveaux avis la dessus ??

L'ambiance change de LOTRO :)

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
SNIF !


--- Citer ---Nombre de clefs encore disponibles : 0 !
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique