Les Eveillés > Les nouveaux univers

[Shin Megami Tensei Imagine Online] Enfin une trad Jap-->Anglais

(1/2) > >>

Turel:
Coucou n'a tous, alors dans la série "nouveau MMORPG" voici  {Inséré ici le nom du jeu qu'il est déjà dans le titre du post !}
C'est tirée d'une série de jeu RPG assez célébre, bien que pas énormément en europe, en tout cas j'avais essayer le jeu en version japonais c'était trés sympa mais la barriére de la langue ne m'a pas permis d'allez loin, apparement il est a présent possible de s'incrire pour la beta Anglaise.
Donc est bien si vous connaissez un peu l'univers, personnelement malgrés le japonais j'avais vraiment accroché au design et aux créatures célébre de la série.

http://megaten.aeriagames.com/signup

PS : Les seul jeux de la série sortie  dans le coin sont
- Shin Megami Tensei Lucifer Call
- Shin Megami Tensei ......?
- Shin megami tensei 1 et 2 Digital Devil Saga
- Shin Megami tensei Persona 3 (et FES)

kaldreen:
inscrit et croise les doigts !!! ;D

Turel:
J'ai étais séléctionner pour la beta test, donc ben je vous enverrez des news ^^ Kaldreen j'éspère que tu seras pris aussi.

kaldreen:
yo, j'ai aussi été selectionné, mais je suis sur spellborn ;(  tellement magnifique comme jeu, que je peu plus m'en passer !!!!  :)

Turel:
Ben étant une quiche total en anglais, j'ai toujours l'impression de jouer en japonais ^^ Enfin bon sa a l'air d'être un jeu trés trés sympa mais j'attend une trad françaises avec un peu de chance ^^ (J'aime Rêver ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique