Les Eveillés > Les nouveaux univers

DarkFall Online !

(1/3) > >>

Mel:
Hello :)

Voilà, un nouveau MMO qui ne sors que dans un mois !

DarkFall, sur le papier c'est super bien, et semble très prometteur, voilà d'abord le lien JOL pour veux qui veulent ;D
http://dfo.jeuxonline.info/
et le fofo : http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=391

Concrètement :

- MMO dark fantasy axé PvP a la particularité d'être aussi un FPS
- Sortie : 25 février
- Coût : 10€/mois
- Serveur : Européen
- Pas de sélection : visée "mode FPS"
- Pas de Classe
- Pas de niveaux
- 1 Personnage par compte
- Entièrement basé sur les compétences
- Pas d'instance
- Monde Gigantesque
- Full PvP
- Full Loot
- Gestion des collisions
- Friendly Fire
- Combats en Monture / Navires
- Craft permettant de créer tous les items du jeu
- 20 Professions
- Construction de maisons, cités, politique et royaumes de joueurs
- Système d'alignement, et d'alliances inter-races
- PvE Dynamiques, Spawn 'intelligent' contrôlé par l'IA
- Possibilité de Vol
- Sièges

6 Races, 2 alliances, et une race seule contre toutes.

- Humains, Mirdains, Nains
- Mahirims, Orks
- Alfars

Voilà, très appétissant, pouvant effrayer pour ceux qui connaissent, le NDA est déjà tombé, l'OB arrive bientôt et la release dans quelques semaines ! ;)


Intéressés ? ;)

Hara:
full loot  ;D un gars te tue et te pique ton matos  ;D

j'irai essayer c'est sur, mais ma crainte c'est que ce soit un peu trop pvp hardcore pour moi.

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:

--- Citation de: Melanwen le 31 janvier 2009, 18:40:13 ---..
- Full PvP
- Full Loot
...

--- Fin de citation ---

Donc pas pour moi  :icon_confused:

Jaaloor:
ah oui ça je passe direct :P et encore plus le fps

Medrall:

--- Citation de: Hara le 31 janvier 2009, 18:47:38 ---full loot  ;D un gars te tue et te pique ton matos  ;D

j'irai essayer c'est sur, mais ma crainte c'est que ce soit un peu trop pvp hardcore pour moi.
--- Fin de citation ---

J'espère que tu me feras l'honneur de l'essayer avec moi si tu viens tater DFO. Je le suis depuis fin 2004 ce jeu et il a reçu très vite l'étiquette de vaporware. A mes yeux également je l'avoue. Ben maintenant c'est du concret, j'ai plusieurs potes MMO dans la beta et ils apprécient vraiment mais ça conviendra pas à tout le monde car c'est un MMO à l'ancienne. C'est pas forcément hardcore, mais les bons joueurs à 20 doigts auront probablement une longeur d'avance. Il parait que c'est un peu du UO au gout du jour avec un gameplay proche de oblivion d'après ce que disent les beta testeurs. Il faut aimer le MMO sandbox où rien n'est indiqué, où il faut tout chercher et créer soi-même. Les crafteurs auront bcp de boulots et d'importance. Pas de facilités ni d'indicateurs quêtes, etc. Les mobs ont une UI de dingue. on dirait des joueurs, ils strafent, fuient, se regroupent, te kite, aggro de bien loin dés qu'ils peuvent te voir et dropent tout ce que tu vosi sur eux comme un vrai joueur. Je ne joue plus depuis début novembre quand je vous ai quitté, mais je compte bien me remettre aux MMO avec DFO. Y rester, bah on verra...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique