Les anciens mondes > Alliance [EQ2]

Sortie entre alliés la semaine prochaine (Furies d'Innoruuk bienvenues ;))

(1/6) > >>

Socfredis:
Salutations les alliés  :icon_biggrin:

Nous proposons une sortie entre alliés la semaine prochaine (semaine du 7 au 11 août), jour et heure à définir ensemble.
La sortie sera de level 40-50 afin que la plupart de ceux souhaitant participer puissent le faire, la nature de la sortie sera fixée par la suite, le but étant de s'amuser ensemble ;)
Toute idée de sortie (a priori à plus de 6 personnes et peut-être plus de 12 suivant le nombre d'inscrits) est d'ailleurs la bienvenue ;) :icon_razz:

Pour les Furies d'Innoruuk souhaitant participer, merci d'indiquer à la suite ici vos disponibilités la semaine prochaine (ainsi éventuellement que vos idées de sortie^^).
Pour les Artisans du Chaos vous pouvez répondre sur le post sur le forum de la Sombre Alliance ici ou à la suite de ce post si vous avez des difficultés à poster sur le forum Sombre Alliance.

Amicalement,

Gortack:
Comme répondu sur le fofo de la sombre alliance, je serais loin de Norrath à ce moment là (et ceci pendant 15 jours ^^)

Sinon comme sortie sympa, trembling lagoon à Putridia (plus besoin d'accès pour y aller), zone raid x2, prévoir mentoring sur 40/45 maxi (sinon po drole)

shalana:
personnellement, je suis le plus souvent disponible du mercredi au dimanche, voire lundi mardi, le tout est de connaître la date avant
ah j'oubliais! Jamais avant 21h30


voilà :-)

Rudyan / Yaran:
Dispo tout les soirs de la semaine :)

Medrall:
Je ne peux être présent que le 7 et le 8 malheureusement. Je pars le 9.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique