Les anciens mondes > La taverne des artisans [EQ2]

[Windows Vista]

(1/4) > >>

Alvi / Ghany:
Hop ! Création d'un petit topic sur le futur système d'exploitation de Microsoft. Forcément on l'attend au tournant, et comme d'habitude les petites bourdes qui l'entourent nous amusent  :icon_mrgreen:

Si vous vous souvenez de la présentation publique de Windows 98 par Bill Gates lui-même et de "l'écran bleu de la mort" qui était survenu alors ceci peut vous faire sourire ;)


Visiblement ce n'est pas encore au point  :icon_twisted:

A bientôt pour un autre sujet sur notre OS favori  :icon_eek:

Youffie:

--- Citation de: Ghany le 31 juillet 2006, 23:19:27 ---A bientôt pour un autre sujet sur notre OS favori  :icon_eek:

--- Fin de citation ---

Euhhh, non, pas favori. Je supporte cette poubelle par obligation  :icon_evil:

EDIT : un petit essai sympa sur MiniMou

http://severino.free.fr/archives/copieslocales/piegedanslecyberespace.html

Gortack:
Un test relativement complet sur Clubic <<ICI>>

Il est urgent d'attendre avant d'y passer !

rupes:
NUL vive mac os
pom popom popom :)

Mael Thagg:

--- Citation de: rupes le 16 décembre 2006, 06:26:06 ---NUL vive mac os
pom popom popom :)

--- Fin de citation ---

Ha ? EQ2 tourne sur Mac ?  :icon_twisted:
Quant au "NUL" je suppose que tu t'es renseigné, voire beta-testé Vista, pour être aussi affirlatif ? ;)


--- Citation de: Gortack le 15 décembre 2006, 18:11:25 ---Un test relativement complet sur Clubic <<ICI>>

Il est urgent d'attendre avant d'y passer !

--- Fin de citation ---

Pourquoi ? (et oui j'ai lu le dossier de Clubic, et d'autres encore ;) ) Sans rire j'aimerais bien savoir (argumenté hein, mais je n'en attends pas moins de toi blbl)

A priori Vista sera nettement mieux loti qu'XP à sa sortie au niveau des drivers. Le seul point qui à mon sens demeure dans l'ombre (puisque visiblement personne ici n'a testé ou n'a voulu répondre  :icon_evil:) c'est : EQ2 est-il compatible ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique