collapse

Auteur Sujet: [Champions online]  (Lu 5188 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
[Champions online]
« le: 01 juin 2009, 19:05:53 »
Voila un nouveau MMO Cryptic/Atari qui devrait bientôt sortir (initialement prévu pour le 14 juillet, la date a été repoussée au 1er septembre)
Ca se veut clairement le successeur de CoH/CoV.

Quelques caractéristiques que j'ai glanées par ci et par là :
- Pas de classe (des compétences à developper dans plusieurs volets, offensif, défensif, support, ...),
- Build de compets en nombre limité à faire ; build changeable à tout moment ;
- jeu "No stuff", l'armure est cosmétique ; on peut améliorer ses pouvoirs par des loots/quetes/etc ;
- choix de colorisation des armures très important (4 couleurs par pièce d'armure)
- petits pouvoirs à lancer pour faire monter "l'endurance" et ensuite on lache la sauce avec de plus gros pouvoirs ;
- parade/blocage volontaire (avec la touche SHIFT pour les claviers-souris)
- interaction avec les éléments de décor (camions/voitures/lampadaires/...) pour les balancer sur les ennemis ^^ ;
- loot automatiquement attribué, à la GW (-> pas de fenêtre besoin/cupidité/passe)
- Le jeu est prévu pour être joué avec clavier-souris ou au pad (selon les beta teseurs , avantage au clavier souris à l'heure actuelle) ;
- un serveur "unique" (EU+US ? ou EU et US ? ça reste encore à déterminer) avec un système à la Guild Wars ; des grandes zones, s'instanciant quand en surcharge, avec possibilité de choisir son instance ;
- Contenu PvE apparament important, groupe/raids à 6 et 12 prévus ; les dongeons sont ouverts et instanciés ; existence de world boss.
- Volet PvP existant.

Quant au look, il est très très trèèèèès cartoon américain :
http://uk.pc.ign.com/dor/objects/844881/cryptic-studios-mmo-project/videos/championsonline_trl_powerarmor_52109.html
Les personnages sont cartoonesques, les décors sont plus "photoréalistes".
Ca passera ou ça cassera selon les goûts ;)

Ca a l'air intéressant mais pour ma part je ne vais pas sortir mes collants en Lycra tout de suite ... déjà parce que la NDA court jusque la release (là j'ai un accès privilégié à certaines infos ;D ) et toussa. Remember AoC.
« Modifié: 01 juin 2009, 19:12:50 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne kaldreen

  • Expert
  • ****
  • Messages: 451
Re : [Champions online]
« Réponse #1 le: 01 juin 2009, 20:48:28 »
suis pas fan de ce type d'univers :)

mais les graphismes type cell shading sont pas dégueux !
Jouer ! guerre !! salsifi !!!

Walm

  • Invité
Re : [Champions online]
« Réponse #2 le: 01 juin 2009, 21:01:24 »
L'aspect que j'aime bien dans Champions Online, c'est les Némesis. Cad que chaque héros à son ennemi juré, son Némésis. Dans Champions Online, il est possible de créer de toute pièce son Némesis et de définir son style et ses pouvoirs. Au cours de l'histoire, chaque héros sera amené à affronter, et peut-être tuer son Némesis (il est possible de se faire aider par un autre héros). Une fois tué, il sera alors remplacé par un autre Némesis de votre conception.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés