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Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 71720 fois)

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Le siège de la Forêt noire
« le: 04 septembre 2009, 15:28:11 »
Codemasters Online dévoile le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire (Mirkwood pour les intimes de la VO)



Codemasters Online dévoile aujourd'hui la date de sortie de la nouvelle extension du célèbre MMORPG à succès, le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire, au format téléchargeable.

Cette extension se déroulera dans une nouvelle région où les joueurs et les joueuses se réuniront à l’est de la Terre du Milieu, pour affronter l'obscurité de la Forêt Noire,mettant fin au scénario épique du Volume II du Seigneur des Anneaux Online.

Le siège de la Forêt Noire sera disponible en version téléchargeable cet Automne. L'extension permettra aux joueurs et aux joueuses d'augmenter leur niveau maximum et proposera les nouveautés suivantes : une nouvelle région abritant la terrifiante forteresse de Dol Guldur, des améliorations majeures au niveau du système de combat et des objets légendaires ainsi que les Escarmouches, un nouveau système dans lequel les joueurs et les joueuses entraîneront des soldats personnalisables et les mèneront au combat dans la guerre de l'Anneau.

« 2009 a vu le Seigneur des Anneaux Online croître de manière exceptionnelle, et la sortie de l'extension Le siège de la Forêt Noire finira l'année en beauté », a déclaré Jeffrey Steefel, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online. « Au fur et à mesure que l’aventure s’étend vers l'est des Monts Brumeux, les joueurs et joueuses devront affronter l'Ombre et la guerre qui ravagent la Terre du Milieu. Le nouveau système d'Escarmouches lancera leurs soldats au cœur de la guerre de l'Anneau. »

LES NOUVEAUTÉS :


  • Conclusion du scénario épique du Volume II : Les Mines de la Moria - Sous les ordres de Celeborn et de Galadriel, les joueurs et les joueuses combattront, aux côtés des Elfes de la Lorien, les armées Orques dans une bataille qui les mènera jusqu'à Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls. Cette mise à jour inclut le Livre 9 et l'épilogue de l'extraordinaire récit épique qui a débuté avec l'extension des Mines de la Moria.
  • Augmentation du niveau maximum - Les joueurs et les joueuses pourront accéder au niveau 65 et obtenir de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.
  • Des combats épiques à la demande - Partez au combat grâce au nouveau système d'Escarmouche. Ce dernier offre des possibilités de combat infinies dans des instances aléatoires et réitérables pouvant accueillir jusqu’à 12 participants. Créez votre propre armée de soldats, entraînez-la, menez-la au combat et remportez des victoires sur les forces de l'Ombre, afin d’obtenir de meilleures compétences. Prenez part au combat, quelque soit votre emplacement sur la Terre du Milieu, grâce à la fonction : « Rejoindre l’escarmouche ». Vous et vos amis pourrez ainsi vous regrouper et vous lancer dans la bataille.
  • Aux armes ! - Infiltrez les geôles sombres, les arènes mortelles et les terribles chenils de Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls, et portez un coup aux forces de Sauron dans de nouvelles instances de 3 et 6 joueurs. Faites appel à vos compagnons d'aventure et formez un raid de 12 joueurs pour affronter le Seigneur Nazgûl dans un combat ultime !
  • Aux armes ! - Infiltrez les geôles sombres, les arènes mortelles et les terribles chenils de Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls, et portez un coup aux forces de Sauron dans de nouvelles instances de 3 et 6 joueurs. Faites appel à vos compagnons d'aventure et formez un raid de 12 joueurs pour affronter le Seigneur Nazgûl dans un combat ultime !
  • Améliorations majeures du gameplay - Turbine a apporté au SdAO des améliorations majeures aux systèmes de combat et d'objets légendaires. Les joueurs et joueuses constateront une meilleure réactivité lorsqu'ils seront plongés au cœur du combat. Ils pourront également créer et personnaliser leurs propres objets légendaires du Deuxième et du Troisième Âge à partir de ressources brutes, ainsi que faire monter leurs armes légendaires jusqu'au niveau 60. L'obtention de nouveaux legs, de nouveaux titres et d'un quatrième emplacement runique rendra leurs objets légendaires encore plus puissants et uniques.



Plus de détails sur les offres de précommande commercialisées par Codemasters Online et les différentes versions disponibles de l'extension « Le siège de la Forêt Noire » seront disponibles prochainement.

Hors ligne Nabud / Psyl

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #1 le: 04 septembre 2009, 15:33:18 »
 :icon_razz:Tip top merci Chef pour ces super nouvelles :icon_razz:


Hors ligne Fred

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #2 le: 04 septembre 2009, 16:02:57 »
Donc ? Aucune mise à jour gratuite avant la sortie de l'extension ?  :icon_frown:
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #3 le: 04 septembre 2009, 16:09:32 »
réponse rapide : non

Puisque l'extension comprendra le livre 9...

Finalement Turbine tient ses plannings, une extension payante par an (c'est ce qui avait été annoncé au FJV 2008), j'espère qu'ils gèreront mieux l'après extension quand meme qu'avec la Moria (c'est à dire revenir à un rythme régulier d'une grosse mise à jour gratuite tous les trois mois). Surtout que là va falloir de nouveau payer quelques piecettes (le montant reste un gros mystère pour le moment, mais bon j'imagine que ce sera quand meme moins élevé que pour la Moria) après avoir eu juste deux grosses mises à jour gratuites.

Mais bon, ce qui est annoncé pour cette extension me parait tout à fait correct en terme de contenu et nouveauté, de quoi redonner un peu d'attrait à ceux qui commençait à subir une certaine lassitude vis à vis du jeu  :icon_biggrin:

Hors ligne Fred

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #4 le: 04 septembre 2009, 16:24:29 »
Bon, j'veux bien chanter youkaïdi, youkaïda en choeur, mais faut quand même dire que c'est un peu du foutage de gueule  ;)

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Siege of Mirkwood will be available as a digital download this Fall

En gros c'est juste une mise à jour téléchargeable standard, un peu gonflée avec deux-trois trucs en plus (remise à plat du système d'objets légendaires, ajout d'escarmouches...) le tout payant.

La mise à jour gratuite principale que nous aurons eu depuis la sortie de la Moria aura donc été... le caca d'orque  :yahoo Bon, chui méchant, y'a eu les instances à trois... mais ce dont moi j'ai "profité", c'est surtout le caca d'orque ;)
« Modifié: 04 septembre 2009, 16:26:57 par Fred »
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #5 le: 04 septembre 2009, 16:31:41 »
Tout dépendra la taille de Dol Guldur, de l'intéret du raid proposé etc etc...pour ma part, mon abonnement à vie est largement amorti (disons qu'à part les 29,90 € de la Moria je n'ai strictement rien payé cette année pour jouer à Lotro) et ça me dérange vraiment pas de payer pour avoir du nouveau contenu de haute qualité (comme ça a l'air de se présenter)...

Rien que ça

Citer
Des combats épiques à la demande - Partez au combat grâce au nouveau système d'Escarmouche. Ce dernier offre des possibilités de combat infinies dans des instances aléatoires et réitérables pouvant accueillir jusqu’à 12 participants. Créez votre propre armée de soldats, entraînez-la, menez-la au combat et remportez des victoires sur les forces de l'Ombre, afin d’obtenir de meilleures compétences. Prenez part au combat, quelque soit votre emplacement sur la Terre du Milieu, grâce à la fonction : « Rejoindre l’escarmouche ». Vous et vos amis pourrez ainsi vous regrouper et vous lancer dans la bataille.

à quelque chose près (y'avait pas possibilité de recruter des pnj) ça avait fait l'objet d'une extension spécifique sur Everquest 1 (Lost Dongeon Of Norrath), à 30 euros  :)

« Modifié: 04 septembre 2009, 16:34:38 par Gortack »

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #6 le: 04 septembre 2009, 16:38:44 »
Là je ne suis pas sûr d'avoir bien compris de quoi il s'agit.

Si c'est une forme de PvP, ca rappelle le GvG de Guild Wars (que j'ai fait pendant environ trois ans). Ca ne m'intéresse pas vraiment et je pense que ce sera moins bien que celui de GW (dont le design est orienté dès le début vers cela). Si c'est une forme de PvE, je demande à voir. Cela dit l'idée de monter des mercenaires ne me plait pas non plus (là aussi déjà fait dans GW et cela n'a pas fait de bien au jeu). Accessoirement, monter les mercenaires peut être une autre forme de farm (dans un jeu où je trouve qu'il y en a déjà largement trop).

Par contre j'attends avec impatience la refonte annoncée du système d'armes légendaires. J'espère qu'on pourra enfin faconner l'arme légendaire que l'on souhaite (au niveau des legs et SURTOUT de l'apparence). Si c'était par contre une nouvelle forme de grind (nouvelles armes légendaires aléatoires juste un peu plus fortes... à trouver, monter en XP...), ca m'ennuierait.
« Modifié: 04 septembre 2009, 16:51:20 par Fred »
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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #7 le: 04 septembre 2009, 16:48:37 »
Je t'invite à lire l'interview de Jeffrey Steffel que nous avions traduites sur JOL, où il parle beaucoup plus de l'extension que du livre 8 (contrairement à ce que laisse supposer le titre de l'article)

http://www.jeuxonline.info/actualite/23010/interview-jsteefel-tentonhammer-vouliez-savoir-livre-8

Hors ligne Hara

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Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #8 le: 04 septembre 2009, 16:54:37 »
La mise à jour gratuite principale que nous aurons eu depuis la sortie de la Moria aura donc été... le caca d'orque  :yahoo Bon, chui méchant, y'a eu les instances à trois... mais ce dont moi j'ai "profité", c'est surtout le caca d'orque ;)
les instances à 3 devaient être dans l'extension (elles étaient dans la Béta, comme la Lorien) mais trop bugguées  ;D
Les ajouts de cette année ont bien été le caca, une tortue dont le combat est aussi passionnant que de regarder de la peinture qui sèche et certains bug fix.

MAIS ^^
Je suis satisfait de cette annonce, qui me donne espoir. Et ça principalement à cause du level cap. Pourquoi ?
- je ne vais pas être obligé de farmer les instances actuelles (que je déteste) dans la moria (allez hop, j'en rajoute une couche : que je vomis) pour finir de m'équiper. Vais juste attendre l'extension en mangeant des glaces à la fraise ^^
- level cap implique nouveau stuff, donc ce que j'espère voir c'est la fin du système kikoo-radiance et des verrous-stuff olol.
- changement de système de combat ; là aussi j'espère un retour vers l'esprit SoA ou la part de la tactique était plus importante que le "DPS t'as vu comment je roxxe".

Bref en espérant que Turbine fasse table rase de l'expérience Moria, extension désastreuse pour moi.
Après c'est comme Garton ; mon abo à vie sera amorti et voila. Si c'est pas bien ben tant pis, si c'est bien, tant mieux.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

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Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #9 le: 04 septembre 2009, 16:58:00 »
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Je t'invite à lire l'interview de Jeffrey Steffel que nous avions traduites sur JOL, où il parle beaucoup plus de l'extension que du livre 8 (contrairement à ce que laisse supposer le titre de l'article)
Ok, c'est donc plutôt du PvE. Bon, à voir.
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