collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 71773 fois)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #10 le: 04 septembre 2009, 17:27:57 »
Wooooh ! Laissez moi le temps de up 60 au moins :s , en même temps c'est bien je filerai de suite au 65, GB style :p
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #11 le: 04 septembre 2009, 17:36:53 »
Ca me fait un peu penser aux extensions d'Everquest 2 : il faut en sortir une par an alors parfois, c'est service minimum...

Hezekiel

  • Invité
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #12 le: 04 septembre 2009, 18:23:04 »
Trop préssssé !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #13 le: 04 septembre 2009, 19:32:11 »
Ho ! Mon pote Jeff  ;) tout fier de sa nouvelle extension (l'annonce est faite dans le cadre du salon PAX 2009 de Seattle qui ouvre ces portes aujourd'hui)


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #14 le: 04 septembre 2009, 19:33:57 »
</spam> </troll> </message qui sert à rien>

Sinon, c'est quoi la date ?

</bouh!>
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #15 le: 04 septembre 2009, 19:35:44 »
automne  :))

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #16 le: 04 septembre 2009, 19:37:40 »
Donc le 21 septembre à minuit.

Marchi  ;D
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #17 le: 05 septembre 2009, 00:00:45 »
quelques infos complémentaires :

Citer
Amlug : The new raid is not a one-boss raid. Nuff Said.

Le raid sera donc multi boss, avec de gros affreux (
Citer
which is quite terrifying to see
) avant de se confronter au lieutenant de Dol Guldur

Citer
Marketroid :
Siege of Mirkwood will have a base price of $19.99. As with Moria last year, we're going to have a set of early upgrade offers that are very compelling. We're not quite ready to unveil those details yet, but we'll keep you posted.
The epic story continues on in Volume 3 as a regular content update early next year.
Some of the improvements to the game coming with Mirkwood will benefit everyone, but the key features will require the Mirkwood upgrade.

20 $ le prix, soit normalement 15 euros si le taux de change est respecté.

L'histoire epique continuera dans le volume 3 en tant que mise à jour régulière dès  l'année prochaine. Quelques amélioration du jeu arrivant avec Mirkwood seront accessibles à tout le monde mais les principales features nécessiteront l'upgrade.

D'autres changements ont étés présentés, comme par exemple le fait que les montures ne soient plus dans l'inventaire mais soient directement des compétences avec un onglet réservé, ceci permet de passer les portes d'instances, de commercer avec les pnjs et d'utiliser certaines emotes en étant sur sa monture.

Un autre ajout : des slots de stockage partagé.. pour le compte

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #18 le: 05 septembre 2009, 00:17:53 »
C'est plutôt bien alors : les montures plus dans l'inventaire ? C'est toujours ça de gagner comme place, des slots partagés ? Parfait. Le plus gros problème que j'ai avec LOTRO, c'est justement au niveau du stockage... Une vraie plaie. Donc toute nouvelle améliorant ce point est forcément bonne. ;D

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #19 le: 05 septembre 2009, 01:16:11 »
Un autre ajout : des slots de stockage partagé.. pour le compte

Ah, bien ça, ça va faire des économies de courrier  inter-perso ;D

Sinon le truc des "mercenaires" à engager/améliorer, comme @Fred je trouve ça un peu flou, à voir à l'usage, mais je subodore un allongement artificiel de la durée de vie (encore du farm, cette fois-ci pour stuffer les mercos ...). Enfin on verra bien de quoi il retourne.

Bien aussi le coup du cheval amélioré, pouvoir traverser les 'portails' divers sans descendre, ça va être sympa.

Bon, niveau 65, ouais, je suppose que c'est 'logique', du coup une grosse partie de la Moria va passer en gris, on va pouvoir (enfin) se perdre tranquillement  :D

Encore une modification des armes légendaires? pff, j'espère que l'on ne va pas perdre l'investissement actuel (runes, 2e age crafté, etc..).

Mirkwood, Dol Guldur, super, mais avant d'y mettre les pieds, je pense qu'il va se passer un peu de temps ... ça aura l'avantage de désengorger la 21éme dans un premier temps, enfin j'espère  :icon_biggrin:

La fin du volume 2, ouais, enfin bon, pareil, faut déjà en être à la fin actuelle  :))

Payante, ... mouairf, ça râle déjà pas mal sur JOL à ce propos, perso je veut bien payer (pas trop cher, faut pas déconner non plus), ça me donnera une raison de plus pour beugler au premier bug que je verrais  ;D ;D

A part ça, une bonne nouvelle que cette 'semi-grosse' extension, la Terre du Milieu se dévoile petit à petit, c'est quand même génial ça (je ne me lasse pas des moults paysages, même la Moria fini par avoir un certain 'charme' visuel). J'adore tout autant les fonds musicaux, pourvu que ça dure  :icon_biggrin:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés