collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 71791 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #20 le: 05 septembre 2009, 01:50:43 »

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #21 le: 05 septembre 2009, 02:10:48 »
Ce n'est pas non plus très cher, il faut dire.

Ce sera gris au niveau 65 la Moria ? Je croyais que c'était autour de 60.

Sinon pour les mercenaires, il y a des informations sur le fonctionnement, le principe de la chose ? On dirait qu'ils veulent faire du Bioware avant Bioware sur le coup... ;D

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #22 le: 05 septembre 2009, 02:32:34 »
Ce n'est pas non plus très cher, il faut dire.

Ce sera gris au niveau 65 la Moria ? Je croyais que c'était autour de 60.

Sinon pour les mercenaires, il y a des informations sur le fonctionnement, le principe de la chose ? On dirait qu'ils veulent faire du Bioware avant Bioware sur le coup... ;D
le début de la moria est 52-53 :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #23 le: 05 septembre 2009, 11:41:41 »
J'ai assez hâte de voir ce que donne cette extension , surtout au niveau des " escarmouches" ou je trouve ça complètement flou pour le moment !

Et j'espère qu'il y aura une reduction sur l'abo a vie comme pour la moria ça me donnerais l'occasion de l'acheter :)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #24 le: 05 septembre 2009, 23:18:17 »
Bon, allez je suis beau joueur, l'année dernière c'était moi derrière la caméra pour interviewer Jeffrey Stefell avec l'équipe JOL (et la sortie de la Moria), cette fois ci c'est un autre que moi pour Tentonhammer (ben oui, JOL a pas voulu m'offrir le séjour et le voyage pour Seattle)  pour la sortie de la prochaine extension  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

http://www.tentonhammer.com/node/74019

au programme

- visite de la foret noire
- Visite de Dol Guldur
Citation de: MasterRing aka Jeff
this place has a lot of dread, you'll need a lot of radiance...
confirmation de ce que j'avais cru comprendre, le lieu nécessitera de la radiance pour être exploré, donc soyez rassuré, nos nombreuses sorties instances Moria n'auront pas été vaines !
- démonstration du nouveau système des chevaux (émote possible, compétence)
- coffre partagé
- Le 4e slot des armes légendaires (pour les runes craftés)
(la suite de la video plante pour moi... le DL d'Aion me bouffe un peu trop la BP je pense)

bref, un gros spoiler de ce qui nous attend, avec les commentaires de Jeffrey (qui reste pour moi un des mecs les plus cools dans son job, d'ailleurs il est encore là à ce job lui, contrairement à Mark Jacob ou Brad...)

Tiens, en bonus, pour ceux comme moi qui espèrent un jour changer de config, voilà ce que peut donner Lotro avec un max de détails (et le DX10). C'est aussi pour cette qualité graphique et le souci du détail (et la cohérence globale du monde) que je m'y sens bien dans ce jeu et dans ce style de graphisme !

« Modifié: 06 septembre 2009, 00:01:59 par Gortack »

Hors ligne foribon

  • Expert
  • ****
  • Messages: 367
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #25 le: 06 septembre 2009, 00:18:10 »
confirmation de ce que j'avais cru comprendre, le lieu nécessitera de la radiance pour être exploré, donc soyez rassuré, nos nombreuses sorties instances Moria n'auront pas été vaines !


Mouarf , va encore falloir farmer les ancienne instance pour avoir accès au contenue suivant , pas super quand meme ! En espérant ne pas etre obliger de farmer en boucle le raid livre 8 avant de pouvoir découvrir l'add on ...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #26 le: 06 septembre 2009, 00:26:33 »
confirmation de ce que j'avais cru comprendre, le lieu nécessitera de la radiance pour être exploré, donc soyez rassuré, nos nombreuses sorties instances Moria n'auront pas été vaines !


Mouarf , va encore falloir farmer les ancienne instance pour avoir accès au contenue suivant , pas super quand meme ! En espérant ne pas etre obliger de farmer en boucle le raid livre 8 avant de pouvoir découvrir l'add on ...

Mouais, d'autant qu'on est pas encore tous équipés, et je parle pas du nouveau set des instances à 3, à faire moults fois par morceau ...  :icon_confused:

EDIT: sur la vidéo on voit la carte de mirkwood, je voudrais pas faire mon râleur mais ça m'a pas l'air bien grand, en comparaison de la taille de la foret sur une carte de la Terre du Milieu, voir même par rapport à la Moria ...  :icon_mad: à voir ...
« Modifié: 06 septembre 2009, 00:34:02 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #27 le: 06 septembre 2009, 01:24:29 »
EDIT: sur la vidéo on voit la carte de mirkwood, je voudrais pas faire mon râleur mais ça m'a pas l'air bien grand, en comparaison de la taille de la foret sur une carte de la Terre du Milieu, voir même par rapport à la Moria ...  :icon_mad: à voir ...
C'est à peu près ce que je m'étais dit en voyan la carte de la Moria la 1er fois  :D

Bon, tout ce que je retiens, c'est que déjà que ca me fait chier de payer un abo, alors rajouter le prix d'une extension... :/

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #28 le: 06 septembre 2009, 01:33:10 »
soyons optimiste, rien ne dit que la radiance passera par des sets Tx. Le système va être revu et j'espère bien que ça en sera fini de ce système à la con que nous avons du subir depuis un an et je ne pense pas Turbine assez idiot pour recommencer à faire les même erreurs tant décriées.
Par contre si c'est le cas ya de quoi s'inquiéter ^^ Mais j'attends de voir avant de râler ^^

Pour la carte, bah, tant que ça se passe plus dans ce vieilles caves puantes pleines de trous, ça me va !

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #29 le: 06 septembre 2009, 04:21:17 »
et ben j'ai regardée la video fort intéressante !  :icon_cool:

Alors, pour Mirkwood, c'est une bonne taille raisonnable.. en sachant que un bon gros morceau c'est dol guldur !

la zone, c'est vraiment le sud mirkwood, petites infos peut être une virée vers le nord pour coller aux prochains films (bilbo le hobbit nous emmenera là bas ..)

mirkwood en zone sombre, un fog , brume permanente , un dol guldur qui ressemble a un carn dum fortifié version sauron (ca me fait penser a tower of insolence ^^)

ensuite le raid en lui même .. euh, faut pas réver "ton of dread" = on rentre pas chez sauron comme des hobbits dans une cuisine ^^ On aura en face une armée de Sauron et leur boss un vrai Nazgul avec son ti dragon  :icon_twisted:

un petit paragraphe sur l'attaque auto qui ne peut plus etre interrompue apr les compétences ? là faudrais un bon traducteur ^^

et enfin le panneau des skirmish.. euh gigantesque.. encore un truc incroyablement long a monter surement ^^

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés