collapse

Auteur Sujet: Le siège de la Forêt noire  (Lu 71761 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #490 le: 26 mars 2010, 09:47:59 »
ouais moi aussi j'ai pleurniché ... et utiliser plein de potions et de nourriture pour me booster un peu.
Jaaloor

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #491 le: 26 mars 2010, 09:49:03 »
Attention je passe en mode râleur  :grin

[Grmbl]
- Pourquoi les mob de la foret noire loot des tablettes de khuzdul alors qu'on ne peut pas s'en servir pour obtenir des armes légendaires 61-65 ... à moins que cela soit possible une fois frère des malledhrims, ou qu'on puisse échanger une tablette contre les 20 feuilles de bronze demandées par les négociants dans un camp que je n'ai pas encore atteint.
[/Grmbl]
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #492 le: 26 mars 2010, 09:53:37 »
ouais moi aussi j'ai pleurniché ... et utiliser plein de potions et de nourriture pour me booster un peu.

Ah, vous voyez, même Jaa a du mal, pourtant c'est un costaud lui  :grin :grin

Ularanthir a acheté les nouvelles recettes Malledhrims (jambon-beurre, omelette, sardines grillées, etc...  :icon_razz:), ben mine de rien Goro apprécie de pouvoir passer à 650 en agilité, y a un net progrès dans le DPS, les 10% de flèches qui atteignent la cible tapent plus fort  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #493 le: 26 mars 2010, 10:01:37 »

Ah, vous voyez, même Jaa a du mal, pourtant c'est un costaud lui  :grin :grin


Oui mais quand il comprendra qu'il doit se mettre en mode boite de conserve pour combattre et pas en tutu, il y arrivera plus facilement. :D
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Re : Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #494 le: 26 mars 2010, 14:07:32 »
ouais moi aussi j'ai pleurniché ... et utiliser plein de potions et de nourriture pour me booster un peu.

Ah, vous voyez, même Jaa a du mal, pourtant c'est un costaud lui  :grin :grin

Ularanthir a acheté les nouvelles recettes Malledhrims (jambon-beurre, omelette, sardines grillées, etc...  :icon_razz:), ben mine de rien Goro apprécie de pouvoir passer à 650 en agilité, y a un net progrès dans le DPS, les 10% de flèches qui atteignent la cible tapent plus fort  :grin

Si ce n'est pas déjà la cas passe en précision (sur un mob de niveau égale ou supérieur, tu ne perds rien en dps puisque les gros chiffres qui flottent au dessus de la tête du mob sont compensés par un taux plus élevés de tirs réussis. Qui plus est, tu peux t'amuser en jouant un build focus qui arrache plutôt pas mal :p): la plupart des mobs ont de grosses valeurs d'évitement/blocage. L'agi va t'aider à faire (entre autre chose) plus de dégâts mais passé 600, tu ne verras pas la différence pour le "jet" de toucher :p. Tu peux aussi investir dans les legs -blocage et - esquive même si leur effet est visible surtout contre les boss.
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Le siège de la Forêt noire
« Réponse #495 le: 30 mars 2010, 18:10:51 »
Aahhh Parrain, tes conseils sont, comme toujours, très avisés  :pouce

Effectivement, le mode précision est très utile dans la Forêt Noire.



(je vous ai déjà dis que mon Parrain était le meilleur?  :grin)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 [8] 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés