Les anciens mondes > Alliance [EQ2]

Discutons..

(1/4) > >>

Isharanya:
Bonjour à vous.

Etant donné que nos expériences de sorties en commun semblent s'être plutôt bien déroulée d'après l'avis général, je pense que nous pouvons envisager de passer à l'étape suivante.

Ainsi, et ceci afin de préparer plus facilement des sorties organisées ou non, je vous demande l'autorisation pour les Furies d'Innoruuk de rejoindre le canal que vous partagez avec les Veilleurs.

A bientôt, quelque part sur Norrath,

Isharanya Tel'Ashar

Gortack:
nous sommes évidemment ravis de vous accueillir dans la sombre alliance  :icon_razz: ce qui prouve que nous sommes désormais prêt à partager nos aventures respectives et à lier plus profondément cette amitié naissance entre nos guildes  !

Je vous envoie en MP les modalités pour se brancher sur le canal commun et le forum partagé

Socfredis:
Les Veilleurs sont également favorables à ce nouveau pas en avant  :icon_razz:

Bienvenue dans nos espaces de discussion  :icon_biggrin:

Amicalement,

shalana:
je vais pouvoir vous faire entendre mes chants fantastiques et surtout mon légendaire bignou !

Bravo pour cette alliance qui s'aggrandit !

Alvi / Ghany:
Bonjour Isharanya, bonjour les Furies d'Innoruuk :)

Ravie de voir que tout se présente favorablement. Rassurez vous, en tant qu'ancienne (qui a dit décrépie?  :icon_evil:) au sein de la guilde, j'exercerai comme il se doit mon autorité et mes coups de masse pour freiner le trop plein d'enthousiasme de nos jeunes <jette un regard éloquant vers Shalana la saltimbanque>

A très bientôt donc !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique