Les anciens mondes > Artisanat

Les nouvelles CT de craft

(1/2) > >>

Gortack:
Un guide (en anglais) pour vous aider à réaliser les nouvelles "city task" d'artisanat (un volontaire pour l'adapter en français ?)

<<ICI>>

Alvi / Ghany:
En ce moment je n'ai vraiment pas le temps (horaires de dingue) mais plus tard peut-être.

Gortack:
Quelques réactions après avoir fait une vingtaine de CT craft.

En fonction du niveau de craft, certaines rush orders sont particulièrement dures à finir.

Néanmoins, j'ai constaté que lorsqu'on obtient l'évènement de craft qui augmente sa skill temporairement, elles deviennent beaucoup plus facile (l'avancée ce fait plus rapidement).

Il existe aussi un objet issu de l'adventure pack (pour crafter>50) qui facilite énormément la réussite de ces CT (qui rajoute +10 dans votre skill de craft principale). Le spoiler de quete <<ICI>>

Il y aurait aussi une ceinture à récupérér dans Nek 3 (pour lvl 70 donc) qui rajoute +5 dans toutes les skills de craft.

Sinon, ces nouvelles CT sont  pour moi un très bon moyen de monter 'intelligemment" son craft, car on fait de l'expérience craft, on donne des points de status à la guilde et on monte sa faction coalition du commerce. De plus le challenge (dans sa version rush, chronométré) est là, on se concentre sur son craft, en espérant que ses buffs et contre buffs fonctionnent parfaitement !

A titre d'exemple, au lvl 67, un rush order "talentued" donne 8088 SP perso (soit 325 pour la guilde) et se réalise en général en 7 mn (pour un timer de 8mn30).  Je vous laisse faire le calcul pour une heure de craft, mais vous constaterez que c'est le moyen le plus rapide désormais pour faire monter le niveau de la guilde !

Il faut néanmoins beaucoup de ressources et en général c'est ce qui m'arrete dans la réalisation des CT. Mais pour la récolte, tout le monde peut contribuer, crafteur ou non, en bon entendeur, salut !

Youffie:
Je plussoie le lezard : ) Faut d'ailleurs que j'aille voir pour les items de Fallen Dynasty... Le challenge est présent et redonne un grand interet au craft je trouve. Et c'est vrai que pour le lvl de guilde ça monte assez vite  :icon_biggrin:

Par contre, sur une fabrication qui démarre vraiment mal, difficile de finir dans les temps. J'ai pas testé les non-chronométrées parceque je les trouve moins interressantes; quelqu'un à essayé ?

Nekao:
Je me suis balladé sur Fallen Dynasty et effectivement beaucoup de quêtes sont réservées aux artisans.
J'ai cru voir sur Ogaming une quête dont le reward était un sac de 33 slots (?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique