collapse

Auteur Sujet: LOTRO passe FTP  (Lu 109275 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #20 le: 05 juin 2010, 20:34:08 »
Mais ça va être long  :icon_neutral:

Surtout marié avec Gahia  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #21 le: 05 juin 2010, 22:33:58 »
Voici un message qui devrait rassurer un chouilla les (fausses) sceptiques  :)) :))

http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4696402&postcount=2

Citer
Beta starts on June 16. That's 11 days from now and during E3. Free-to-Play and Enedwaith are in the Beta. In fact, I've played the build, seen the regions, seen the DX11 options, the revamps, all of it (including things we haven't told you about... good things!). It's all very much beta but it's there.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #22 le: 06 juin 2010, 16:04:08 »
Je viens de prendre connaissance de ces nouvelles et de vos réactions.
Indépendamment de cela, j'ai déjà décidé de faire une pause, comma annoncé en rubrique absences.

Sans polémiquer, je reconnais de moins en moins mes Terres du Milieu du début, et j'aurais largement préféré l'ajout de vastes régions pleines de quêtes, avec une progression tranquille à un système d'escarmouches, une Forêt Noire grande comme un mouchoir de poche, et des instances basées sur des butins ...

New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #23 le: 06 juin 2010, 18:45:01 »
Parmi les ptites nouveautés, mais réclamée depuis très longtemps, l'arrivée d'une garde robe (avec 20 emplacements de base, achat possible de plus d'emplacements avec des points Turbine)

Hors ligne gilce

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 179
    • MMORangers
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #24 le: 06 juin 2010, 18:51:56 »
J'ai appris la nouvelle vendredi en partant, et je n'y croyais pas. J'ai regardé le détail des offres, et je suis clairement scandalisé. Déjà, ce n'est pas réellement du F2P, mais juste un trial sans limitation de temps contrairement à bien d'autres F2P (GW notamment) où on a accès à la totalité du jeu réellement gratuitement en ne payant que pour des éléments "non nécessaires", ou "plus rapidement".

Ensuite, le coup de l'abonnement à vie d'il y a quelques semaines (j'en ai pris un pour Ulna)... c'est clairement de l'escroquerie, car ils savaient manifestement que le jeu passerait gratuit, et le "silence radio" sur ce qui nous attendait concernant LotrO me conforte dans cette idée : n'est-il pas bizarre quand même qu'on ne sache rien depuis... très longtemps, et que d'un coup on apprenne non seulement le changement du modèle économique du jeu, mais aussi les nouveaux ajouts? Se seraient-ils levés vendredi matin en se disant, "tiens on n'a rien fait depuis un bail, donc aujourd'hui, bah le jeu va devenir gratuit et on va leur dire qu'on va leur mettre un nouveau chapitre?". Surtout que malgré tout, leur "plan com'" sur le F2P est quand même assez détaillé et qu'ils ont donc déjà planché dessus depuis quelques temps.

Enfin, quand on regarde bien les détails des conversions d'offres, en fait, avoir un abonnement à vie n'amène rien dans le nouveau modèle... du moins, rien de plus par rapport au gars qui prendre son premier abonnement à LotrO 2 minutes avant le passage à la gratuité (enfin, mis à part quelques points de plus à dépenser, donc rien de transcendant) : les 2 seront convertis en accès VIP (pour être Premium, il faut avoir été abonné, un compte actif donne un accès VIP).

Et le pire... c'est qu'on ne pourra certainement pas demander (mais je vais le faire malgré tout) le remboursement de l'abonnement à vie car le délai de rétractation est passé pour beaucoup (personnellement, achat le 12 mai). Bref, c'est du vol manifeste que le fait de pouvoir avoir un peu plus de fringues et un peu plus de contenu ne pfait pas passer, puisque nous aurions eu le contenu gratuitement de tous sens.
« Modifié: 06 juin 2010, 20:07:16 par gilce »
Anciennement sur : SWG, CoX, GW, VG, AoC, EoS, PotBS, CO, Arch, DDO, LotRO, EQ, EQII, WoW, AA, DP, SW:ToR, TESO et bien (trop?) d'autres...
Actuellement sur : Votre écran !
Prochainement sur : The Repopulation, Project Gorgon, Valiance Online, EmuSWG, Dark and Light 2016, Chronicles of Elyria, Hora, Ashes of Creation?

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #25 le: 06 juin 2010, 20:38:36 »
Gilce: relis bien les posts précédents, l'abo à vie et les abonnements seront toujours actifs (si tu veux bénéficier de l'ensemble du jeu et non un accès restreint :) )

Sinon petite chose lue dans les FAQ et légèrement spéculée sur le forum de JOL.. petite chose induite dans tout ceci:

Dans Lotro il y a 9 classes si je ne me trompe pas:
MdS, GdR, Chassou, Champi, Cambi, Méné, Senti, Capi, Gardien (pardon si j'en ai oublié ^^ )

Mais ce qu'il sera possible avec le nouveau système:
Citer
23. J'ai acheté (ou obtenu gratuitement) le 'Pack de l'aventurier' lorsque j'ai précommandé l'extension 'Le siège de la Forêt Noire'.

Que vont devenir mes 2 emplacements de personnage supplémentaires et mon espace de stockage partagé lorsque l'accès gratuit sera mis en place ? Perdrai-je tous ces avantages si je décide de me désabonner ?

Vous conserverez tous les avantages du pack de l'aventurier. Que vous disposiez d'un compte VIP, Premium ou gratuit, vous conserverez vos 2 emplacements de personnage supplémentaires et votre espace de stockage partagé.

Si vous n'avez pas acheté le pack de l'aventurier et souhaitez augmenter le nombre d'emplacements de personnage dont vous disposez (maximum de 11 par serveur) ou obtenir davantage d'emplacements de stockage partagé, vous aurez la possibilité de passer sur le magasin du SdAO afin d'acheter les articles dont vous avez besoin.

Alors soit on pourra rejouer 2 fois une classe qu'on a déjà joué... (hum..) soit de futures classes seraient prévues? Bon, ceci n'est que spéculation et moi je m'en fiche un peu.. me plait bien mon GdR :D mais bon, comme d'hab: Wait and see ^^
« Modifié: 06 juin 2010, 20:42:36 par Galopin / Celestariel »
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #26 le: 06 juin 2010, 20:45:02 »
j'ai la flemme de retrouver mais le GdR et la Senti sont définis comme des classes "premium".

Après dans divers document/FAQ on fait référence à ces classes "premium" sans repréciser qu'il s'agit du GdR/Senti.
Ceci conjugué au fait que le nombre de slot passe à 11, ben ca crée une jolie rumeur comme quoi il y aura deux classes en plus ^^

Sur AoC on peut avoir plus de slots qu'il n'y a de classes, idem sur GW, je pense juste que pour le moment ça veut rien dire :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #27 le: 06 juin 2010, 22:08:15 »
Citer
* Purchasers of the Mines of Moria™ expansion get access to the Mines of Moria region and content, premium classes (Rune-Keeper and Warden), legendary items feature, Tier 6 crafting feature, 2 extra character slots and a level cap of 60. Purchasers of the Siege of Mirkwood™ expansion get access to the Siege of Mirkwood region and content, a level cap of 65 and the Siege of Mirkwood skirmishes.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #28 le: 06 juin 2010, 23:05:01 »
Gilce, histoire de relativiser ton désarroi, dis toi que ce que tu as payé pour pouvoir jouer "à vie" en version VIP est inférieur au prix d'entrée de la prochaine Blizzcon  ;)

Citer
Les 20000 billets d'entrée de la BlizzCon, la Convention annuelle de Blizzard, ont été mis en vente lors de deux sessions de ventes distinctes (une première le 2 juin dernier, la seconde hier soir à partir de 19h, heure française).

Et force est de constater que malgré leur prix de vente (150 dollars l'entrée), ils se sont vendus aussi rapidement que lors des éditions des années précédentes. Les billets mis en vente le 2 juin se sont arrachés en 20 minutes. Hier soir, 20000 internautes espéraient obtenir le précieux sésame tout juste une minute après l'ouverture de la billetterie et à 19h28, tous les billets étaient vendus.

Et comme les années précédentes, eBay prend le relais de la billetterie officielle de Blizzard. Tout juste après la clôture des ventes, les billets d'entrée de la convention de joueurs du développeur de World of Warcraft sont mis en vente avec de substantielles plus-values pour les vendeurs (avec des mises à prix oscillant entre 200 et plus de 700 dollars l'entrée).
Pour mémoire, la BlizzCon 2010 se tiendra les 22 et 23 octobre prochain, à Anaheim en Californie. Blizzard y présentera, entre autres, StarCraft II, l'extension Cataclysm ou encore Diablo III.

Source

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : LOTRO passe FTP
« Réponse #29 le: 06 juin 2010, 23:56:17 »
Tiens, histoire d'en remettre une couche,

J'ai lu je ne sais plus ou que la nouvelle zone va être 62-65 ... c'est à dire moins de niveaux que dans SoM, ça ne présage rien de bon pour sa taille ça ...

Ouais, je sais, le niveau des mob n'a rien à voir avec la taille d'une zone, mais m'en fout, na!  :icon_twisted: :icon_twisted: :grin :grin


Allez, je vais faire mon @Gortack, je vais relativiser: peut-être que l'arrivée de ce Cash-Shop va rendre les objets moins liés qu'ils ne le sont, ça ça serait une bonne chose, dans ce marasme.

Certains d'entre vous vont tester le bourbier au fait?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés