Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Le champ de bataille

<< < (2/4) > >>

Kmachin:
C'est une petite troupe décidée à l'allure fort martiale qui se dirige vers le champ de bataille, avec la ferme intention d'en découdre. les plus aguerris abreuvent de conseils la petite Ayantir, qui va ouvrir le bal, sur la meilleure façon d'esquiver, d'envoyer ses flèches, sur les meilleures couleurs à choisir pour que sa jupette aille bien avec la couleur de l'empennage de ses flèches, "tiens tu veux un chiantos ?", bref il y aurait presque de quoi lui mettre la pression. Arrivés sur le champ de bataille, un troupeau de combattants mal réveillés, des samsonite sous les yeux, qui savent à peine par quel bout se tient leur arme nous rejoint.
Et là, c'est le carnage.
Notre petite esquiveuse préférée nous fait une démonstration de virtuosité, un pot de glace à la main, et de l'autre, elle envoie ad-patres l'un après l'autre les ennemis qui se présentent devant elle (et si elle ne baille pas, c'est que ses deux mains sont prises et qu'en jeune fille bien élevée, elle ne veut pas nous faire admirer sa luette en gros plan).
Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et s'étant cassé un ongle, Ayantir doit laisser la main aux suivants qui trépignent d'en découdre, et c'est finalement Laerdan qui, d'une lamentation d'Eldar bien assénée, achève leur plus gros combattant.

Félicitations à Ayantir, notre héroïne du jour, avec 10 ennemis vaincus, et bien sûr à tous les combattants (et spectateurs) pour leur participation, et rendez-vous demain, pour de nouvelles aventures !

Et comme toujours, la photo du vainqueur :

Kmachin:
C'est avec confiance que les Eveillés s'en vont ce matin au combat. L'ennemi est peu nombreux, et semble peu motivé. Et c'est la vérité, seuls quatre adversaires nous attendent, peu préparés, et ... c'est le début des combats. Les trois premiers tombent rapidement sous les coups des Eveillés, mais leur chef fait preuve d'une belle résistance en repoussant les assauts de plusieurs d'entre nous - jusqu'à ce qu'Etryan le remette à sa place, bien entendu.
Durant les combats, Tann a sorti sa hache, et a commencé à se faire une superbe manucure, à l'aide de sa hache, d'une lime à métaux et d'un burin (Si vous croyez vraiment qu'il aurait pu utiliser vos petites choses d'Elfe en argent ciselé, c'est que vous n'avez jamais vu de près un ongle d'orc :icon_twisted:), et après quelques heures (après la fin des combats) le resultat est honorable, ongles raccourcis, qui n'accrochent plus dans la cotte des mailles le matin, cuticules entretenus, toussa, on en ferait presque une orquette :icon_twisted:

Pendant ce temps, à la taverne, Etryan nous paye sa tournée, vu que c'est lui qui a posé pour la victoire à côté de notre plus redoutable ennemi


Kmachin:
C'est une troupe de plus en plus nombreuse qui se dirige vers le champ de bataille en devisant gaiement : l'ennemi que les Eveillés se préparent à affronter est nombreux, mais peu expérimenté à ce qu'on dit. On-dits non démentis lors de l'arrivée sur le champ de bataille, l'armée ennemie est la plus nombreuse et la moins désorganisée que les Eveillés aient eu à affronter.

Saxy, Ceo, Gahia et Lwynaelle ont apporté leurs pompons et Kushnarkuntarsh, Tann et Nekao sortent leur trompette pour supporter le moral des troupes, leur arme et armure en train de rouiller posées dans un coin.

C'est une Taimi gonflée à bloc (je parle du moral, bien sûr, pas de la silhouette) qui ouvre les hostilités, et nous montre toute sa maîtrise des combats : les adversaires tombent comme des mouches sous ses coups, et seul le neuvième parvint à mettre un point d'arrêt à ce carnage. Les combats s'enchaînent ensuite rapidement, et Ayantir finit par entrer dans la danse. Son corps athlétique a été huilé pour une meilleure pénétration dans l'air, et une meilleure esquive des coups, et ... pas de chance son adversaire est mage, et l'huile, ça brûle bien ... La malchanceuse Ayantir repartira donc avec son pot de biafine, frustrée de n'avoir pu zip swippper aujourd'hui.

Mais les combats continuent, et après une volée de coups de part et d'autre, c'est Etryan, encore lui, qui ninja le kill achève leur meilleur combattant, son air vif et rusé toujours accroché au visage.

Félicitations à tous les Eveillés, et particulièrement à Taimi, notre héroïne du jour pour cette démonstration de force.

Kmachin:
Les Eveillés avaient passé la journée précédente à s'échauffer en vue du combat, qui s'annonçait plus intéressant que les précédents, et c'est dans une forme Olympienne (à l'exception des 2-3 qui s'étaient froissé un muscle en s'étirant) que notre petite troupe arrive sur le champ de bataille. En face de nous, une troupe fort nombreuse fait son apparition tandis que l'aube se fait annoncer par ses premières lueurs. C'est un grand jour pour nos deux plus jeunes Eveillés, Kiel et Jaaloor, qui restera gravé dans leur esprit comme leur bizutage premier combat.

Et puisqu'on parle justement d'eux, ils se lancent l'un après l'autre à l'assaut de leur premier adversaire. Malheureusement pour eux, le premier adversaire en question, une jolie rouquine, leur a fait clairement comprendre qu'on peut être une jolie rouquine, et avoir une baguette magique qui pique.

Mais déjà les combats s'enchaînent rapidement (vu qu'il y a peu de chassous), et les têtes tombent, nombreuses, d'un côté comme de l'autre.
Et c'est avec une certaine incrédulité - à laquelle se mêle une bonne dose de joie - que Gortack voit son tour de participer à la mêlée arriver. Dans l'émotion, il en laisse presque (notez le presque) tomber son arc, mais en fait non, et il nous fait un beau combat, avant de passer la main aux autres fossiles Eveillés, plus habitués du banc de touche que de la mêlée.

Chacun s'en donne à coeur joie, et on voit la petite Ayantir prendre frénétiquement des notes devant la démonstration virtuose d'un certain thl, qui nous refait le lac des cygnes en version chassou.
Les adversaires se font de moins en moins nombreux d'un côté comme de l'autre, et finalement, Saxy fait son entrée sur le champ de bataille quand le chef de la guilde ennemie achève Ceo, et lui montre de quel bois se chauffent les Eveillés.

Félicitation à tous les participants (je suis sûr que les absents se mordent les doigts d'avoir raté ce si intéressant combat), et comme d'habitude, la photo du jour, avec Saxy prenant la pose à côté des grands perdants de l'histoire

Kmachin:
Toujours aussi motivés, la grande majorité des Eveillés répondant présent lors des combats, nous partîmes cinq cents dix-sept, et par un prompt renfort, nous nous vîmes trois mille ... euh ... dix-sept en arrivant au port champ de bataille désolé, je m'étais trompé d'histoire.
L'adversaire est nombreux, sensiblement plus que nous, mais peu motivé, la plupart arrive les mains dans les poches. Votre maman ne vous a pas appris de ne pas mettre vos mains dans les poches parce que ça les déforme ? Bande de vilains va !

Bref le top est donné par Jaaloor et Kiel, qui se ruent au combat en hurlant des invectives à l'ennemi l'un après l'autre, et reviennent en hurlant de douleur, dans le même ordre. Décidément, il ne fait pas bon être la chair à canon, mais on reconnaît bien là l'esprit des Eveillés : tous ensemble au combat pour finir à la taverne. Le reste des combats s'enchaîne de manière plutôt fluide, adversaires comme Eveillés vainqueurs et vaincus tour à tour, mais toujours plus d'adversaires qui tombent que d'Eveillés.

Et tandis que les plus aguerris d'entre nous se résigne à rengainer une fois de plus grogne grogne leur armes, Tannou, dans un coup d'éclat (fatal ? go reroll mds ?), donne le coup de grâce au champion de l'armée adverse.

La tradition est bien ancrée, et la troupe en délire se rue à la taverne pour fêter ça, la photo de Tannou victorieux sous le bras, qui finira avec les autres, sur le mur de la gloire à côté du barman.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique