Sur les chemins transverses... > [Shakes&Fidget] La gargote des Eveillés

Heure des attaques à mener dans Shakes and Fidget

(1/6) > >>

Kmachin:
Nous évoquions, avec quelques Eveillés, après notre première guerre hier soir, l'heure préférée des Eveillés pour mener les attaques de guilde dans Shakes & Fidget, eû égard des impératifs IRL de chacun.
Sachant qu'il n'y a pas besoin d'être physiquement présent devant son PC pour la résolution du combat, et qu'il suffit simplement d'avoir validé sa participation entre la déclaration de la guerre, et le combat en lui-même, qui survient 10h plus tard, quel horaire vous semblerait le plus adapté ? (j'ai mis un sondage sur 3 jours)

Rappel, il est possible non seulement d'attaquer, mais aussi de se faire attaquer. Si vous voyez, sur le panneau de la guilde dans Shakes & Fidget, juste au dessus de la fenêtre de chat qu'on se fait attaquer, merci à tous de vous inscrire en défense, on n'a rien à perdre, et tout à gagner ^^

GorothTur:
J'ai voté "attaque à 8h ... ", je pense que ça laisse le temps de valider sa participation dans la journée.

Ceo:
Tout comme l'évocateur  :grin

Kmachin:
Pour aujourd'hui, je vais faire dans les mêmes heures qu'hier, ça avait eu l'air de convenir à la plupart (guerre planifiée à 10h30, résolution à 20h30), mais ça sera la dernière fois, je profite que je suis en RTT ^^

Krozhauk:
on a quelque chose a faire de précis pour les attaques ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique