Les anciens mondes > Labeur et sueur

Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]

(1/2) > >>

Pantoufl:
Salut à tous,

Avant toute chose, il ne me semblait pas approprié de mettre ma candidature dans la partie recrutement dédiée à LOTRO, alors je me permet de créer un sujet dans cette section !

Je suis donc Thomas aka Pantoufl. Minecraftien en herbe, accessoirement ami i(n) r(eal) l(ife) de BebZ  (je ne sais pas quel est son pseudo Gayelf dans votre communauté), je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs de mineurs/batisseurs/équarisseurs.

Comme tout bon concours de beauté canine, je vais vous exposer les quelques qualités qui font de moi un compagnon de jeu à l'excellent pédigré.

Primo, une orthographe relativement irréprochable, ainsi tout mes messages en jeu seront lisibles. Et malgré mes connaissances très étendues dans ce domaine, j3v1t3 d3 p4rl3r lEE7, g viT 2 par les sms, et je n'use que très rarement d'insultes.

Deuxio, je suis l'ami de BebZ (Tryst / Arys), il saura donc vous influencer dans votre choix.

Tertio, je suis drôle, comme en atteste le ton irrésistiblement désopilant de cette candidature.

Quarto, j'ai de l'imagination, denrée première dans Minecraft.

Quinto, malgré tout, ce post ne sera pas plus long.


A bientôt,

Pantoufl




Sexto : j'édite souvent mes messages. Un edit donc pour vous dire également que je suis ouvert à une participation pour les frais du serveur si par malheur je finissais par en devenir résident.

PandiPanda:
Bonjour Pantoufl et bienvenue dans ces lieux !

Quelques points important pour l'acceptation de ta candidature :
- Est-ce que tu es idéologiquement contre le fait de mettre des grands coups de pelle dans la tête des moutons ?
- As tu peur des pandas ?

Es tu conscient qu'un bizutage t'attends pour ta premiere nuit sur minecraft ? Gahia t'expliquera en détail et surtout ou sera ton lit.  :icon_twisted:

:castor

Hara:
bienvenue !  :grin

Sulfure:
Je vais la jouer à la Hara :

JE SUIS CONTRE !  :icon_twisted:

mais bon, comme tout le monde s'en fiche, salut gros bienvenu à toi par ici  ^^  (Zho)

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Bon alors mettons tout de suite les parties intimes choses au point !

Etre le copain de Tryst est un très très mauvais point.

=> Déjà je suis contre (tout contre)

Ensuite ce pseudo de Pantoufl, est complement absurde... Comme si on s'appellait KarloLePoulpe, Bananaphone, Bebz ou encore pire... Kukumachintrucchouette.

=> je suis encore contre

Pour finir, aucune info sur ta sexualité, si t'es celibataire, si tu aime les rousses, les fouets et autres douceurs du genre ?

=> Je suis définitivement contre !

Par contre comme Zozo est contre, alors je suis POUR !!!!


Bienvenue cher esclave... Apprenti Minecraftien Eveillique :)



Nota : penser à prevoir des nouvelles tortures pour les nouveaux apprentis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique