Les anciens mondes > Alliance [EQ2]

new des veilleurs

(1/6) > >>

Elenne:
Coucou les alliés  :)

Comme vous l'avez apris, les veilleurs ont eu quelque souci dernierement, en effet nous n'etions plus assez noubreux pour pouvoir aidé nos haut levels. ils a donc etait descidé qu'il quitte la guild pour aller voir a quoi resmble la vie des haut levels.

Avec Panoramixus Gwennael et Socfredis nous avont descider de continué l'aventure des Veilleurs, et sommes en grand recrutement,
 Nous avons deja quelque nouveau arrivant parmi notre grande famille.
 et faisons tout pour qu'il fasse vivre aussi les veilleurs au sein de la sombre_alliance  :icon_mrgreen:.
 biensur c'est nouvelle recrut sont tout jeune et debut sur les terres de Norrath. Mais des que possible nous essairont de pouvoir vous rejoindre dans des sorti commun, et si vous avez des jeunes de levels 15 a 25 nous seront heureux de pouvoir faire des balade avec eux .

Je vous remerci tous pour votre soutiens dans c'est momment difficile

Alvi / Ghany:
Coucou Elenne,

Les Artisans vous apportent tout notre soutien et nous n'hésiterons pas à venir vous aider si besoin est :)

Longue vie à la Sombre Alliance.

Khilia:
je suis malheureusement pas souvent là le soir , mais si l'occasion se présente , tu peux compter sur moi en mentore ou bien sur Thaenn , mon alt troubadour 25

Youffie:
Et comme en plus, il y a toujours le mentoring, si besoin d'aide ou juste envie de grouper, qu'ils demandent donc ! Sinon, ils auront le fouet !  :icon_twisted:

Manapool:
oui toujours presents les artisans pour l'entre aide
vive la sombre alliance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique