Les anciens mondes > Auberge [Rift]

Stuff JcJ – la Vengeance !

(1/4) > >>

Hara:
http://community.riftgame.com/fr/2011/08/31/pvp-gear-improvements-%E2%80%93-now-with-a-touch-of-vengeance/

C'est bien, il se rendent *enfin* compte que les différences stuff 50 poulet et R6/8 étaient complètement idiotes abyssales !
Valeur à volonté pour tout le monde, c'est la tournée de Trion !

Par contre, fini le stuff OP PvP pour faire du PvE, grâce à la nouvelle stat ... les adeptes de PvP vont devoir aller se farmer des sets PvE corrects à présent  :icon_twisted:

Glawdys:
Décidément, on ne peut pas reprocher grand chose à Trion depuis le début. Je n'ai jamais vu un tel suivi et une telle volonté d'améliorer systématiquement leur jeu avant.

Bref, ils prennent à bras le corps le problème du déséquilibre entre les rangs en pvp. Idée intéressante, à voir ce que cela va donner en pratique. Tout va dépendre des différences entre les stats des objets. Il va falloir trouver le juste milieu entre des différences trop importantes(et du coup, le problème serait quasiment le même qu'avec le système actuel, du nomatch pour les petits rangs), et des différences trop anecdotiques(ce qui n'inciterait pas les joueurs à obtenir les nouveaux sets).

Quoi qu'il en soit, ça va chouiner sévère chez tous ceux qui vont se sentir dépossédés de leur "privilèges de roxxors de haut rang", tous ceux qui vivent le pvp juste pour être les plus roxxors, ceux qui jouent une classe parce qu'elle est cheatée actuellement, etc...

Sinon, pour la Vengeance, l'idée est cohérente avec leur vision de leur jeu : 2 stuffs différents pour 2 parties différentes de Rift.

Ma foi, c'est pas mal tout ça.

Glawdys:
Bon, voilà 2 jours que je pvp depuis l'ajustement.
J'avais peur car avec la hausse de la resistance des autres via la valeur+la perte d'1/3 de ma puissance d'attaque(énorme ça !!!!) je me disais que j'allais revenir au début du jeu, quand le TE était très en retrait des autres.

Ben je ne vois finalement aucune différence avec avant l'ajustement !!
J'arrive toujours à kill en utilisant bien mes cd, et je suis toujours autant en carton si on me tombe dessus.

Alors question à ceux qui font des bg aussi: ressentez vous une hausse de votre résistance face aux hauts rangs, trouvez vous que ça ait rééquilibré les choses ?

Taimissa:
Bonjour,

J'ai quand même l'impression qu'on se fait un peu moins rouler dessus.

L'organisation de la team, la présence d'un leader etc... permettent désormais quasiment a coup sur de gagner un bg alors qu'avant l'écart de stuff pouvait annihiler les plus beaux effrots tactiques.

Donc plutot positif coté JcJ.

En revanche, je pensais que le stuff JcJ deviendrait obsolète en PvE ce qui n'est pas le cas. D'un coté ca m'arrange car ca m'évite d'avoir a me refaire un stuff DpS, mais d'un autre coté je trouve que cette modification aurait du sens.

Ceo:
Pour ce que j'ai testé ce week-end, je trouve le pvp bg en healeur de plus en plus chiant.
Sur la petite dizaine de bg que j'ai fait, je me suis toujours toujours fait explosé sans que personne ne vienne m'aider même lorsque j'étais le seul clerc heal.

J'ai l'impression que le up des petits rangs via l'uniformisation de la réduction des dégats fait que les joueurs sont tout fou et oublie les healers.
Je ne ferai donc plus de bg hormis en guilde pendant quelques temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique