collapse

Auteur Sujet: Bon et sinon, il est bien Diablo?  (Lu 15233 fois)

Glawdys

  • Invité
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #10 le: 18 mai 2012, 10:27:33 »
Je ne peux que plussoyer l'absence de choix de personnalisation comme....je sais pas moi....disons la couleur de cheveux !!!

Non mais ils se rendent pas compte chez Blibli : là je dois jouer une sorcière brune !
BRUNE !!!

C'est bien la peine de me faire jouer une intello dans un H&S, non mais j'vous jure parfois.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #11 le: 18 mai 2012, 10:43:14 »
perso quand je joue a diablo, je touche pas au clavier, j'ai tout macroté sur la souris ^^

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #12 le: 18 mai 2012, 10:53:10 »
Ignare  :icon_twisted:

Dans un H&S, on est pas occupé à se gratter les fesses tout en tapotant 3-4 sorts sur son clavier et en mangeant une glace. On n'a pas le temps de tourner la caméra pour admirer le paysage. Accessoirement, vu la position de la caméra, ça ne change pas grand chose (presque verticale). Si tu es dans un H&S où tu as le temps de jouer avec la caméra, c'est que le jeu est trop lent. Accessoirement la position fixe de la caméra haut perché est lié au type de gameplay : tu affrontes beaucoup de mobs, il faut voir où ils sont par rapport à toi, si ils vont te piéger... C'est pas possible avec une caméra "vue sur l'épaule".
Justement, camera D3 = gameplay de pauvre, on fait tout pour toi, bref je trouve ça dérangeant :p

Citer
Evidemment, il n'y a pas de personnalisation de look, si c'est ce dont tu parles.
Oui bien sur, le look ! C'est bien plus important qu'un malheureux deck de compets (qui pour moi n'est qu'une version simplifiée de celui de GW2  :icon_twisted: )
Non mais t'as vu la tronche du moine ?  :))
Obligé de se taper un tel avatar ... au secours.

Et +1, Glawglaw BRUNE, quoi !  :icon_eek: BRUNE !  :icon_eek:

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #13 le: 18 mai 2012, 11:07:22 »
Tu as combien de boutons sur ta souris pour faire ça Mel ?

Et accessoirement, tu as combien de doigts sur ta main qui la manipule ?  :albino

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #14 le: 18 mai 2012, 11:19:55 »
Citer
Justement, camera D3 = gameplay de pauvre, on fait tout pour toi, bref je trouve ça dérangeant :p

Mais... H&S = gameplay de pauvre ! C'est le but !  :icon_twisted: C'est comme un FPS : quatre touches, deux boutons de souris, gameplay de pauvre aussi !

Citer
Tu as combien de boutons sur ta souris pour faire ça Mel ?

Y'a des souris exprès pour ça !

http://store.razerzone.com/store/razerusa/fr_FR/DisplayCategoryProductListPage/categoryID.54536600/parentCategoryID.35208800/pgm.80084500?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=razernaga&utm_campaign=adwordsfrbrandmicenaga&utm_content=textad

J'aime beaucoup celle avec le clavier de téléphone portable greffé sur le coté : ça a l'air totalement inutilisable. Celle avec les 6 boutons (prévue spécialement pour les mobas et pour les H&S...) est en rupture de stock assez souvent  depuis l'annonce de la date de sortie de D3 :castor

Plus simplement j'arriverai sans doute à mapper 6 touches sur la mienne en m'énervant un peu (une G500 logitech) : y'a trois touches sous le pouce + la roulette cliquable. Je trouve pas ça super pratique parce que j'ai tendance à appuyer dessus par erreur mais pour quelqu'un de plus précis, c'est possible.
« Modifié: 18 mai 2012, 11:26:45 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #15 le: 18 mai 2012, 11:44:49 »
CAY DE LA BOULETTE EN BOITE CE JEU !!!

Le seul petit hic que j'ai ressenti, c'est comme le dise Hara et Gahia , ca reste très simple ... le truc c'est que je connais les diablo ... oui le mode normal en solo ou en coop c'est facile mais c'est fait pour .. pour que tous puisses découvrir le jeu et l'univers à son rythme.

Tater un peu de la partie hardcore ou patienter le temps de débloquer tous les modes jusqu'au mode Inferno  et là on rigolera beaucoup moins !! même à 4 sur stuff ! sans compter les arènes pvp ! ca va juste être énormissime !
Encore une fois attention, ce n'est ni un mmo ni un RPG ... nous sommes dans un H&S ! et il remplie à merveille cette fonction.

PS : J'avoue aussi avoir envie de militer pour avoir le droit de faire une blonde.. c'est vrai que si en plus on avait tous pu se créer un petit héro personnalisé s'aurait été top mais le jeu n'est pas là pour ca ce coup-ci ! Place aux cliccliclicclicclic !! et BIM BAM BOOM Effets pyrotechniques et grosses claques dans ta face !!! Conan à côté de mon barbare c'est une pucelle !
« Modifié: 18 mai 2012, 11:50:27 par Tryst »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #16 le: 18 mai 2012, 13:23:07 »
Le mode normal est trop facile à bas niveau (ça change après ?)

le mode normal est là pour te familiariser avec tes deux boutons de souris :albino donc il reste facile que ce soit bas ou haut niveau ( bon apres si tu equipes ton perso à l'envers :castor )

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #17 le: 18 mai 2012, 14:28:37 »
Le mode normal est trop facile à bas niveau (ça change après ?)

le mode normal est là pour te familiariser avec tes deux boutons de souris :albino donc il reste facile que ce soit bas ou haut niveau ( bon apres si tu equipes ton perso à l'envers :castor )
je trouve ça gênant, tu te spoil le peu d'histoire et d'explo en mode "roule sur tout /yawn" avant de reroll au niveau de difficulté +1 :(
Ils auraient du débloquer deux modes, un easy et un un peu plus exigeant - enfin je trouve.

Mais bref, j'ai un peu rejoué aujourd'hui ... je remercie Glawglaw pour la clé malheureusement je pense que ce n'est en effet pas pour moi :)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #18 le: 18 mai 2012, 19:13:04 »

Encore une fois attention, ce n'est ni un mmo ni un RPG ... nous sommes dans un H&S ! et il remplie à merveille cette fonction.


Tout à fait m'sieur, et c'est bien cela que je ne l'ai pas jeté illico et que je prendrai surement plaisir a rejouer en groupe dans cet esprit de bourrinage qui défoule tant.

La seule chose, c'est de trouver un groupe avec le même niveau, car déjà que les combats sont relativement facile mais si en plus y a 1 ou 2 GB dans le groupe on ne fait plus que regarder les pâquerettes pousser :D

Du coup faudrait qu'on se réserve tous un reroll pour faire ces sorties groupe..un peu comme sur Lotro :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4322
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Bon et sinon, il est bien Diablo?
« Réponse #19 le: 18 mai 2012, 19:16:56 »
Du coup faudrait qu'on se réserve tous un reroll pour faire ces sorties groupe..un peu comme sur Lotro :)

Ben j'ai mon sorcier Mandrake créé le soir ou on a groupés, il est resté niveau 12, je n'y ai pas retouché depuis.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 [20]
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

* Discord des Eveillés