collapse

Auteur Sujet: Raz le bol (déversoir à bile ...)  (Lu 19438 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #30 le: 31 mai 2012, 19:59:20 »
heu juste pour être sur de bien comprendre. tu achete un jeu dans sa boiboite pour jouer peinard chez toi sans abonnement aucun et tu ne peux meme pas jouer à cause de leur serveur en cartons ?
y'a pas un genre d'association de consommateurs qui lancerait une action pour vous faire rembourser la boiboite


HS: j'ai la zone de saisie de post qui déborde alors que ça ne m'avait jamais fait ça
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #31 le: 31 mai 2012, 20:06:15 »
Le jeu fonctionne, donc tu as exactement ce pour quoi tu as payé ... t'as rien à dire ^^ C'est pas comme si tu avais payé pour que les serveurs fonctionnent, le client est totalement opérationnel
T'en as pour ton argent quoi
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #32 le: 31 mai 2012, 20:16:55 »
Le jeu fonctionne, donc tu as exactement ce pour quoi tu as payé ... t'as rien à dire ^^ C'est pas comme si tu avais payé pour que les serveurs fonctionnent, le client est totalement opérationnel
T'en as pour ton argent quoi

Mouahahaha :)) :)) :))
T'as raté une belle carrière d'avocat :grin

Nan, faut avouer que je me marre uniquement aprce que de toute façon j'ai pas le temps de jouer  ;)
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #33 le: 31 mai 2012, 20:53:18 »
HS: j'ai la zone de saisie de post qui déborde alors que ça ne m'avait jamais fait ça

Vide ton/tes caches de navigateur et relance, ça ira mieux après. Enfin perso. sous FF12 j'ai vidé les deux et plus de soucis :)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #34 le: 31 mai 2012, 20:53:44 »
- Quotidienne des Anges de la Téléréalité saison 4 Hawaï : done
- Quotidienne Secret Story 6 : done
- Journal télévisé misérabiliste de RTL-TVI : done
- Journal télévisé de Lolo Ferrari : done
- lecture de ce sujet : done

Bon ben il ne me reste plus qu'à aller lire JoL-Diablo 3 pour satisfaire mes appétits et c'est bon !  :))

:castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #35 le: 31 mai 2012, 21:41:37 »
Venez donc sur LOTRO, on se marre bien :D

Kotoga.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #36 le: 31 mai 2012, 21:53:43 »
tiens d'ailleurs je me co  ;)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #37 le: 31 mai 2012, 21:56:03 »
Superbe !

Je viens de trouver un intérêt imprévu à D3 : permettre au Cercle de se fédérer atour d'un sujet d'actualité, avec comme animateur Goro  :grin

Plus de 4 pages de post en 26 heures !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4331
    • Jardinage de code
Re : Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #38 le: 01 juin 2012, 00:35:31 »
heu juste pour être sur de bien comprendre. tu achete un jeu dans sa boiboite pour jouer peinard chez toi sans abonnement aucun et tu ne peux meme pas jouer à cause de leur serveur en cartons ?
y'a pas un genre d'association de consommateurs qui lancerait une action pour vous faire rembourser la boiboite

Ouais, c'est ça, plus de 5 millions de boîtes vendues en 1 semaine, le pognon est encaissé, donc tout va bien pour eux ...

Les actions collectives sont compliquées en France, on râle, on râle, mais personne ne fait rien, les coréens sont en train de faire quelque chose de leur coté, mais bon ... ils vont obtenir quelques milliers de remboursements au mieux, une paille pour Blizzard qui s'en tape complètement ...

Je vais contacter les associations locales, pour voir, genre 60 millions de consommateurs, histoire de voir leur point de vue sur ce genre de chose ... mais je ne m'attend pas à des miracles, c'est un jeu, pour beaucoup un truc de gamin, alors que les Blizzard/Vivendi et consors font des milliards par an avec, en se moquant totalement de leur clients.

Si on est plusieurs (milliers ...), ça peut éventuellement interpeler, mais à part ça, je me suis fait avoir comme des millions d'autres. Ils sont gros, ils sont américains, ils se croient tout permis, nous sommes des larves à leurs yeux, insignifiantes, tout juste bonnes à sortir la CB pour acheter leurs produits les yeux fermés...

Une chose est sure, la crédibilité de Blizzard a salement morflée, et le boycott de leurs (futurs) produits est à l'ordre du jour. Mais, comme toujours, que va t-il se passer une fois les problèmes oubliés? eh bien, comme d'habitude ... jusqu'au prochain clash...

J'ai pu jouer un peu ce soir, après 45mn de tentatives en boucle, avec du lag ... et même si je me suis un peu amusé avec mon pote (on a tué Diablo avec nos barbares), ces multiples problèmes constants et le sentiment d'être totalement méprisé par Blizzard on altéré mon plaisir, et ça m'énerve encore plus ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Raz le bol (déversoir à bile ...)
« Réponse #39 le: 01 juin 2012, 08:53:40 »
Citer
heu juste pour être sur de bien comprendre. tu achete un jeu dans sa boiboite pour jouer peinard chez toi sans abonnement aucun et tu ne peux meme pas jouer à cause de leur serveur en cartons ?

C'est un jeu en ligne. Pas d'abonnement =/= jeu solo. Tu joues à Lotro, à GW1... quand les serveurs ne sont pas branchés ? Non. Diablo 3, c'est pareil. Ah, ok, pour le moment, les serveurs sont un peu plus souvent débranchés que chez les autres  :grin

Probablement plus souvent débranchés que dans toute l'histoire de GW1 ou Rift en fait  :icon_eek:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés